ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation|Demande de recrutement Sankow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sankow

Sankow


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation|Demande de recrutement Sankow Empty
MessageSujet: Présentation|Demande de recrutement Sankow   Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:57

Bonjour à vous les BUG.
Je me présente, je suis Lenny, un lycéen de 18ans, actuellement en terminale, dans la classe d'anto1994 pour être précis.
Je joue à Trackmania depuis 3/4ans maintenant, je suis un plutôt bon joueur united, et mon gros point faible étant Stadium ( enfin faible, cela reste relativement correct je pense :p ) j'ai décidé de m'investir dans Trackmania nation, et quoi de mieux pour moi que d'avoir une team sur ce jeu? J'ai donc connu votre team par le biais d'anto1994 et je suis arrivé sur votre serveur et forum. J'ai recontré certains membres, j'ai été bien accueillit, et je me suis dit pourquoi pas vous rejoindre ?

Seul hic, c'est que je possède une team sur trackmania United, mais les compétitions étant terminées sur ce jeu, je pense que le fait d'y rester ne devrait pas m'empêcher de m'investir parmi vous. J'en ai donc parlé à Kanasplif ingame et on en a conclus que la meilleure chose était de venir vous demander votre avis ici.
Je souhaite ajouter, que j'aurai pu jouer la carte du secret en postulant ici avec mon compte nation sans vous révéler l’existence de mon expérience sur United, par respect pour votre team j'ai préférer jouer franc jeu et assumer votre avis, c'est pourquoi si vous êtes contre à tout ça, merci d'expliquer votre raisonnement, j'essayerai de vous convaincre du contraire, et si je n'y parviens pas, j'accepterai votre refus.

Donc voilà, au plaisir de vous rencontrer sur Trackmania ainsi que sur LoL, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Présentation|Demande de recrutement Sankow Empty
MessageSujet: Re: Présentation|Demande de recrutement Sankow   Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:04

Et bien mon cher,
Je te souhaite donc en premier lieu, la bienvenue sur notre forum.

Il est vrai que si tu ne pratiques pas du tout le stadium avec UNITED, je pense qu'il ne serait pas normal de te pénaliser avec ça.... mais auras tu une bonne disponibilité pour notre communauté?

Si oui, je suis d'avis favorable à ta venue parmi nous sur Trackmania.
Revenir en haut Aller en bas
Sankow

Sankow


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation|Demande de recrutement Sankow Empty
MessageSujet: Re: Présentation|Demande de recrutement Sankow   Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:08

Je ne suis pas du genre de personne qui postulent dans une team sans s'investir, je serais actif parmis vous, il n'y a aucun soucis, meric à toi Kana ;)
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Présentation|Demande de recrutement Sankow Empty
MessageSujet: Re: Présentation|Demande de recrutement Sankow   Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

Salut à toi, et bienvenue sur le fofo'.

Pour le moment je n'ai rien a rajouter de plus que Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Présentation|Demande de recrutement Sankow Empty
MessageSujet: Re: Présentation|Demande de recrutement Sankow   Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:07

Salut à toi sankow!
Alors.....Comme je le dis souvent,nous ne sommes pas mariés,et chacun à le droit d'aller ou il veut,il n'y a pas que la B-U-G sur terre!
Néanmoins,je trouve que avoir 2 teams sur le méme jeu(united ou pas)est une drole d'idée...
Aprés,si ton emploi du temps te permet de jongler entre les deux,je ne suis pas contre,mais sache que l'on demande un minimum de présence en jeu,sans pour autant t'obliger à te connecter avec un revolver sous la tempe!lol
J'aimerais aussi m'assurer que ton autre team(comment s'appelle t'elle?)soit au courant,etant donné que certains pourraient prendre ca comme une "trahison".(nous on est pas comme ca,mais ca existe!lol)
A part ca,si c'est toujours ok pour toi,je te souhaite la bienvenue et j'attend de te rencontrer In Game avec impatience!
A trés bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Présentation|Demande de recrutement Sankow Empty
MessageSujet: Re: Présentation|Demande de recrutement Sankow   Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation|Demande de recrutement Sankow Empty
MessageSujet: Re: Présentation|Demande de recrutement Sankow   Présentation|Demande de recrutement Sankow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation|Demande de recrutement Sankow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Projet] - Recrutement
» Campagne de recrutement
» Recrutement Modérateurs et redacteurs
» Demande logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Apprenons à mieux nous connaitre-
Sauter vers: