ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Déco du forum I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Déco du forum I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Déco du forum I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Déco du forum I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Déco du forum I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Déco du forum I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Déco du forum I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Déco du forum I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Déco du forum I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déco du forum

Aller en bas 
+7
kanasplif
Oneall
Squeezie
Crazy_Universe54
Berty
Zoloo
Rayzors
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Déco du forum Empty
MessageSujet: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:24

Salut !

Je sais, je suis chiant, mais je voulais faire une remarque. Je trouve que le forum est une usine à gaz... Il y a trop de widget inutile autour du forum. Je trouve ça pas très esthétique en fait. Ça pollue d'où le terme d'usine à gaz. Après vous faites ce que vous voulez, mais à votre place je les enlèverais et j'aurais choisi des couleurs plus sobre pour le forum. La police Comic sans MS est pas trop approprié j'ai envie de dire, et de plus elle est de taille trop grosse. Ne parlons pas de la couleur...
Je sais, je critique... Mais c'est un conseil pour vous pas pour moi ^^

Voilà. Place aux insultes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:45

Je dirais même que ce forum est typiquement Bertysien, on sent la touche personnelle de l'artiste dans toutes ces oeuvres... c'est ce qui le rend incopiable et inaccesible voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:20

LOL
Bah, etant donné que personne ne m'a aidé,j'ai fais comme moi j'aimais...
Si tu vois des ameliorations a donner Kevin,n'hesite pas ,moi ca me vas bien comme ca,mais je suis ouvert a toute propositions constructives...
Et comme dit zoulou,c'est bien de mettre sa petite touche personelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:00

Zoloo a écrit:
Je dirais même que ce forum est typiquement Bertysien, on sent la touche personnelle de l'artiste dans toutes ces oeuvres... c'est ce qui le rend incopiable et inaccesible voyons !
Ironie ?
Bah écoutes Berty, si je me mets à te dire tout ce qu'il faudrait changer nous ne sommes pas sortie de l'auberge car je suis moi même indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:07

Bah merci de tes conseils trés constructeurs Kevin,mais vu ton indécision,on va dire que tout est trés bien comme ca!
Tant que c'est fonctionnel,ca me va!
Et bien sur que zoulou est ironique en m'appellant l'artiste! Tsss,Tsss! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Déco du forum Empty
MessageSujet: a   Déco du forum I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:12

je peut te donner des photo de mon safarie sa pourra rajouter de la joie dans tous cette environement de geek lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:41

Ouai as-tu besoin d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:24

Bon, je vais mettre mon petit grain de sel comme je dis toujours lol..
Je confirme beaucoup, le forum est entouré de widgets qui ne servent à rien, comme le machin blanc avec le mec qui se fait des headshots avec son clavier..la femme en bas à gauche, etc. Ça c'est déjà une chose, et c'est assez dur à enlever, mais je suis contre qu'on change de style.. Comme l'a dit je ne me rappelle plus quelle membre, le forum est "bertysien" .. Certes nous devons être démocratiques et laisser le choix aux autres pour notre thème etc., mais comme l'avait dit le membre dont je ne me rappelle plus lol, le forum sera unique.. On aura aucun copiage ! Après, je suis pour pour qu'on change de fond noir et qu'on mette un fond clair ; blanc, rouge, rose, jaune, etc. Parce que faut avouer que je me sens "enfermé"..
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:34

Moi je veus bien faire un forum qui vous convienne plus,mais dés que je commence,y'a plus personne!!LOL
Je le répéte,j'ai fait selon mes gouts car je n'avais aucune suggestion...
Maintenant que c'est fait,je ne vais pas changer tout alors que notre forum récupére une "identité".
Je vais voir pour mettre un fond plus clair car beaucoup se sentent oppréssés dans le noir(moi j'aime bien perso)...
Je veus bien aussi faire une concession sur les polices et leur couleurs si vous y tenez tellement...
Pour le reste désolé messieurs,mais ca restera comme ca !
pour ce qui est des widgets: Mumble,la shoutbox,les dons,le post it et les partenaires me semblent utiles et ne sont pas la par hasard...
Aprés si ca vous defrise tant que ca d'avoir un peu de fantaisie sur le forum,les widgets sont fait pour etre modifiés et enlevés a volonté,aucun probléme.
Attaquons nous plus a rendre le forum vivant de par nos topics intérréssants et on verra pour changer la deco ensemble si ca marche bien...(c'est pas un defilé!)
Voili,voilou,Berty le dictateur a parlé!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

Berty a écrit:

Attaquons nous plus a rendre le forum vivant de par nos topics intérréssants et on verra pour changer la deco ensemble si ca marche bien...(c'est pas un defilé!)
Voili,voilou,Berty le dictateur a parlé!LOL
Pour le rendre plus vivant il faudrait attirer plus de monde, et donc le rendre attractif :)
Revenir en haut Aller en bas
Oneall

Oneall


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2012

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

Totalement d'accord, beaucoup trop de gif, ça fait un peu kikoo sur les bords... aprés le fait de vouloir être unique est une bonne chose, mais faut quand même que ça reste dans les rêgles de l’esthétique... Berty, si tu veux un conseil, met Bdance Admin, dans 2 jours ton forum est bandant.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:03

Merci mais j'aime bien comme ca...
Si BDance veut ameliorer la chose sans en deformer l'esprit,je veus bien tenter,mais pour moi c'est nikel comme ca...
c'est marrant,c'est les 2 homos de service qui chipotent sur l'apparence!!MDR
pauvres chochotes va !!! lol
Si je faisait tout en rose ca vous irait???(joke!)
expliquez moi clairement ce que vous désirez,et je m'en occuperais ou bien BD nous fera ca s'il le veut bien...
Merci a plus les tapettes!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:00

Berty a écrit:

c'est marrant,c'est les 2 homos de service qui chipotent sur l'apparence!!MDR
pauvres chochotes va !!! lol
Si je faisait tout en rose ca vous irait???(joke!)
C'est toi qui dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

Ice Cream Vision™ a écrit:
Berty a écrit:

c'est marrant,c'est les 2 homos de service qui chipotent sur l'apparence!!MDR
pauvres chochotes va !!! lol
Si je faisait tout en rose ca vous irait???(joke!)
C'est toi qui dit ça...

Berty est pédophile, c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:58

Le pauvre, il va pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:28

D'après moi, le principal étant le fond et non la forme, je suppose de s'intéresser d'avantage à la vie de ce forum plutôt qu'à son apparence peu importante à mon avis. Un artiste n'est pas meilleur grâce à des outils performants mais surtout grâce à son savoir, son message, et ses idées qu'il va faire transparaitre dans ses œuvres. Celles ci puissent elles être reconnues comme telles ou non, a vous de voir.

Sur ce, bonne journée à toute notre petite communauté, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kennybacon

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:44

ouais bertouille le fait que lon soit homo na rien a voir XD on a juste le sens de l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:43

Mais bien sur, je plaisantais, Kenny l'aura bien compris et merci a Kanasplif,sonavis est aussi le mien!
Essayons de nous concentrer sur le fait de se retrouver plus régulierement en jeu...
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:57

Je trouve aussi que le forum est très chargé, donc très long au chargement pour els plus faibles connexion :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:19

Siillver a écrit:
Je trouve aussi que le forum est très chargé, donc très long au chargement pour els plus faibles connexion :(

C'est LE point dérangeant oui !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:21

Ah!!!!!! Bah là ok,je comprend mieux....
Je vais alléger la chose niveau widgets alors.Si ca galére certain,ca me parait une raison valable..
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Oneall

Oneall


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2012

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:22

kevin, Keny plan à 3 ? <3

Bref, trêve de plaisanterie, Kevin, Je te rassure quand Berty parle d'homo il est à fond dans l'ironie hein ^^ Même moi ça m'arrive de l'insulter de pédophile le Bertouille<333
Revenir en haut Aller en bas
squalls

squalls


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Pas de calais

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:09

Je pense aussi que ce qui gène c'est la taille de la page, il faut la mettre le plus a droite pour voir le tchat :p
Revenir en haut Aller en bas
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:52

Je propose de mettre un fond blanc ou d'une couleur claire car je me sens enfermé sur le forum.. Pour ce qui est des widgets je vois que Berty les a bien éliminé et les a remplacé par des widgets qui servent à quelque chose au moins, pour une fois !!

Mais c'est vrai que le logo irait vraiment très laid sur un fond noir.. Sinon je propose de changer le logo et d'en faire un plus classique.. enfin vous voyez, je parle pas du message "BUG avec Band of United Gamers", mais les espèces de trucs autour etc. Et faudrait remplacer le tchat par une ChatBox normale.. Même si ça va enlever la possibilité d'envoyer des messages vocaux, y en a presque jamais .. et puis la ChatBox est plus appropriée car elle est moins lourde car celle qui est en place a beaucoup plus de fonctions bizarres..
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:39

JE VOUS AI ENTENDU !!!
J'ai un peu remodifié la chose afin de rendre le forum plus clair,etant donné que beaucoup le trouvait trop sombre...
J'éspére de ce fait vous eviter la dépréssion!MDR
Toutes les suggestions sont bonnes a prendre,j'éspére que cela vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Déco du forum Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum   Déco du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Restructuration du forum
» Nouveau forum !
» Nouveaux émoticones du forum.
» Forum dédiés a Megaman/Rockan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Une idée? Une envie pour le forum? C'est ici! :: Ton aide et ton avis nous intéressent.-
Sauter vers: