ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 serveur minecraft, un mdp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

serveur minecraft, un mdp ? Empty
MessageSujet: serveur minecraft, un mdp ?   serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:35

salut salut, comme vous le savez, je ne joue pas à Minecraft (enfin plus) mais en entendant beaucoup de gens sur ts se plaignant de grieffs, de vols de stuff, etc... par des inconnus, je décide de prendre les devants et je demande aux admins du serveur MC (esval en particulier) s'il est possible de mettre un mdp, que vous communiquerez par skype ou ts en privé et qui sera interdit de donner aux non-bugamer-officiels et svp les bugamers ayant le mdp, ne le donnez pas aux inconnus.
voilà je m'en remet aux admins car je ne sais pas s'il est possible de mettre un mdp ! voili voilou bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

serveur minecraft, un mdp ? Empty
MessageSujet: Re: serveur minecraft, un mdp ?   serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:48

J'avouse que depuis l'annonce paru sur jeuxvideo.com, on a que des petits merdeux....
La nuit derniere a 4h du matin, je me suis connecté et yavai 4 personne qui dispersai de la lave un peu partout...(j'ai réparer ca vite fait, mais bon...)
Je me reconnecte a 5h30 du mat', pareil...
Bref, il fallait s'y attendre....Voyons jusqu'à quel point la protection va marcher...lol
Pour ce qui est des vols par contre j'espere que Esval va pouvoir régler cela...
Désolé a tous pour la géne occasionée...(vous avez qu'a jouer en créative ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

serveur minecraft, un mdp ? Empty
MessageSujet: Re: serveur minecraft, un mdp ?   serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:15

Bon, tout d'abord, désolé pour les griefs, je pouvais rien prévoir malheuresement,
Groupmanager a supprimé des autorisations due a la surcharge de log, ce probleme est a moitié réglé, le probleme de log est OK, mais group manager refuse d'appliquer certains paramétres .. Bref,
Afn de mieux proteger nos membres, je vais faire une config comme sur les gros serveurs, je vais faire un complexe de défense . Je devrais la finir demain soir, mais je devrais rentrer manuellement chaque joueur a chaque group, ce qui est une petit contrainte face aux griefs subits .
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

serveur minecraft, un mdp ? Empty
MessageSujet: Re: serveur minecraft, un mdp ?   serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:16

Pour répondre a Smayle, impossible malheuresement, trop de conflits entre les plugins
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

serveur minecraft, un mdp ? Empty
MessageSujet: Re: serveur minecraft, un mdp ?   serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:23

ok dommage :/ j'aurais essayer quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

serveur minecraft, un mdp ? Empty
MessageSujet: Re: serveur minecraft, un mdp ?   serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:31

C'etait une super idee, mais je prevois te mettre la white list au bout du jour demain soir, sa serait le meilleur moyen de défense
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

serveur minecraft, un mdp ? Empty
MessageSujet: Re: serveur minecraft, un mdp ?   serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:58

ok j'te fais confiance je connais presque rien à MC (en config) alors je pense que ça devrait aller ^^ en tout cas merci esval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur minecraft, un mdp ? Empty
MessageSujet: Re: serveur minecraft, un mdp ?   serveur minecraft, un mdp ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur minecraft, un mdp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme du serveur minecraft
» Minecraft Serveur JustPvP
» Expiration de notre serveur Minecraft
» Dons pour le serveur Minecraft
» La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux inclassables en vrac :: Partie Minecraft-
Sauter vers: