ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La période mangas de Yuka- 04- Air Gear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka- 04- Air Gear Empty
MessageSujet: La période mangas de Yuka- 04- Air Gear   La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23

Aujourd'hui je fais un animé et un mangas! Alors Air Gear c'est mon 2ème mangas de baston préféré! C'est le plus original du siècle et on va voir pourquoi. Sinon je vis surtout parler du mangas papier!

A noté l'auteur d'Air Gear "Oh Great!" a fait du hentaï !


Synopsis:
Dans un monde pas si lointain un nouveau sport fait fureur, il s'agit des Air trecks, des rollers ayant deux grosses roues plus un petit moteur très puissant, permettant de faire des figures incroyables dues à l'énorme propulsion. ikki est un jeune adolescent, un tantinet bagarreur, qui va être confronté à un gang de Air treck nommé les skulls saders. A la suite de cette cuisante défaite, ses soeurs et son amie d'enfance Ringo vont l'aider à apprendre ce sport. Notre héros va vite démontrer un véritable talent dans ce sport qui s'apparente à de la haute voltige.

C'est un speach aguicheur non? Air Gear est original comme mangas de baston il ne propose pas que des combats pleine de violence et de sang il propose des courses ou des saut d'obstacle par exemple!

Le mangas est beaucoup plus long que l'animé je vous propose donc les scans sur internet http://www.mangas-garden.com/scanairgear.php

L'animé a quand a lui de superbes musiques j'en met donc quelque une avec l'opening ^^

https://www.youtube.com/watch?v=SpwJ3UnV-MM&feature=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=ehuYtJ60hj4

Voilà ! Je suis sûr que ce mangas fera envie à beaucoup de fans et d'ancien joueurs de Street Gears !
Je note l'épicness des personnages et de jolies mises en scène très poètique! C'est vraiment superbe un mangas magnifique avec quelque nanas bien roulé aussi, l'humour est aussi très présent!

Note: Si je devais coucher avec un personnage masculin de mangas je le ferais avec Ikki Minami xD
La période mangas de Yuka- 04- Air Gear Ikki-minami-3264858e1e
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

La période mangas de Yuka- 04- Air Gear Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 04- Air Gear   La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:16

Ce manga s'adresse très largement au joueurs de SG, meme si biensur, l'histoire des routes pour le sommet de la tour je sais plus quoi n'as rien a voir avec, mais on retrouve une sensation de vitesse dans ce manga, de plus pour notre cochon berty, il y a quelques épisodes plutot bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

La période mangas de Yuka- 04- Air Gear Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 04- Air Gear   La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:00

ahhhh Air Gear...
c'était même passé sur virgin17 il y a moment je crois...
il y a longtemps qu'un animé ne m'avait autant plus depuis...
FMA et Ergo Proxy!

en plus, étant un ancien de SG, ça me met limite une petite larme à l'oeil...
m'enfin bon... passons!

pour ceux qui ne connaissent pas, n'hésitez surtout pas, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

La période mangas de Yuka- 04- Air Gear Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 04- Air Gear   La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:27

Génial ce manga! *mode nostalgique* à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu! Graphiquement (sur le manga papier), il est super agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La période mangas de Yuka- 04- Air Gear Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 04- Air Gear   La période mangas de Yuka- 04- Air Gear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La période mangas de Yuka- 04- Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La période mangas de Yuka- 03-GTO
» La période mangas de Yuka-13-Another
» La période mangas de Yuka- 05-Anohana
» La période mangas de Yuka- 08-Gintama
» La période mangas de Yuka- 06-Toradora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: