ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de changement de TAG

Aller en bas 
+4
Firebac
Berty
BlackGunner39
Zoloo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:45

bref j'ai fais un petit test :
$FFFßนǥ$F00〣$FFF$i$$мλעเє$i「$lbugamers.com$l」

copiez collez sur TM et ça fera mon pseudo test
merci de me dire ce que vous en pensez encore une fois :)
par contre si berty est pas d'accord ça ne sert à rien de forcer ^^
(ps : j'ai reussi à nego 1h d'ordi par jour ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:51

Enfin quelqu'un qui propose une avancée autre que purement esthétique, et ma foi trés pratique, j'entend par la un TAG cliquable, renvoyant sur notre site...
Trés bonne idée ca mon Smayle, je ne l'ai jamais vu nul part en plus et c'est on ne peu plus commode, plutot que de chaque fois refiler l'adresse...
J'adhére à 100% les amis, je fais quelques essais, et je vous poste mon choix, en espérant qu'il plaise à tous....
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:15

Personellement, j'ai opté pour ca :

$f00〘฿ŪǤ〙$fff〣$FFF$i$ вєяту「$lbugamers.com$l」

Allez le tester et modifier le pseudo par le votre, et dites moi si ca vous va...
Moi tant que il y a un lien cliquable ca me va, aprés les pseudo c'est open selon la place qu'il vous reste(n'oubliez pas que l'on est limité a 45 caractéres maxi). Pour la police du tag je ne transigerais pas, mais vous pouvez mettre la couleur qui vous plaira si ca vous chante...

Vous êtes content??? Vous avez reussi bande de malin ! lol
Encore merci a Smayle pour sa trouvaille qui va bien aider la B-U-G...
+++





Dernière édition par Berty le Mer 19 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

J'aurais jamais asser de place pour l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:28

Effectivement, comme le souligne Jessy, et aprés vérification, le principe est pas mal, mais ca laisse peu de place plour le pseudo, ou comme dans mon cas, lorsque l'on est en jeu, on je vois pas l'adresse cliquable en entier...Bref, y'a de l'idée, mais à optimiser...(possibilité de reduire son adresse je crois)
Donc je résume : faudrais reussir a faire rentrer le pseudo + le tag+ l'adresse cliquable....
Quelqu'un reussira t'il cette prouesse ???
La suite au prochain épisode...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:54

Bon.....Aprés divers essais infructueux, j'ai enfin trouvé de quoi faire tenir tout ca dans le pseudo...
Mettez ca, et modifié selon votre pseudo bien sur(pas trop long j'éspére):

〘฿ŪǤ〙$9f3฿E®Tγ「$lBugamers$l」

Tag sobre comme vous vouliez, adresse cliquable comme il le fallait, et pseudo au bon vouloir selon la place....
Débrouillez vous avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:26

berty si tu ne vois pas le lien sur ton pseudo fais $n
jessy si ça ne rentre pas pourquoi ne pas changer ton pseudo en mettent genre : D'Jessy ? apres c'est une suggestion ^^
sinon pour le truc "Bugamers" comme adresse ça fonctionne pas :/ de plus, du premier coup d'oeil on ne sait pas que c'est un lien alors que avec le .com derriere on voit que c'est une adresse et la curiosité des gens va l'emporter :)

voila j'espere avoir aidé et sinon dommage qu'on ne puisse pas changer la police :/
je voudrai savoir un truc : j'ai tout juste 45 caracteres avec le lien et du coup si je met les crochets sur le TAG ça rentrera pas ! je peux laisser les barres ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:42

Faites comme vous voulez, moi du moment que l'on garde le lien cliquable vers le forum, ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:39

okey d'acc merci bertouille ! ;) et sinon fait moi signe si tu as besoin de nouvelles maps je m'empresse de faire la decos de celles que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:32

Bah il va nous falloir de la belle map estampillé B-U-G pour l'aprés cup...
On les mettra entre noel et le jour de l'an, donc au travail messieurs les mapeurs !
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:25

pas de problèmes je dois en avoir une vingtaine en réserve :) fodrait juste que tu me passe les panneaux BUG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Netyx

Netyx


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24
Localisation : France

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 9:59

Pas de probleme je commence j'en ai deja kelke une (c'est ke du short tech) ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 17:30

moi sa minteresserait bien dessayer de faire quelque map je vais voir si jai du temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:12

EDITER : ok c'est bon, j'ai trouvé, derrière la "formule" de BERTY, il faut juste rajouter .com

------------------------------------------------------------------
J'ai changé de tag,
quand j'essaye le nom de la team s'affiche dans la barre de navigation mais, pas la page !

"J' utilise internet par défaut, la version compatible avec vista."


Voilà ce que j'obtiens comme indications :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web


Essayez la chose suivante :


Diagnostiquer les problèmes de connexion


Informations



Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
•La connexion Internet a été perdue.
•Le site Web est temporairement indisponible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
•S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.


Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné :
1.Cliquez sur le bouton Favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.


Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages) :
1.Appuyez sur la touche Alt, cliquez sur Fichier, puis cliquez sur Travailler hors connexion.
2.Cliquez sur le bouton Favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de changement de TAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement de TAG   Proposition de changement de TAG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de changement de TAG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» changement de maps sur serveur
» [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM
» Proposition de jeux Olympiques virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: