ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown Empty
MessageSujet: La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown   La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:25

La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown Guitly%20crown%20animekida%20wallpapers%20ouma%20shu%20sword



Et oui enfin! Je reviens et je prends mon temps sur la petite sauterie de mon anniv' pour vous annoncer le retour du mangas de la semaine ! Excusez moi de cette pause ! Que dis-je je ne vais pas passer tout l'article à m'excuser!

Aujourd'hui je vais vous parler de Guilty Crown que je surnommerais "le mal aimé"!

Notre animé, est une fiction futuriste réalisé par Tetsuro Araki qui a entre autre travaillé sur High School of the dead, Death Note, Kurozuka ou Black Lagoon. Et vous pourrez être sûr que je vais traiter les séries suivantes! Bref Messieurs Dames  Synopsis je te choisie!


Synopsis:

Ayant profondément souffert de l'épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C'est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d'intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu'il rencontre Gai, Shû part à la recherche d'Inori, qu'il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu'elle tentait de s'enfuir. En s'interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir…


Bon commençons par le commencement, le Japon est mis sur la touche et contrôlé par un autre pays, et, notre héros à un pouvoir étrange.... Oh mais c'est que ça ressemble à Code Geass tout ça ! (Promis je bosserais sur Code Geass mais plus tard) Guilty Crown souffre de sa ressemblance à CG mais devrait on le blâmer pour cela?

NON monsieur le juge! Et je vais vous expliquer pourquoi!

Je pense honnêtement que Guilty Crown est aussi bon que son prédécesseur!
Quand on touche à Code Geass on a des milliers de groupies qui viennent pleurer devant leur animé préféré! Alors certes Code Geass est bon mais Guilty l'est aussi!

On reproche souvent à Guilty que Shu le héros est une tapette mais n'est-ce pas plus intéressant de suivre un héros faible et trouillard plutôt qu'un mec arrogant et sûr de lui?
Un héros qui nous ressemble car peu de personne iraient d'eux mêmes sauvés la veuve et l'orphelin, il faut l'avouer!
Moi perso' j'irais pas me sacrifier pour une inconnu j'en suis sûr! Alors oui le héros de Guilty Crown est un lâche mais lui au moins évolue et deviens plus mature et surtout montre son courage  au fil de l'animé!

Point du héros "tapette" réglé qu'est ce qu'on dit d'autre? Une fin de merde?
Je n’épiloguerais pas juste ceci: Si la fin de Guilty est merdique...qu'est ce qu'une bonne fin alors? La fin de Guilty Crown est je trouve bonne on ne reste pas sur notre fin et il n'y a plus rien à développer. Enfin quoi que, point négatif: J'aimerais bien avoir plus de détails sur ce putain de virus!

On critique l'animé en disant aussi que le scénario est un peu brouillon... alors certes il aurait pu être plus détaillé et nous révélé plus de choses mais si on s'intéresse au background  on trouve vite les réponses au questions que l'on se pose

De plus Guilty possède une bande son en or juste magnifique ! Une direction fait un par un grand monsieur, un bon chara-design et surtout c'est le groupe supercell qui fait la bande son et les openings? Pourquoi cracher sur un si beau mélange?

Matez moi ça dégustez le et appréciez le à sa juste valeur!

Merci pour tout je vous quitte avec openings et une petite chanson chantait par la doubleuse de l'héroine  ainsi que mon fond d'écran

D'ailleurs je ne peux plus mettre d'image directement dans mes articles je suis obligé de mettre l'URL! Si quelqu'un a une solution merci de me la donner!


https://www.youtube.com/watch?v=Reg6N31e-fU
Opening 1: https://www.youtube.com/watch?v=DjUtmbZt8zc
Opening 2: https://www.youtube.com/watch?v=phjXr-msxxo

Fond d'écran Guilty Crown XD :
http://hdwallpapersdesktop.com/wallpapers/wp-content/uploads/2012/01/10/Guilty-Crown-Wallpaper-Anime-Background-11.jpg


C'était Yukashi et je vous remercie!


Dernière édition par Yukashi le Mar 13 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown   La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown I_icon_minitimeSam 15 Déc - 23:47

Merci pour cette découverte, tu sais donner envie de mater des mangas toi !
Bises et encore bon anniv'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
 
La période mangas de Yuka- 09- Guilty Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La période mangas de Yuka- 03-GTO
» La période mangas de Yuka-13-Another
» La période mangas de Yuka- 04- Air Gear
» La période mangas de Yuka- 05-Anohana
» La période mangas de Yuka- 08-Gintama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: