ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Modérateurs et redacteurs

Aller en bas 
+2
Nathitkick (Wizz)
Berty
6 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recrutement Modérateurs et redacteurs Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateurs et redacteurs   Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:55

Merci de poster ici vos candidatures...

Precisez pour quel poste vous postulez,et dans quelles rubriques vous aimeriez modérer ou poster...
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Recrutement Modérateurs et redacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et redacteurs   Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:04

moi je veut bien pour trackmania !
Revenir en haut Aller en bas
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Recrutement Modérateurs et redacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et redacteurs   Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeVen 9 Mar - 5:25

Salut salut Berty ;) Donc, j'aimerais bien être modérateur. Je suis l'un des plus actifs sur le forum, si on compare le nombre de mes messages à plusieurs d'autres.. et puis j'aimerais modérer toutes les rubriques. Enfin.. toutes les rubriques autorisées, c'est à dire mis à part les rubriques réservées à l'administration.

Quoi d'autre ?

J'en ai très bien parlé à Berty pendant une bonne session de rigolade, et je pense qu'il est bien d'avis ^^ Et puis je peux vous dire que je maitrise très bien la modération, ce qui me donne la possibilité de modérer toutes les rubriques sans problèmes.. J'ai déjà modéré plusieurs forums, et pour l'instant j'en modère 2.. ou 3 je sais plus lol ^^ Donc je pense être assez "spécial" après mon apprentissage pour ce grade lol

Ma "lettre" de motivation ?

J'aimerais en aucun cas rendre le forum super chiant avec des règles à super respecter, genre même pas le droit de dire m*rde et tout.. Mais j'aimerais faire rendre ce forum .. on va dire.. meilleur.. Mon but est l'organisation et que les membres s'entendent bien.. J'avertirais quelqu'un s'il en insulte un autre, mais pas s'il dit m*rde :) -

________________________________________________

Sur ce,

Squeezie !
Revenir en haut Aller en bas
squalls

squalls


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Pas de calais

Recrutement Modérateurs et redacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et redacteurs   Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:29

Très franchement, l'autre forum j'aurais voulu modérer mais bon la avec mes messages j'ai un peu perdu l'envie :/.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recrutement Modérateurs et redacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et redacteurs   Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:44

Salut!!!

Pour Pepinrider,etant donné que tu est bien motivé par trackmania depuis le début qu'on y joue et méme si je ne te vois pas souvent connecté dessus(on doit pas avoir les méme horaires de jeu),j'accepte de te prendre en tant que moderateur de la partie trackmania...
Cela implique que tu nous fournisse des infos en tous genres sur le jeu dans des topics que tu essayeras de rendre agréables a lire et avec un minimum de fautes(je repasse souvent derriére toi,je sais pas si tu as vu...lol).
Merci a toi,tu as toute ma confiance,et je suis la si tu as besoin d'aide...

Pour Squeezie,je ne doute pas que tu saches moderer des forums(c'est pas trés compliqué),mais le fait que tu en ai modéré autant m'inquiete un peu...
De plus,je prefere que chacun modere BIEN sa propre partie(méme plusieurs qui lui tienne a coeur),plutot que de tout vouloir moderer,chose qui est plus reservée aux admins...
Merci quand méme de ton entrain Sqeezie,mais comme tu l'auras compris,je préfére commencer par te laisser modérer une ou deux partie,et l'on verra plus tard pour la suite,si tu le merite,ce qui est surement le cas,je l'éspére!

Je vais créer les rangs de modérateurs trés bientot,j'attend encore quelques candidatures...
Merci a toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Recrutement Modérateurs et redacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et redacteurs   Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:33

D'accord, alors je veux bien modérer la section des jeux rétro.. (section jeux old school) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recrutement Modérateurs et redacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et redacteurs   Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:41

Ok Squeezie,pas de probléme...
C'est une partie qui me tient beaucoup a coeur,et j'éspére que tu t'en montrera digne!
Tu a déja bien commencé en nous parlant de Zelda Ocarina et de Romstation...Je ne peus que t'encourager a continuer dans cette voie...
Le saviez vous: J'ai longtemps hesiter a la création de B-U-G à faire un forum uniquement axé rétro gaming.
La balle est dans ton camp jeune recrue ! Bienvenue dans le staff de la rédaction du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Oneall

Oneall


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2012

Recrutement Modérateurs et redacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et redacteurs   Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:42

Moi je modérerais plus jamais un forum, j'me fais flame à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Recrutement Modérateurs et redacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et redacteurs   Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:49

oneall a écrit:
Moi je modérerais plus jamais un forum, j'me fais flame à chaque fois.
Flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Recrutement Modérateurs et redacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et redacteurs   Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:42

Merci Berty de m'avoir accordé ta confiance :P Je suis très attiré par les jeux rétro, j'en ai plein mes poches xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateurs et redacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et redacteurs   Recrutement Modérateurs et redacteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateurs et redacteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Campagne de recrutement
» [Projet] - Recrutement
» Présentation|Demande de recrutement Sankow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: