ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
je suis désolé... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
je suis désolé... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
je suis désolé... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
je suis désolé... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
je suis désolé... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
je suis désolé... I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
je suis désolé... I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
je suis désolé... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
je suis désolé... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis désolé...

Aller en bas 
+3
BlackGunner39
Berty
Smayle
7 participants
AuteurMessage
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

je suis désolé... Empty
MessageSujet: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:40

yop les gars ! comme vous l'avez remarquer j'etais pas présent cette fin de semaine, car j'avais mon rapport à faire.
petit soucis, mon rapport n'ayant pas été fait à temps (d'après ma mere) elle a décidé de me privé d'ordi jusqu'au grandes vacances voir même jusqu'à ma rentré en 2nd... ce qui implique : que je ne pourrai plus jouer ni m'occuper de la partie TM, je passerai de temps en temps sur le fofo avec mon portable, si je l'ai toujours... je suis désolé encore. j'ai pas le temps de voir toutes les news (à part le nouveau design du fofo que j'adore). voili voilou, encore desole je vous aime bonne continuation, à + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:41

I love you pirat
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:28

Putain ca craind, et le pire c'est que t'es pas le seul dans ce cas...(Piduck, Anto...)
C'est pour ca que certaines teams ne prennent pas de jeunes aussi...Toujours tributaires des vieux, c'est soulant...
Ceci dit Smayle, je suis vraiment degouté pour toi (et pour nous).
Peut etre on aura la chance de t'avoir lorsque tu passe les week end chez ton pére?
Trés trés mauvaise nouvelle en tous cas...J'espere que ta mére va raccourcir ta punition, car la c'est trés dur...
Bisous mon poulot et a trés vite! (le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:40

Les parents.... Franchement smayle ta mère est trop séver, une si grosse punition pour un rapport de stage fait trop tard... Et c'est le prof qui doit considérer si c'est fait trop tard ou pas, pas ta mère. Bref négocie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:27


Mon ti Smayle, suis désolée pour toi, d'une telle punition, mais étant moi même maman, je comprends la tienne ggggggggggg
Faites d'abord le boulot et ensuite le pc, vous verrez après ça, les parents vous pourrez les mettre dans votre poche, lol....
On croise les doigts pour que tu puisses passer de temps en temps, mais fais attention, que la punition ne devienne pas encore plus sévère, si ça se trouve, elle craquera un peu avant pour t'autoriser le pc, si tes résultats sont bons mon titi !!!
Gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:32

Berty ça s'arrose..... ton millième message !!! Suspect

Oupssssssssss, sujet non en rapport à celui de smayle, mais j'ai pas pu résister... ggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:40

Ah oui...Seulement????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:49

Fuck qui poura m'help sur ma progression d'aprenti skinner ? :c
Néon : Apris tout seul :d

Sticker c'est fait :v
Skin by TM c'est fait :v

Manque :
- Casque
- Roue
- Skin par Fichier

,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Invité
Invité
Anonymous



je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:55

Berty a écrit:
Ah oui...Seulement????!!!!

Et hop un de plus...... mdr y en a que deux qui délirent... se sont les vieux, surtout moi avec mes 99 ans, hi hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:01

yop les gars ! petit coucou nostalgique, 1 semaine que jai plus jouer et 2 jours que jai plus de vos nouvelles cest deja trop haha !
bref jai toujours mon portable, pour le moment.. et jai reussi à negocier avec ma mere et mon pere, la punition vas peut etre se racourcir jusqua fin juin mais cest pas sur.

bref, carm : pour les roues vas voir mon tuto bon sang ! 10 fois que je te le dis haha !

sandy : les notes ne changerons rien, sans vouloir paretre non-modeste, jai de bonnes notes depuis le debut de ma scolarite et ca changera rien par contre, si jai mon brevet avec mention tres bien la peut etre XD mais je doute que ca arrive haha !

enfin zoloo : jespere que la partie RPG et tech que jai rejoute a la fin de la map te convient et je sais que tu pourra continuer mon projet (si tu le veux bien sur mdr) !

et pour finir berty : TOI AUSSI TU ME MANQUE COUILLON !! VOUS ME MANQUEZ TOUS JE VOUS LOVE LES BUGAMERS !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snyde

Snyde


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2013

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:22

A bientôt Smayle ! On attend ton retour mec
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:10

a bientôt gars, en éspérant que tes parents vont etre plus cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeVen 5 Avr - 2:18

je suis désolé... 650269930

C'est déjà bien cool que tu puisses donner de tes nouvelles de temps en temps, t'inquiète ça va vite passer ! ;D

Tu nous laisse pas tomber malgrés tes déboires et on t'aime Smayle...Moi perso je men tape de ta punition de merde...Je sais qui tu es et d'ou tu viens...Nous t'attendrons le temps qu'il faut, et nous savons que tu as toujours etait sincére....
Tu a su te rendre indispensable ici, sans toi c'est la merde....

et pour finir:



( big bisoux ma poule!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Invité
Invité
Anonymous



je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:18


Merci Smayle d'être passé nous faire un ti coucou, suis sur que tu repasseras, ne te fais pas choper lol...
Gros bisous le titi et à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:22

merci beaucoup les gars ! merci berty ton message me fais chaud au coeur ! depuis que je suis plus la ya comme un grand vide en moi :'( vous me manquez trop !! meme si on se connait pas en vrai je me suis trop attache a vous c horrible tellement vous me manquez. snif jveux vous re-entendre sur ts et se taper des delires encore !!!!!!!!!! bisous bisous les gars comme promis je repasse a chaque fois que je peux
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:13

T'inquiète pas smayle, c'est pas comme si tu ne reviendras jamais Wink

Garde le morale :p
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:51

merci jess' mais j'y arrive pas, le vide est trop grand vous me manquez trop :'( jvous aime les bugamers !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:33

Profites en pour negocier un vrai PC, parce que avec celui la t'iras pas loin en cycle secondaire...lol
J'ai hate de te voir ailleurs que sur TM, et ne t'inquietes pas, jai bien l'intention de te faire chier tout au long de ta carriere de gamer, vu que moi, c'est definitivement pour l'eternité ! lol
Bisous ma poule, au nom de tous les Bugamers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
SaoriAoyama

SaoriAoyama


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:19

Ah la news bien nul .... smayle use de tes charmes auprès de tes parents.

Et tiens en y pensant une idée me saute a la tête comme les " Headcrab" de Half-Life.
On pourrait ouvrir une petite section " Cours" pour donner un coup de pouce aux retardataire dans leurs travail scolaire ...

à méditer...

sur ce bon courage et reviens nous vite.

Saori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé...   je suis désolé... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desole pour ces deux semaines
» une fois de plus absent, desole vraiment
» Entrainement samedi 10 mars au soir
» je suis deg' ....
» HADOPI - Me suis fait gôlé ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: