ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Campagne de recrutement I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Campagne de recrutement I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Campagne de recrutement I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Campagne de recrutement I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Campagne de recrutement I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Campagne de recrutement I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Campagne de recrutement I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Campagne de recrutement I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Campagne de recrutement I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement I_icon_minitimeLun 24 Juin - 1:01

Salut a toutes et a tous !

La B-U-G aimerait bien se mettre serieusement à Trackmania, aprés plus de un an de train. LOL
Nous restons une Team fun, mais le niveau de certains de nos "pilotes" commencant à devenir pas mal du tout, j'aimerais bien develloper une team "elite", qui représenterait la B-U-G lors de compétitions officielles telles que l'ESL...
Nous recherchons donc, des "Pro gamers" passionnés de Trackmania, et aimant la compétition, tout en sachant respecter et deconner avec ses adversaires...
Bref, on veut des pilotes de haut vol, courtois et aptes à la connerie de groupe! LOL
Pour l'instant notre team "elite" ne se compose que de 3 joueur:
   -Pepin
   -Smayle
   -Zoloo
Malheureusement nous avons perdu quelques trés bon éléments pour raison de vie IRL... Voila pourquoi nous recrutons...

Contacter Berty ou Smayle pour d'eventuels tests pratiques et entretiens d'embauche...LOL
+++

Ps: Pour ce qui est de la team "Fun", nous ne recherchons plus specialement personne, mais si tu es sympathique, n'hesites pas a rabouler ta fraise, c'est open ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:40

je suis tout à fait d'accord avec toi beber, mais un problemes majeur persiste :
je suis entierement basé sur le FS tandisque zoloo et beaucoup plus tech. bien que pépin soit tres polyvalent,  si nous voulons au moins aller loin en ESL (1/4 de finales en 5eme division hein !) il nous faut des joueurs tech si nous faisons l'ESL tech, je ne ferait que gêner dans cette cup :/ apres on verra bien XD
bref, moi je suis tout à fait partant pour m'occuper des tests et recrutements, apres pour faire des cups j'attend d'avoir un nouvel ordi :/ surtout que l'année prochaine (septembre) je serais sûrement en internat...
Revenir en haut Aller en bas
Vykad

Vykad


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:04

Vous pourriez m'expliquer vite fait ce que c'est le tech et le FS ? Pasque je suis pas un joueur pro de TM et j'aimerais bien comprendre ce qui est dit dans le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:12

Tech: map technique
FS: Full speed, map ou tu es en full accélération
d'après ce que je sais moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:19

alors tu as plusieurs "modes" on vas dire de jeux sur TM, voici les trois principaux :

les maps dites "techs" sont des maps techniques, tu dois drifter faire des derapages etc...

les maps dites "FullSpeed" sont des maps avec des looping des wallrides (virages sur le cote comme sur un mur) et tu vas le plus souvent aux alentours de 500, 600 km/h et tu as differentes techniques pour gagner de la vitesse...

les maps dites "dirts" se passent, comme leur nom l'indique, sur la terre, tu vas beaucoup moins vite et tu derape plus facilement puisque tu es sur de la boue.

voilà voilà pour plus de précision je te dirais tout pas skype ou ts car il y a d'autres "modes" de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vykad

Vykad


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:50

Si je veux foncer comme un taré et me vautrer la tête la première dans un mur à 600Km/h c'est FS donc ?
Je retiens merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:17

t'as tout compris Vykad..;LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:15

effectivement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Projet] - Recrutement
» Recrutement Modérateurs et redacteurs
» Présentation|Demande de recrutement Sankow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Le Jeu du moment-
Sauter vers: