ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 desole pour ces deux semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

desole pour ces deux semaines Empty
MessageSujet: desole pour ces deux semaines   desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:09

Salut la BUG, salut les amis, salut tout le monde,
je voulais vous dire un énorme énorme désolé pour ne pas avoir été là ces deux semaines de vacances je ne pouvais tout simplement pas, j'avais le moral à zero et je suis désolé, mais pour certaines raisons je ne préfère pas en faire part pour le moment. je suis vraiment vraiment désolé car je n'ai pas pus non plus finir le tableau pour TM il faut que je le finisse je sais et j'en suis encore une fois désolé.
J'espère que vous comprenez et je peux vous rassurez que en aucun cas il a été question que je quitte la BUG j'adore cette communauté, tout ces gens qui s'y mettent, toute cette bonne ambiance et je veux continuer à la partager avec vous. c'est ma deuxième "absence" imprévue et je suis encore une fois désolé de ne pas vous l'avoir dit.
Voilà c'est tout, maintenant je vais me remettre dans le jeu et dans le fofo mais peux à peux car j'ai énormément de devoirs et de contrôles ces temps-ci.
à toute en jeu les Bugamers :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

desole pour ces deux semaines Empty
MessageSujet: Re: desole pour ces deux semaines   desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:13

Y a pas de soucis ^^
Mais pour le classement de l'armageddon, c'est déjà fait, donc t'as pas besoin de perdre ton temps pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

desole pour ces deux semaines Empty
MessageSujet: Re: desole pour ces deux semaines   desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:17

ok zoloo merci ma poule merci à tous je m'occuperai du prochain classement (par contre zoloo il faudra m'expliquer deux ou trois choses par rapport à excel :$ je t'en dirai plus sur skype)
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

desole pour ces deux semaines Empty
MessageSujet: Re: desole pour ces deux semaines   desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:36

Smayle a écrit:
ok zoloo merci ma poule merci à tous je m'occuperai du prochain classement (par contre zoloo il faudrat m'expliquer deux ou trois choses par rapport à excel :$ je t'en dirai plus sur skype)

Le prochain classement sera le classement final, le dernier m'a pris un peu moins d'une heure et demie car j'ai trouvé un moyen d'aller beaucoup plus vite.
Merci de ta bonne volonté mais actuellement c'est beaucoup plus simple et rapide que je le fasse seul car j'dois passer les maps sur le serveur pour relever à chaque fois le temps, donc pour le faire à plusieurs, on pourrait pas le faire en meme temps, et j'aimerai bien que le classement soit posté soit le 25 ou le 26. Si je le fais tout seul, j'sais que j'aurais les disponibilités pour le faire, mais je sais pas si toi tu pourras, donc dans le doute et pour simplifier, j'me débrouillerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

desole pour ces deux semaines Empty
MessageSujet: Re: desole pour ces deux semaines   desole pour ces deux semaines I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:38

Tu n'as pas a être désoler, tu a le droit d'avoir des absences imprévue, tout le monde a une vie priver, cela dit je te remercie de venir t'excuser. Ca fait plaisir :). J'espère a bientôt en jeux mon petit smayle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desole pour ces deux semaines Empty
MessageSujet: Re: desole pour ces deux semaines   desole pour ces deux semaines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desole pour ces deux semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis désolé...
» une fois de plus absent, desole vraiment
» Application pour la radio !!!
»  un code pour une audi class B pour 7jours
» Just¨PvP le Retour et pour de Bon ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: