ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Street Gears Résurrection Project: La naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears Résurrection Project: La naissance Empty
MessageSujet: Street Gears Résurrection Project: La naissance   Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:57

Street Gears Résurrection Project: La naissance Render12

Street Gears Résurrection Project est le travail de plusieurs passionnés Allemands et francais, qui ont reussi à émuler Street Gears.

Vous trouverez plein d'infos, ainsi que tout leur travail EN CLIQUANT ICI

Malheureusement, leur projet a perdu pas mal de monde en route, et il ne resté plus qu'un francais, "Maes" pour coder.

Merci à lui pour ce partage énorme, j'éspéres que nous allons pouvoir l'aider à continuer...

Grace à ce partage, vous pourrez peut-être nous aider à relancer ce beau projet, selon vos connaissances et votre envie d'apprendre.

La technique utilisée est l'inverse engineering(lien wikipedia), mais toutes les bonnes volonté sont bonnes à prendre !

Voila, vous en savez désormais un peu plus sur le début de cette aventure, rendez vous trés bientot pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
fadoua

fadoua


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2017

Street Gears Résurrection Project: La naissance Empty
MessageSujet: Re: Street Gears Résurrection Project: La naissance   Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:07

Bonjour voilla j'aimerais jouez a street gears résurrection mais je sais pas quoi télécharger pour pouvoire y jouez çi quelqu'un peux méder ça çerais gentilles de vottre  de ça pare merçie
Revenir en haut Aller en bas
fadoua

fadoua


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2017

Street Gears Résurrection Project: La naissance Empty
MessageSujet: Re: Street Gears Résurrection Project: La naissance   Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16

voilla mon email çi quelqu'un peux meéder je sais que normalement çe nais pas ici que je doit écrire ça mais je sais pas ou allez pour l'écrire par çe que je connais pas grand chose en ordinateu voilla mon email   chinalola12@hotmail.com éder moi silvouplais j'aimerais vraiment re jouer a street gears résurrection merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Gears Résurrection Project: La naissance Empty
MessageSujet: Re: Street Gears Résurrection Project: La naissance   Street Gears Résurrection Project: La naissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Gears Résurrection Project: La naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FaceBook officielle de Street Gears Resurrection
» 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
» Street Gears un retour possible?
» Re-apprendre à jouer à Street Gears !
» Trackmania ou Street Gears 2 ? à vous de juger :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Histoire, news et discussion :: Street Gears Résurrection historique & news-
Sauter vers: