ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!

Communauté multi-gaming

AccueilSalle de jeuxFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Mer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Mer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Mer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Jeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Jeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Mer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Mer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Ven 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Lun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Partagez | 

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Trass67

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Dim 26 Mai - 17:18

Mort de rireeeee xD
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Dim 26 Mai - 17:56

bon je suis lvl 50 pour ma part, je vous attend dans l'arene de Lucia, à droite de la mega tower où il faut faire le combo pour passer lvl 48 Wink

Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Dim 26 Mai - 20:28

Perso j'ai pris le portail de puissance du roulement a bille, et suis passé direct level 54 !!! héhé!
Mais t'a pas du faire la quéte buguée du nouveau PNJ Romuald, qui te permet d'ouvrir le portail, cela méme en te foirant sur le defi level 47 contre Lucia...
Pour plus d'info sur ce "BUG", merci de me contacter....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bugamers.com
Smayle

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Lun 27 Mai - 16:17

arf ! moi qui avait galerer à battre Lucia, bon bah pas grave j'y suis arrivé "honnêtement" MOI, Wink
bon il est ou ton putainde portail ?? grrr que j'te retrappe Smile

Ansian

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mer 5 Juin - 14:32

Il est ou le lien stp jsui fan de street gears j'avait deux compte un lvl 45 et super star et un lvl 38 super star Justingari et Ansian ma haîne c AnsianSg
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mer 5 Juin - 18:07

Justingari, je me souviens de toi...LOL
Lis bien le topic, et tu comprendra...
Désolé de la fausse joie...mdr

Ansian

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mer 5 Juin - 19:12

Met sa me met L2-semper-fidelis.com??
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mer 5 Juin - 19:33

Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!! (en retard)

Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Ven 7 Juin - 0:13

PAYES TES 10 400 VUES !!!

ETONNANT, NON ???!!!

Ps: j'ai posté ce topic et chez Gpotato et chez Gala, en privé, au support client, et voila le resultat... y'en a encore qui se font couilloner !!! LOL

Je revendiques un dementi !!! C'est honteux que google fasse espérer des choses pareilles !!!

Smayle

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 8 Juin - 12:09

haha, n'empeche que c'est toujours drôle ^^ je suis sur que c'est pas prêt de s'arreter Smile

leftwriter

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Ven 28 Juin - 20:46

SVP depuis le temps que jatens sa... le lien m'ouvre une  put1 de page immobilier... Sad(
Vykad

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Ven 28 Juin - 21:18

Normal vu que ce topic est un troll. ^^
Smayle

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 29 Juin - 12:47

+1

Gamerenk

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 6 Juil - 11:34

Hé les mec ! Je sais comment récupérer Street Gears ! Et je ne bluff pas cette fois là ! Il suffit d'avoir une preuve pour dire à gPotato combien de gens sont attachés à ce jeu passionnant et j'ai la solution ! (enfin je crois) Tout d'abord :
1 - Il suffit d'aller sur ce site : http://jesigne.fr/re-ouverture-de-street-gears
Ben c'est une pétition en faite !
2 - Signez avec votre compte Facebook ou Twitter ou du site (inscrivez-vous si vous en avez pas ^^) et si vous le pouvez, faites augmenter à max les signatures ! Elles doivent dépasser 150 signatures après je sais pas trop si ça va marcher mais j'y crois !
3 - Mettez un commentaire si vous voulez pour que gPotato se rende compte combien de personnes ont apprécié commenté StreetGears.
4 - Si vous croyez que ça ne va pas marcher, alors essayez et peut-être qu'un jour ça marchera.... Le but est d'obtenir un max de signatures (maximum 5000 signature et minimum 150 signatures) Je sais que, nous, les "anciens" joueurs de SG (StreetGears) sommes des milliers de joueurs voir des millions avec les allemands qui profitent de tout et s'amusent à la folie dans la joie et dans la bonne humeur !
gPotato comprendra alors qu'il tient entre ses mains, la joie de milliers (ou millions....) de joueurs sur un jeu fantastique et qui mériterait d'avoir des news et des évents....
Bref pour moi, si gPotato ré-ouvrait StreetGears, il pourrait avoir un nouveau contrat et s'enrichirait à max. 
                                                                   Cordialement, Gamerenk.

Si vous n'êtes toujours pas d'accord, c'est que vous n'y croyez pas à la ré-ouverture de StreetGears et qu'au fond vous détestez ce jeu.
Nathitkick (Wizz)

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 6 Juil - 12:28

Selon ton raisonnement, je fais partie de la catégorie des gens qui détestent ce jeu Smile

Des millions de joueurs à s'amuser sur le jeu ? Moi j'en compte seulement quelques dizaines ^^'

Une pétition ? Tu devrais revoir ton jeu au poker Wink

"je sais pas trop si ça va marcher mais j'y crois !" 
"alors essayez et peut-être qu'un jour ça marchera"
Je croyais que tu savais comment récupérer SG, c'est plus très convaincant du coup :s
Tu me diras, c'est comme le fait de croire en Dieu, ça ne coûte rien ^^'
"Croyez en Dieu et vous serez récompensé une fois mort" JOKE

Ah et au fait, selon toi 150 signatures suffiraient à faire comprendre à gPotato qu'il faut à tout prix reprendre le fantastique jeu qu'est SG.
Pourquoi 150 ? Moi j'aurai bien dit 256, 150 ça fait pas beaucoup.

Y'a déjà eu plusieurs pétitions avant celle que tu proposes. Au début j'ai entendu qu'il fallait 1000 signatures. Maintenant c'est 150, la logique se poursuit. Entre 150 et 5000 même, gPotato ne voudrait donc pas avoir plus de 5000 joueurs ? la logique se poursuit...

Y'a-t-il un contrat entre gPotato et ce site de pétitions, qui affirme qu'il suffit d'un certain nombre de signatures pour que SG soit réouvert ?
Une fois tes 150 signatures atteintes, ce qui n'arrivera pas, qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu penses que la magie opérera et que le jeu sera disponible en téléchargement le soir même ?
Ouvre les yeux, le rêve est terminé.

Parfois la motivation ne suffit pas,

A vos claviers

Zoloo
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 6 Juil - 15:25

Ils ont fermé SG parce que ça rapportait rien, j'vois pas pourquoi ils iraient le réouvrir. Logique è_è
Gamerenk

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 6 Juil - 17:25

Nathitkick, j'ai jamais dit qu'il fallait avoir 150 signatures. J'ai juste dis : " au moins 150 signatures mais j'y crois pour la réouverture ! " Bien sûr gPotato peut avoir + de 5000 joueurs et pour moi j'ai vu de milliers ou même voir de millions de personne adorer ce jeu. Ensuite 5000 signatures ne veulent pas vraiment dire 5000 joueurs qui aiment StreetGears, il peut y en avoir plus ! Mais voilà quoi, y en a qui croit pas à la réouverture et y en a qui savent pas cela....
Zolomachin, c'est pas que le jeu rapportait rien... c'est juste qu'il n'était plus prise en main par un ou plusieurs MJ donc c'est pour ça qu'ils l'ont fermé. Un jeu sans MJ sans new, sans évents tu crois qu'il va rester ouvert ? StreetGears c'est un jeu déserté....
Donc voila quand gPotato verra aux moins 5000 signatures, je pense qu'il reprendra le jeu et se débrouillera pour trouver d'autre nouveaux MJ. Bref moi j'y crois et je refuse d'oublier ce jeu et de l'abandonner. Quoique si notre tentative échoue, alors ce sera peut-être la fin.... Mais je continue d'espérer et d'essayer pour réouvrir StreetGears. Sur ce, à plus !                          Cordialement, Gamerenk
Aufaite : Je ne joue jamais au Poker donc trouve toi d'autre idées ailleurs la colle gluante ! Merci et au revoir !
Zoloo
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 6 Juil - 18:12

Gamemachin, calme toi un peu car moi et Nathitkick connaissont Street Gears surement mieux que toi... libre à toi de considérer nos propos ou de les ignorer Wink

Street Gears a fermé car Gpotato n'avait plus les droits d'exploiter le jeu et qu'ils n'ont pas trouvé rentable de continuer.
Le jeu a été délaissé par Gpotato car il ne rapportait plus rien. Un free to play fonctionne si y a tout un systeme de cashshop derrière, or pour SG c'était super limité. Une fois que t'avais tes rollers tunnés (8 euros) et quelques habits gpotato permanents (25-30 euros), qu'est ce que tu voulais acheter de plus ? Comment tu veux que Gpotato paye les serveurs, paye les développeurs, paye un MJ et un support si le jeu ne rapporte rien ? 
Le jeu n'a pas connu un succès exceptionnel à sa sortie donc moins de mise à jour, moins d'argent donc mise à jour, jusqu'à ce que le jeu soit à l’arrêt total.

Si t'es vraiment motivé pour Street Gears, je te conseille de te renseigner un peu mieux sur qui possède vraiment Street Gears et le proposer sur différents forums d'exploitants de jeux à la Gpotato (comme Gameforge, Alaplaya...)
Nathitkick (Wizz)

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 6 Juil - 21:24

"pour moi j'ai vu de milliers ou même voir de millions de personne adorer ce jeu"
Tu dois avoir de grosses lunettes !

"c'est juste qu'il n'était plus prise en main par un ou plusieurs MJ donc c'est pour ça qu'ils l'ont fermé"
Méchants MJ dis-donc !
Ok, on se plie monsieur "je sais tout", t'as forcément raison et t'es dôté d'une intelligence hors pair ! on te laisse dans ton ignorance Wink

"il n'était plus prise en main" => crédibilité : 200%

"quand gPotato verra aux moins 5000 signatures, je pense qu'il reprendra le jeu et se débrouillera pour trouver d'autre nouveaux MJ",
oui on connait tous très bien gPotato, il n'y a aucun doute, gPotato reprendra le jeu en voyant 5000 signatures, ça ne peut être autrement, c'est inéluctable...

"Bref moi j'y crois et je refuse d'oublier ce jeu et de l'abandonner"
Jc ? C'est toi ?

"alors ce sera peut-être la fin...."
Sad Sad:(Pendons-nous !

"je continue d'espérer et d'essayer pour réouvrir StreetGears"
ouééééé vive le champomi !!!!

Siillver

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Dim 7 Juil - 20:17

Ce débat ne sers a rien car c'est a GALA qu'appartient le jeu, de une.
Et de deux, Gala vendra les droits d'exploitation, pas le jeu Wink
On ne peut que attendre que SG plaise a un support de jeu comme Gpotato.

Alex//Silver Parkour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Gamerenk

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 9 Juil - 7:55

Bon très bien maintenant ce jeu est mort pour moi.... Et non j'suis pas JC jsuis son maitre keunard !
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 9 Juil - 9:00

Gamerenk a écrit:
Bon très bien maintenant ce jeu est mort pour moi.... Et non j'suis pas JC jsuis son maitre keunard !

C'etait bien la peine qu'il fasse son mariolle celui la!! MDR
Vous l'avez deja decouragé dans sa grande quéte de jeu ! LOL
C'est plus ce que c'etait la persévérance, d'autant plus qu'il avait l'air d'y croire dur comme fer le machin !!!
Allez, next, et restons calme messieurs s'il vous plait !

Gamerenk

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 9 Juil - 10:29

Ouais c'est vrai je suis découragé et je viens de perdre ma foie dans ce jeu u_u Mais ça veut pas dire que je suis mort et que c'est la fin du monde et que c'est fini la vie ! Juste que j'aimais bien ce jeu il est trop FUN pour moi :C Perdre un jeu amusant dont l'avenir pouvait être radieux me fend le cœur T-T
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 9 Juil - 11:41

Tu sais mec, on est tous comme toi d'accord sur un point : SG etait vraiment un jeu genial, et il nous manque...
Il n'y a plus qu'a espérer qu'un jeu du méme style, voir méme encore mieux, sorte dans l'avenir...

pierre1728

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Ven 12 Juil - 12:32

Marche plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant