ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko   La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:32

Salut les buggamers, ce n'est que moi et voici ma quinzième rubrique, 15 déjà :o! Sachez que je prépare trois articles plus gros que ceux là dont un gros sur jojo's bizarre adventure!

Aujourd'hui petit article sur un animé qui m'a surpris: Hentai ouji to warawanai neko, ou en français Le prince des pervers et le chat de pierre! Adapté d'une light novel de Sou Sagara (une light novel étant un roman japonais destiné à un publique adolescent ou jeune adulte) l'animé a était magnifiquement réalisé par J.C.staff avec à la tête du projet Youhei Suzuki(que je connais surtout pour Toradora)
Je vais vous expliquer pourquoi et comment cet animé m'a surpris mais avant ça......

Synopsis:
L’histoire se concentre sur Yoto Yokodera, un lycéen particulièrement pervers. Il maîtrise toutes les subtilités pour voir secrètement les filles dans des situations « embarrassantes ».

Malheureusement, Yoto a une personnalité trop fragile : il se plaint sans cesse et c’est un vrai lâche.

Un jour, son ami lui révèle l’existence d’une statue de chat capable de réaliser les voeux. L’occasion parfaite pour changer de personnalité ?

[source anime-ultime]

De base je ne m'attendais pas à grand-chose, une petite comédie cool pendant les vacances, ça fait passer le temps et puis au bout de quelques épisodes j'accroche je m'amuse et là j'arrive à l'épisode 8. L'épisode 8 qui pose un problème récurrent à ce genre de série: l'amnésie du héros.
 Je m'attendais à une résolution conne et bateau très mal amené c'est là que l'animé m'a surpris.
La fin, sans spoiler, est très bien amené et surtout logique! Dans les derniers épisodes quelques petites scènes flash-backs nous font comprendre que le héros Youto semblerait avoir oublié des parts de son passé. Le spectateur aguerrit pensera d'abord au simple "il a oublié tout simplement", puis vient l'hypothèse de l'amnésie..
Le scénario s'écoule doucement nous rappelant ses petits indices pour nous donner au dernier épisode un grand final digne de ce nom! Je me suis même surpris à tirer une petite larme. (faut savoir que devant les trucs que je trouve beau j'ai la larme facile)

Autre point: L'ost!
Oui il faut le souligner ce genre de production n'a pas souvent un ost reluisant et pourtant on trouve quelques perles dans celui-ci! Bien sûr c'est en fin d'article comme d'hab'!

En gros Hentai ouji to warawanai neko, ce n'est pas l'animé du siècle mais si vous avez un peu de temps maté le, il vous fera passer un bon moment!


Sur ce je vous laisse avec l'opening et deux morceaux de l'ost! Je vous dis à la prochaine pour jojo's bizarre adventure où vous apprendrez des trucs sur les persos de street fighter ;) !















La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko Hentai-Ouji-to-Warawanai-Neko-Episode-12-Image-0029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko   La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:01

 Encore des explications toujours bien détaillées, mais j'ai plus de facilité à dire le titre en français à haute voix que en Japonais.... lol
Je vais avoir encore de quoi m'occuper pour la soirée, merci Yukashi, bises.

PS : Il y a bien 12 épisodes ?


11-09-2013 à 00:10
Bon et bien j'ai cherché et partout j'ai vu que 12 épisodes donc ce doit être ça.
Le premier épisode surtout au début, je me suis marrée comme une gamine, je dois finir de tous les regarder, mais pour le moment, ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko   La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:34

Hello Yukashi, j'ai fini de regarder la série de 12 épisodes, j'ai vraiment adoré.
Il y a des moments où l'on sourit, d'autres un peu plus triste, il y a tellement a dire....
Je te remercie de cette découverte.

NE CROYONS PAS QUE LES MANGAS SOIENT QUE POUR LES ENFANTS, ça va des ados jusqu'aux adultes qui les regardent aussi, il y a du respect, de l'honneur, des valeurs ect dans les mangas, ce qui n'est pas le cas chez certains êtres humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko   La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:58

Sandy a écrit:
Hello Yukashi, j'ai fini de regarder la série de 12 épisodes, j'ai vraiment adoré.
Il y a des moments où l'on sourit, d'autres un peu plus triste, il y a tellement a dire....
Je te remercie de cette découverte.

NE CROYONS PAS QUE LES MANGAS SOIENT QUE POUR LES ENFANTS, ça va des ados jusqu'aux adultes qui les regardent aussi, il y a du respect, de l'honneur, des valeurs ect dans les mangas, ce qui n'est pas le cas chez certains êtres humains !!!
 Les dessins animés sont adressés aux enfants ( même si les adultes peuvent en regarder ) mais pas les mangas. Certes , certains mangas font plus '' enfantin '' que d'autres , mais ils sont avant tout destiné à tous le public.

Pour donner un exemple simple de ce que je pense, Another , pour tout public. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko   La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:23

Les dessins-animés ne sont qu'un support, comme le sont les jeux vidéos ou le cinéma il y a un publique cible, le film/animé/jeu peut aller plus loin que ce publique ciblé à la base. Dire que les dessins animés sont pour les enfants (et uniquement pour eux) c'est comme dire qu'une fois passé tes 40 ans tu ne dois plus jouer aux jeux vidéos et te mettre à la politique! Les médias ont-ils un âge?
C'est surtout ça le problème qui résulte avant tout d'une mise en avant par des "débiles" pour des "débiles" d'une maturité puérile où on doit abandonner certaines choses en grandissant pour rentrer dans une norme de maturité!

 En somme c'est ce que j'appelle le conformisme pour les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko   La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:42

Rien a dire Yukashi, tu as tout dit.... Idem pour Angelcry.
J'attends avec impatience ton prochain topic Yukashi.
Bises et bon week-end les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko   La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:54

Y'a pas d'age pour s'amuser ... J'en suis l'exemple méme... C'est de la ségrégation sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Invité
Invité
Anonymous



La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko   La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:02

Berty a écrit:
Y'a pas d'age pour s'amuser ... J'en suis l'exemple méme... C'est de la ségrégation sinon...
Je confirme..... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko   La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La période mangas de Yuka-15-Hentai Ouji to Warawanai Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La période mangas de Yuka-13-Another
» La période mangas de Yuka- 03-GTO
» La période mangas de Yuka- 04- Air Gear
» La période mangas de Yuka- 05-Anohana
» La période mangas de Yuka- 08-Gintama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: