ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt   La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:23

Panty & Stocking With Gaterbelt : Je veux être vilain moi aussi!






Aujourd'hui je vous présente Panty & Stocking, je 'ai découvert l'année dernière par pur hasard! C'est un animé qui joue à fond la carte de l'humour sale et pas classe et au final ça prend! Sans plus tarder Synopsis!


Synospsis:
Panty et Stocking sont deux anges, on remarquera que l'une s'apelle "Culotte" et que l'autre s'apelle "bas/collants", c'est deux anges sont renvoyés du paradis pour mauvaise conduite et vont devoir collectés des Heavens Coins des pièces leurs permettant de retourner au paradis. Panty l’aînée est une traîné les mecs défilent dans sa chambre et ressorte tous vidés! Stocking quand a elle est une langue de vipère qui ne pense qu'au sucreries qu'elle peut avaler! Pour collecter les Heavens Coins elles vont devoir tuer tout les mauvais esprits de la ville de Daten City! Panty a la capacité de transformer sa culotte en arme a feu et Stocking peut transformer ses bas en épée.





Tout de suite on peut penser que l'animé cache ses faiblesses par une bonne dose de nana dévêtu. Et bien non, cette animé est un gros cartoon alors même si les filles sont nues (ce qui n'arrive pas si souvent) on s'en fout ya rien à mater. L'animé mélange des dessins d'un style cartoonesque et du pur style mangas ce qui donne un aspect graphique très soigné de la série. L'aspect Cartoon me fait penser au supernanas que j'aimais beaucoup petit ^^! Ue bonne dose d'humour en perspective!

La série est une parodie habile de magical girl (dans ses séries on suit des petites filles qui doivent sauver la terre grâce à des pouvoirs magiques Sailor Moon pour ne citer que la plus connu), ici les protagonistes ne sont pas un exemple de sagesse c'est même tout le contraire, ce sont deux salopes! Et pourtant même si elles sont méchantes et on tout les vices e la terre on s'y attache vite! Ces deux filles sont d'une touchante immoralité!

Cet animé c'est un concentré d'énergie pur la fin m'a survoltée! On a de plus des musiques vraiment sympa que je vous met de suite avec un lien de téléchargement et de streaming ^^ Bon matage!







Episode 1 streaming:




Téléchargement intégral Blu-ray: http://www.t411.me/torrents/panty-et-stocking-with-garterbelt-integral-blu-ray-720p-arso1er-vostfr-2010-mo-fansub

La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt 11498_panty_and_stocking
Revenir en haut Aller en bas
 
La période mangas de Yuka- 07-Panty & Stoking with Gaterbelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La période mangas de Yuka- 03-GTO
» La période mangas de Yuka-13-Another
» La période mangas de Yuka- 04- Air Gear
» La période mangas de Yuka- 05-Anohana
» La période mangas de Yuka- 08-Gintama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: