ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme du serveur minecraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

Probleme du serveur minecraft Empty
MessageSujet: Probleme du serveur minecraft   Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:53

Salut à tous !
Vous avez certainement remarqué que le serveur minecraft est fermé depuis peu, pour une raison qui m'est encore totalement inconnue .
Pour prévenir au moindre probleme, j'ai enregistré sur mon pc tout les fichiers essentiels qui nous permettrons de reprendre le jeu dès que possible dans les memes conditions qu'avant (map et plugins)

J'espere que l'hebergeur fera son travail le plus vite possible, je connais une dizaine d'administrateurs de serveur du même hébergeur qui ont tous le problème, c'est donc général .

Je vous tiens informer aux prochaines nouvelles !


esval27
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Probleme du serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur minecraft   Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:08

Merci Esval de nous avertir de la généralité du probléme, ca me rassure un peu...
En fait j'ai fait un /stop sur le serveur, en jeu, pour valider le plugin Hunger game que je venais de vous installer, mais j'aurais mieu fais de verifier avant que le site de Magic-stone marchait, car du coup, impossible de redémarer sans passer pas le pannel serveur de leur site, donc impossible de restart le serveur tant que leur probléme persistera...
J'éspére que le probléme sera vite réglé, c'est la premiere fois que ca nous le fait chez cet hebergeur, et jusque là, on n'avait pas à s'en plaindre...
Je previendrai ici quand tout sera réglé...
Bises les Bugamers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Probleme du serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur minecraft   Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:20

Moi perso j'suis pas fan de cet hebergeur :/
Mais bon...

Sinon esval il y a pas moyen de télécharger un logiciel pour ce connecter au log du serveur depuis le PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Probleme du serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur minecraft   Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:32

C'est facile de se plaindre de l’hébergeur au moment quand il plante..
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Probleme du serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur minecraft   Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:35

Tu fait tout pour qu'on se prenne la tête zoloo ? Je dit juste que j'suis pas fan de l'hebergeur et pour divers raisons ! Je parle pas du problème qu'il y a en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

Probleme du serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur minecraft   Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36

Pour faire court, je vais installer un plugin qui nous permettra de redemarrer le serveur depuis celui-ci, mais je dois vous avouer que notre hebergeur est plutot "moyen" quand a la justification de maintenance "physique" des serveurs enfin soit, j'ai pris contacts avec eux, cette erreur était exceptionelle, et pour répondre à ta question Black, pas vraiment non, c'est considérer comme fraude selon certains, je prefere ne pas prendre le risque

Serveur allumé sinon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Probleme du serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur minecraft   Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:38

Jessy tu dis ca comme si tu avais tésté tous les hebergeur, je ne pense pas que ce soit le cas, donc d'ou viennent tes comparaisons hasardeuses ?(tss,tss,tsss)
Personellement apres au moins 6 hebergeurs differents téstés, j'en viens a la conclusion qu'il y a toujours des petits soucis comme là un peu partout( méme chez verygames).
Aprés Jessy si t'aime pas, plutot que de raler (comme d'hab), essayes plutot de nous en dégoter un au méme prix en illimité et stable, toi qui connais tout ca par coeur...lol


Dernière édition par Berty le Sam 2 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

Probleme du serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur minecraft   Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:41

Désolé du double post, mais j'ai aussi modifié le /reload ! désormais, cette commande sera capable de charger un plugin pour l'installer, après un délai d'approximativement 30secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Probleme du serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur minecraft   Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:41

Probléme resolu par Esval, qui ne la raméne pas trop mais est trés efficace(lui) !!!
Merci mon pote, toute la communauté te doit une fiére chandelle (surtout moi, car j'en avait marre d'être dérangé pour ca !)
Big up Esval !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

Probleme du serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur minecraft   Probleme du serveur minecraft I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:54

Je configure ce qu'il me reste à configurer, le serveur est déjà ON, mais cette fois, je prends les devants pour prévoir ces plantages de l'hebergeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme du serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme du serveur minecraft   Probleme du serveur minecraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme du serveur minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG
» serveur minecraft, un mdp ?
» Minecraft Serveur JustPvP
» Dons pour le serveur Minecraft
» Video Présentation serveur MineCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux inclassables en vrac :: Partie Minecraft-
Sauter vers: