ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM

Aller en bas 
+3
squalls
Nathitkick (Wizz)
Squeezie
7 participants
AuteurMessage
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM   [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:59

Salut salut, donc avant tout sachez que ce n'est pas un évènement déjà basé comme c'est une simple proposition, à vous de décider si vous trouvez cela une bonne idée. Donc le but de mon projet est de rassembler plusieurs membres de la B-U-G sur TrackMania, et de faire un vs., attention un vs. entre les membres de la B-U-G et non pas contre d'autres joueurs. On remettra le rang de l'élu à celui qui gagne le tournoi. On jouera deux parties, et celui qui a le moins de points gagne ! Pourquoi le moins de points ? EX : première partie, je suis sixième. Deuxième, je suis quatrième, 4+6=10, c'est comme si j'avais la dixième place. Si quelqu'un est premier dans les deux parties, cela fait 1+1=2 ! :)

Voilà voilà, vous inscrivez vos noms dans les commentaires et Berty s'occupera .. du serveur.

Membres :

- B-U-G | - Squeezie
- B-U-G | Pepinrider
- B-U-G | Berty
- B-U-G | nom du membre
- B-U-G | nom du membre
- B-U-G | nom du membre


PS : il y a six membres maximum, donc vite inscrivez-vous si vous êtes volontaires :)


Dernière édition par Squeezie le Ven 9 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM   [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:09

Moi je minscrie
Revenir en haut Aller en bas
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM   [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeVen 9 Mar - 5:11

Tu es bien écrit dans ma liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
squalls

squalls


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Pas de calais

[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM   [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:40

Hmm s'ils vous manquent une personne je suis partant mais si quelqu'un d'autre veut laissez lui ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM   [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:25

D'accord Squalls, alors on attendra à la fin et s'il manque des membres tu seras inscrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
kerbi29400

kerbi29400


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : finistere

[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM Empty
MessageSujet: inscription   [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:28

moi je veux bien mes ses quand pars rapport a mon taf et tout
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM   [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeMer 18 Juil - 1:44

kerbi29400 a écrit:
moi je veux bien mes ses quand pars rapport a mon taf et tout
T'es qui toi????

sinon=
Putain !!! Un topic qui m'etait passé à travers(et j'en suis désolé Smayle!),de plus, c'est une trés bonne idée ca madame!lol
J'en suis bien sur,et dédolé de ne découvrir ce topic que maintenant...(honte a l'admin!! !houuu,le vilain!!!)
Je suis de tout coeur avec toi Smayle,tu me fait un grand plaisir là(méme si j'ai etais trés long à la détente!!!*
Je me tiens a ta disposition pour t'aider et je te remercie d'essayer d'organiser des jeux inter B-U-G.
L'idée est séduisante et j'éspére qu'elle fera beaucoup d'inscrit qui comme moi n'avait pas vu ce topic...
A tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM   [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:16

Berty, c'est pas Smayle, c'est Squeezie, autant dire qu'on s'en fout vu que c'est un mec qui est resté actif une semaine grand maximum sur le forum ...

Mais l'idée est à reprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM   [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:30

OUPS!!!
En effet,erreur de ma part (j'etais bourré je crois!lol)
C'es clair que Squeezie n'a fait que passer...Idée à reprendre donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM   [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:33

LOL berty ! ^^ bah en fait j'ai déjà eu cet idée et j'en ai parler à berty ça doit être pour ça mais j'ai pas mis de topic car je croyais que c’était une mauvaise idée (oui j'ai pas du tout confiance en moi je crois toujours que mes idées sont nases) et j'avais poster un com pour dire que je voulais m'inscrire mais je ne l'ai pas vue ça doit être a cause de mon foutu ordi, ça a bug donc si ce com est poster c'est pour dire que je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM   [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de changement de TAG
» Proposition de jeux Olympiques virtuel
» Le top 100 des Team TrackMania .
» Vote top 100 team TM
» Présentation team Wof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: