ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La période mangas de Yuka- 06-Toradora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka- 06-Toradora Empty
MessageSujet: La période mangas de Yuka- 06-Toradora   La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:09

Cette semaine j'aborde Toradora! Donc amateur de comédie romantique ouvrez grand vos esgourdes! (Ouais moi je suis un ouf je dis esgourde) Alors Toradora c'est au départ une "light novel" ,un roman pour jeunes, je vais parler de l'animé parce que .....A CAUSE DE SES PUTAIN DE ROMANS DE MERDE DE TWILLIGHT VAMPIRE DAIRY  ECT ECT de superbes light novels ont fait des bides et les éditeurs ne se risquent plus à importer! Bon synopsis!


Synopsis:

En raison de son regard menaçant hérité de son père, Ryûji Takasu est un adolescent craint par les autres élèves de son lycée, car considéré comme un délinquant. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryûji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Yûsaku Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Minori Kushieda, dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Taiga Aisaka, une élève de sa classe et amie de Minori, dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. À la suite d’un concours de circonstances, Ryûji apprendra que Taiga est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Yûsaku. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.




Alors ouais c'est une romance mais c'est super drôle on a un scénario réfléchie des musiques encore et une fois superbe (je le dis à chaque article non?)  Pour moi une romance a besoin de choses essentielles!

1)Des personnages attachants: Toradora les as et pas qu'un peu j'ai littéralement fondu pour la peste de service!

2)Un rythme pas trop lent, en gros que l'histoire ne tourne pas en rond: Toradora est loin de tourner en rond le rythme y est vif et les épisodes toujours amusants

3) Et surtout une logique dans le développement des sentiments, le "je t'aime parce que c'est le scénario" non merci: et de se point de vue on comprend vraiment bien les sentiments des personnages et on les voit tomber amoureux petit à petit

Un mangas ou un animé ce n'est pas qu'un truc bourrin avec de la baston c'est aussi des réflections parfois d'ordre philosophique ou morales! Un développement dans les personnages (et c'est ce qu'on doit demander à une oeuvre quelconques: que c'est personnages s'agencent, se développent et mûrissent) [Demain je ferais un article entièrement sur ça x]

Toujours est-il que c'est un animé superbe et que je vous le conseille tous!

Sur ceux OST:
https://www.youtube.com/watch?v=BJ-yxjFZLoY

https://www.youtube.com/watch?v=0h7c5JJmmVU&feature=relmfu

La période mangas de Yuka- 06-Toradora Td1


Dernière édition par Yukashi le Mar 13 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

La période mangas de Yuka- 06-Toradora Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 06-Toradora   La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:27

Salut Yukashi !

J'adore la maniere dont tu t'occupe de ta section manga, et j'aime aussi beaucoup le ton et l'ardeur que tu y met!
Merci a toi de nous faire découvrir ta passion, j'avoue que méme moi, avec de tel articles, j'ai envie de regarder cela de plus prét!
Je pense d'ailleurs me mater Toradora, lorque j'en aurais fini avec FMA(t'as vu un peu,je parle manga!lol))
en tous cas, super tout tes topics, continue, et ne te desespere pas si les gens ne repondent pas, je peu t'assurer que c vu, si ce n'est lu, par pas mal de monde!
Bye Bye !!!

Ps: par contre si tu pouvais balancer aussi les liens ou voir ca en streaming ou bien en telechargement, stp....(sinon tu me dis je le ferais,si tu sais pas ou trouver ca, mais je pense pas...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka- 06-Toradora Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 06-Toradora   La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:41

Merci du compliment Berty! xD Je suis franchement déjà heureux que les buggamers prennent quelques minutes sur leur temps pour lire mes pavés qu'ils me répondent ou pas c'est secondaire non? Le but de mes articles c'est de donner envie xd!
Sinon oui je fairais ça je prendrais un petit moment pour mettre tout les liens streaming et téléchargement! Et pourquoi pas carrément mettre un topic des bonnes adresses niveau mangas c'est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La période mangas de Yuka- 06-Toradora Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 06-Toradora   La période mangas de Yuka- 06-Toradora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La période mangas de Yuka- 06-Toradora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La période mangas de Yuka-13-Another
» La période mangas de Yuka- 03-GTO
» La période mangas de Yuka- 04- Air Gear
» La période mangas de Yuka- 05-Anohana
» La période mangas de Yuka- 08-Gintama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: