ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)

Aller en bas 
+79
Beligoon
pifun
Choconie
natsuna
Aymanox2005
Graftinguer
kennybacon
Luna~
Minai
Kahwix
Moomy
Torga
LikeJo
hayri
WDAlo
breendan
sasukiba
Lyxius
Shiinaider19
Dkings
SamLePingouin
Snyde
Jijiyou
Razino972
Darkness972
Front|xX|
Kinou
Zyler92
Sorrats
ageofwushu60
pierre1728
Vykad
leftwriter
Ansian
Dorian264
Antho9710
Akito
djabir
-Twix.
bully64
Gamerenk
sharkblal
HardGamer
diabss
Darkirom
hayax
ArTiiK
Firebac
Aeiz.xRyaanz
kavkaz
Trehna
BlackGunner39
Trass67
THO
momo94
fabyo92600
sacha30650
zDarKix
xChoxolatx
ANG3RS
KawaZaa
Siillver
Smayle
R3IKY
kanasplif
Rayzors
Generalle
Snowtuss
Diezel
Eleveen
Angelcry
Driffman
Zoloo
Nathitkick (Wizz)
Oneall
mounirone
nunu
Crazy_Universe54
Berty
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:42

Angelcry a écrit:
Non mais comme je l'ai dis , le meilleur moyen de faire revenir Street Gears. C'est une série de MP de pleins de joueurs différents pour le récupérer. Sa fera bien chier Gpotato :3
oulala ils vont pas être contents de recevoir plein de messages ça va trop les embêter oulala l'idée de génie oulala le gros moyen de pression apprend moi stp 

:3
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:17

Pourquoi ce laisser berner par ce genre de plateforme de jeu, qui je vous rapelle nous avez promis le retour des items en rollys, promis des majs, un autre MJ après equinoob Wink
Ces promesses ont jamais vu le jour, pour ma part je n'y crois pas, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
SamLePingouin

SamLePingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 32

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:55

Berty a écrit:
Tu trouveras plein d'autres choses trés intéréssantes à faire a la B-U-G, peut être  ton inscription te servira...
Plein d'autres sont arrivés ici comme toi, et ils y restent...
Y'a pas de SG², mais c'est ici que tu rencontreras le plus d'anciens joueurs de SG, et peut être y retrouveras tu sa convivialité...
A suivre...
Ou je peux me désinscrire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:30

Ou je peux te bannir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:20

Ou tu peux etre con est allez a monoprix t'acheter une vie Wink
La meilleure alternative jcrois bien Smile
En toute amitié bien sur (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
SamLePingouin

SamLePingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 32

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:23

Bah banni moi j'en ai rien à foutre :') il est pourri ce forum de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:34

Tu t'es fait avoir donc tu rage, dure ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:49

SamLePingouin a écrit:
Bah banni moi j'en ai rien à foutre :') il est pourri ce forum de toute façon
POPOPO! T'as pris trop cher Berty! Il t'a démonté le gamin ! xD

Oh il a 21 ans, fck.
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:07

Defend ton honneur tonton, t'as quand meme le double de son age Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Invité
Invité
Anonymous



2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:32

SamLePingouin a écrit:
Bah banni moi j'en ai rien à foutre :') il est pourri ce forum de toute façon
Ton premier message fut : je peux toujours me désinscrire avec un smiley clin d'oeil et  Berty a évidemment dit qu'il peut aussi te bannir mais remarques bien qu'il y avait aussi un smiley clin d'oeil, donc ce n'était que de l'humour, rien ne sert d'être vulgaire. Ici comme partout ailleurs, l'humour est important, seulement faut-il le comprendre !!!!
Après tu es libre de faire ce que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:43

SamLePingouin a écrit:
pfffff --' j'me suis inscrite exprès en plus....

ZOLOO, au vu de son message, il semblerait que se soit une jeune fille....
Et bien, les gros mots c'est pas beaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiinaider19

Shiinaider19


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:19

Berty a écrit:
Exclusivité B-U-G !
Bonjour!
Voila enfin la version béta jouable de street gears 2...Pardon a Gpotato,je savais bien qu'il nous laisserais pas tomber!


Clique ici pour télécharger street gears 2 en béta!
(inscription prealable au forum)

Putain qu'est ce que c'est bon d'y rejouer!ils ont tout amelioré,c'est trop la classe!
RDV vite IG,me contacter pour les clé béta,j'en ai 8 a partager...
+++

................
j'arrive pas a telechargé le jeu  il n'y a pas d'autre lien  ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:38

Bonjour Shiinaider19, désolée mais en fait, c'est un fake, un poisson d'Avril qui amusait au départ et qui fait rire encore certains, même si malgré ,TOUS l'attendent .....
Une mauvaise blague que tu aurais dû lire un peu plus longuement, désolée pour ta grande déception j'imagine, mais tu as des tas d'autres jeux ici avec une bonne équipe, donc n'hésites surtout pas a rejoindre la B.U.G
Revenir en haut Aller en bas
Dkings

Dkings


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:55

merci Berty; et oui ils m'ont repondu quand j'ai commenter a propos d'argent que j'ai dépenser !!
je veux savoir s'il ya un moyen de faire revenir le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:25

c telement trist de plus pouvoir joué a cache cache dans park toun :'(
en plus je mété marier avec belgosscelib et on avais adopter deux enfant pour fondait une familles la vie de reve quoi
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:50

Nath ou l'humour de merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:51

Siillver a écrit:
Nath ou l'humour de merde...
CLAIRRR!!!!!!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:58

pfff les jalous ils on rien compris a la blague ces caca 
pourtan c pas compliké à comprendre que cest drole meme moi ji arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:02

Bah chacun son humour, mais la communauté sg reste un souvenir, et reste un souvenir, meme si il y avait ce genre de propos pour casser un peu le chat, mais ce jeu était pour nous, du have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:25

Oui, et en plus Dkings(je me rapelle de lui) , faisait parti des trés jeune joueurs(10 ans), qui reclamaient sans cesse des potato , ou a ce qu'on lui apprenne des cheats ou bugs...
Le genre de gamin qui avait aussi sa petite amie en jeu et tout, mais pourquoi pas, je ne vois pas en quoi ca dérange...
Il a du murrir, et il n'est pas de bon ton a la B-U-G, de "casser" les nouveaux venus, qui plus est, viennent ici pour nous informer de la débilité de Gpotato et de son intérét pour ce jeu que nous avons tous tant adoré...(méme si on sait trés bien qu'il ne reviendra jamais)
Merci de rester calmos et de laisser les gens réver !
A bon entendeur, salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:46

je ne visais personne en particulier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:50

moi j'ai plutôt aimé la blague ^^
faut prendre comme ça vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLePingouin

SamLePingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 32

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:00

Zoloo a écrit:
SamLePingouin a écrit:
Bah banni moi j'en ai rien à foutre :') il est pourri ce forum de toute façon
POPOPO! T'as pris trop cher Berty! Il t'a démonté le gamin ! xD

Oh il a 21 ans, fck.
Je suis une fille déjà --'
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:45

Avec ton pseudo t'es aussi mignonne et conne que le pingouin de Happy feet Wink
Fallais peut etre te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:41

Bon, on arréte, on t'embétait exprés!!! On est taquin à la B-U-G, comme tu auras pu le constater...
Quel etait ton pseudo sur Street Gears???
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des pétitions Street Gears(Vieux topic mis à jours)
» Charte du forum
» Déco du forum
» Restructuration du forum
» Nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Histoire, news et discussion :: Discussions relatives à Street Gears-
Sauter vers: