ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!

Communauté multi-gaming

AccueilSalle de jeuxFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Mer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Mer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Mer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Jeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Jeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Mer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Mer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Ven 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Lun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Partagez | 

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Pinco

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Jeu 4 Sep - 11:52

yosh !

Je me suis renseigné concernant le problème de protect-guard sous windows 8 et je n'est pas trop d'infos de sûr si ce n'est que mon pote à rencontré des problème de gameguard lorsqu'il a voulu faire fonctionner free-jack sous windows 8. Sait-on jamais si c'est  le même problème :/.
Il a eu une sorte de conflit entre son antivirus et le gameguard. De mémoire il a fait cette manip :

désinstaller ses drivers vidéo -> désinstaller son antivirus -> installer le jeux/gameguard -> installer les drivers vidéo -> changement d'antivirus.

Il y a une petite probabilité pour que ce soit ce problème car mon pote play sans sous w8 sans problème. Sinon je suis désolé je ne vois vraiment pas Sad.
En dernière solution il ne te reste plus qu'a te créer une machine virtuel sous seven pour y jouer ?

Du coup j'ai fait une petite vidéo sur une map assez facile pour le fun ^^. Dans la description je me suis permis de faire une redirection vers la page18 du tuto d'installation, vue que c'est ici que sa en parle le plus haha. Si ce lien pause un problème, j'éditerais il n' a pas de soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Jeu 4 Sep - 16:14

OMG!!! Comme ca ressemble quand même !!! Un petit coté Emberton celle là !
Merci Pinco , et tu as tres bien fait. Me donne tu l'autorisation de mettre ta vidéo a la place de celle de Kenny?(actuellement en page d'accueil, à droite).On n'avait pas montré cette map encore.
Merci d'avance!
iiiiii

PS: trop marrant la gueule des perso ! C'est moche quand même... Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bugamers.com
Pinco

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Ven 5 Sep - 1:29

Oui oui tu peux en faire ce que tu veux Smile. J'en ai ajouté également une nouvelle et il y en a encore une troisième en cours d'ulpload, choisis comme tu préfère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14