ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une fois de plus absent, desole vraiment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

une fois de plus absent, desole vraiment Empty
MessageSujet: une fois de plus absent, desole vraiment   une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:28

Bonjour à toutes et à tous ! Bonjour bande de bugamer !
je cree ce topic pour vous dire une fois de plus que je serais absent je suis puni d'ordi jusqu'a la fin des vacs cela fait deux semaines que je suis puni. j'ai enfin trouve du temps pour pas me faire choper par mes parents XD.
Bref, voilà je redige assez vite desole je n'ai pas le temps de voir toute les nouveautés à part les petits flocons ! tres classe ! allez à plus tout le monde bon jeu keep-cool
et ne vous inquietez pas je ne compte pas quittez la BUG de sitôt d'autant plus qu'elle aura bientôt un an ! et je serais là pour feter ça promis !
ciao
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

une fois de plus absent, desole vraiment Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus absent, desole vraiment   une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

Qu'est ce qu'il a fait encore le petit délinquant ? Mdr'

J'espère bientôt te revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

une fois de plus absent, desole vraiment Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus absent, desole vraiment   une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:18

J'en etais sur qu'il etait puni ce voyou !!!! lol
Espéce de délinquant juvénile va !
En plus j'aurais besoin de toi pour la reouverture d'un serveur avec plein de nouvelles maps, à partir du 25, fin de l'armageddon's cup...
Qu'est ce que ta'a encore fait comme connerie??lol
Bisous et à trés vite, essaye de négocier la tréve de noël avec ta mére...lol
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

une fois de plus absent, desole vraiment Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus absent, desole vraiment   une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:38

je suis chez mon pere là je suis dispo jusqu'à la fin du week.
probleme ? j'ai pas mon ordi XD donc je peux toujours pas mettre mes nouvelles maps sur TMX mais y'en a une dizaine deja ! (mais sans deco :/)

ce que j'ai fait ? j'ai soit disant pas pris "de bonne initiative" (je suis rentre mercredi dernier (semaine derniere) et il y avait 1.30M de neige dans mon jardin... j'ai fait un chemin jusqu'a l'entree à la pelle et j'ai deblayer le balcon)
ma mere m'a dit qu'elle reflechirai à me depunir si je prend une bonne initiative,
j'ai organise une journee de ski entiere en un soir avec 15potes, le jeudi soir j'ai deblayer toute l'entree et c'est soit disant pas suffisant.
bien sur j'ai essayer de lui demande que je ne sois plus puni une semaine avant (à noel quoi) la reponse ? NON
bref en tout cas merci de votre compréhension les gars ça me touche beaucoup ! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

une fois de plus absent, desole vraiment Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus absent, desole vraiment   une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:44

Rhaaa les parents.. Moi yavais 70cm de neige et j'ai peller 100m² de neige >.< Et juste pasque il me l'ont demander, pas pasque j'était punis ou autre. Même pas un merci. Et après j'ai du ranger 6 staires de bois sans ronchonner.. Et puis après on me sort que je fait rien a la maison >.< Rhalala
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

une fois de plus absent, desole vraiment Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus absent, desole vraiment   une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:47

Quel bande d'ingrats !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

une fois de plus absent, desole vraiment Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus absent, desole vraiment   une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:24

Chez moi y a pas de neige, problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

une fois de plus absent, desole vraiment Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus absent, desole vraiment   une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:33

Sympas de prévenir, pas toujours évident la réaction de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fois de plus absent, desole vraiment Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus absent, desole vraiment   une fois de plus absent, desole vraiment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois de plus absent, desole vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre..... !!
» je suis désolé...
» Super Mario, t'es vraiment trop fort!!! LOL
» desole pour ces deux semaines
» Entrainement samedi 10 mars au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: