ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG Empty
MessageSujet: La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG   La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:06

Salut les amis !

Alors voilà, suite aux problèmes de l'Event de MineCraft, nous réouvrons le serveur. Tout en freebuild, en créative. Mais sous White-list pour une meilleur sécurité. Pour être ajouter, contacter Berty ou moi même. Des personnes de confiance aurons le droit d'entrer. Des personne qui on déjà leur place parmi les pure Bugamers. Enfin bref a Berty d'en juger.

Au passage, un dons serais le Bienvenue.
Pour cela envoyer : CODE
Au : 81051
Puis remettez le code reçue à Berty.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG   La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:35

pour les codes je peux m'en occuper (2 par moi) comme le moi dernier d'ailleur grace a moi que le serveur a reouvert lol !
sinon je voulais savoir si je peux y acceder moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG   La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:26

Oui, moi aussi j'en est fait un le mois dernier lol c'est grâce a tout les dons, pas que grâce a toi, mais merci des dons :) Et oui biensûr que tu peu y accèder toi. Par contre Berty doit s'occuper de remettre l'ancienne map.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG   La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:46

Salut les potos!

Bon... Retour au source, j'ai remis en free to build à la bugamers comme il se doit, c'est a dire que si vous etes en white list, vous etes aussi op...
Comme le précisait Jessy, seuleument les purs Bugamers(membres actifs ou digne de confiance) y ont accés, inutile d'insister pour les autre, merci...
On repart de zero, map vierge, je compte sur vous pour ne pas gacher le paysage avec World edit, et profiter de notre maintenant longue experience pour enfin construire une Bug City digne de ce nom ! MDR
A tres vite sur Minecraft, et encore désolé pour cet event foiré, on aura essayé au moins!
TCHUSSSSS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG   La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04

Berty a écrit:
Salut les potos!
A tres vite sur Minecraft, et encore désolé pour cet event foiré, on aura essayé au moins!

Effectivement, désolé pour se plantage monumental ;) j’espère que vous ne m'en voulez pas !
Je pense participer au freebuild a ma façon (sans doute de la redstone).
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG   La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitimeDim 21 Oct - 2:34

Personellement je ne t'en veus nullement Bapte, mais franchement t'a manqué de communication sur ce coup la...J'attends encore que tu me tienne au courant sur skype, si j'avais su qu'il manqué des plugins aussi indispensables que Auth me, je n'aurais jamais ouvert le serveur...(c'est la base!). Tu me dis que c'est prét, donc j'ouvre le yeux férmés sans verifier...
Bref, il aurait eté plus cool de me faire un p'tit bilan, mais bon, on va dire que comme t'a un vrai compte MC, tu y'a peut etre pas pensé, mais c la base sur un serveur cracké...
Merci de plus communiquer avec les admins la prochaine fois, ca evitera ce genre de gachis et perte de temps...(valable pour tout le monde)
J'aurais besoin de toi Bapte pour me montrer comment securiser des parties de maps si tu veus te rattrapper...MDR
Dans tous les cas, amis Bugamers, Bapte aura au moins éssayé, et rien ne vous empéche vous aussi de créer des event B-U-G, c'est méme recommandé. Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG   La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réouverture du serveur MineCraft 100% freebuild de la BUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la réouverture du serveur B-U-G
» serveur minecraft, un mdp ?
» Probleme du serveur minecraft
» Launcher Minecraft pour votre serveur préféré
» Expiration de notre serveur Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux inclassables en vrac :: Partie Minecraft-
Sauter vers: