ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La période mangas de Yuka-13-Another

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka-13-Another Empty
MessageSujet: La période mangas de Yuka-13-Another   La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:55

Ayant pris en compte les euuuh l'avis je vous balance la critique d'Another, fraîchement maté je l'avoue donc comme d'habitude petits renseignements , c'est au départ un roman d'horreur de Yukito Ayatuji et qui a ensuite été adapté en animé. On y retrouve au staff entre autres le réalisateur de Genshiken, Blood C ou encore XXX Holic. Vu le réalisateur ça promet *___*


Synopsis:

En 1972, Misaki, une élève de la troisième 3, est décédée. Cette jeune fille, étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mystérieuse mort, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée.
En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki…


Voilà le constat perso' j'ai failli lâcher au début les 3 premiers épisodes servant d'introduction sont assez mou pour ma part je ne me suis d'ailleurs pas effrayé ni amusé pendant ces 3 premiers épisodes puis une fois le 4ème ça devient bon au final le début n'est là que pour poser les bases et la tension. Il y a de bonnes idées, les épisodes deviennent bien rythmés et on se prend au jeux.

Que dire d'autres? Ce n'est pas exceptionnel mais c'est un bon animé pour passer le temps je l'ai perso' vraiment apprécié malgré c'est quelques défauts. Je regrette juste que l’intérêt du personnage pour les romans d'horreur ne soit pas assez développé!

Concernant les scènes horrifiques, ça va du traditionnel au morbide marrant comme le prof qui m'a bien fait rire! Au final je vous conseille de le mater le soir pour bien s'imprégner de l'atmosphère même si ce n'est pas le meilleur animé horrifique que j'ai vu il n'en reste pas des moins sympathique!

Mention pour l'opening et son fameux "regarde mes sourcils" je ne déconne pas c'est vraiment dans la traduction!

Je fais donc pété l'opening et la prochaine fois ce sera certainement mawaru penguindrum critique qui va prendre beaucoup de temps!



La période mangas de Yuka-13-Another Another-dybex-streaming-legal-gratuit.jpg?resize=1920%2C1080-466x180
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

La période mangas de Yuka-13-Another Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-13-Another   La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:11

Merci pour elle !!! MDR
Ce n'est pas parce que les gens ne repondent pas que ce n'est pas lu, regarde, tu as des topics visionnés entre 100 et 400 fois...Ce n'est pas rien !
C'est juste que le sujet ne se prete pas à la réponse, mais je reconnais que des petits merci d'encouragement seraient les bienvenues...
Merci donc Yukashi, pour ce bon résumé qui donnerait presque envie...
++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

La période mangas de Yuka-13-Another Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-13-Another   La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:33

J'aime la musique de l'opening *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La période mangas de Yuka-13-Another Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-13-Another   La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitimeDim 19 Mai - 0:52

Bonjour Yukashi et mille mercis d'avoir tenu compte de ma demande; j'en suis ravie, désolée d'avoir mis du temps à te répondre mais tu dois bien savoir pourquoi! !!! LOL.... suis hyper intéressée par ce topic en plus de ton résumé je me suis renseignée sur le sujet qui m'interresse fortement, merci pour toutes tes rubriques, perso je suis preneuse... de plus je te félicite de tout le boulot que tu fais pour me ou nous satisfaire... bizzzz à bientôt pour ta prochaine rubrique..... MERCIIIIIIIIIIIIIII.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La période mangas de Yuka-13-Another Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka-13-Another   La période mangas de Yuka-13-Another I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La période mangas de Yuka-13-Another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La période mangas de Yuka- 03-GTO
» La période mangas de Yuka- 04- Air Gear
» La période mangas de Yuka- 05-Anohana
» La période mangas de Yuka- 08-Gintama
» La période mangas de Yuka- 06-Toradora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: