ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Proposition de jeux Olympiques virtuel I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Proposition de jeux Olympiques virtuel I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Proposition de jeux Olympiques virtuel I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Proposition de jeux Olympiques virtuel I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Proposition de jeux Olympiques virtuel I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Proposition de jeux Olympiques virtuel I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Proposition de jeux Olympiques virtuel I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Proposition de jeux Olympiques virtuel I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Proposition de jeux Olympiques virtuel I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de jeux Olympiques virtuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Proposition de jeux Olympiques virtuel Empty
MessageSujet: Proposition de jeux Olympiques virtuel   Proposition de jeux Olympiques virtuel I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:44

SALUT LES AMIS !!!

J'ai toujours beaucoup aimé les jeux officiels des jeux olympiques, et Londres 2012 me le confirme plus que jamais, mais je vous laisse en juger sur cette vidéo:

Je sais que tout le monde n'aime pas le genre, mais si je me permet de venir vous parler de ce jeu, c'est parce qu'il est facilement possible d'y jouer en ligne, méme en version crackée...
J'en appelle donc à tous les sportifs de canapé devant leur écran, ensemble organisons nos olympiades du geek !!! lol
Le jeu fait dans les 6.5 Go, et la méthode pour jouer en ligne est abordable pour tous... Merci aux intérréssés de me contacter pour les inscriptions et les précisions pour le téléchargement...
J'éspére que l'idée plaira... Début des festivité des que le nombre d'atlétes sera d'au moins 4, mais bien plus j'espére...

A trés vite au stade et vive le sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Proposition de jeux Olympiques virtuel Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeux Olympiques virtuel   Proposition de jeux Olympiques virtuel I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:24

Moi sa m’intéresse, mais d'ici a demain soir, ou je repars une semaine, se sera peut être juste pour le dl ce jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
 
Proposition de jeux Olympiques virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo
» Proposition de changement de TAG
» [PROPOSITION] Réunion de la team B-U-G sur TM
» Mes jeux du moment !
» Le travail du jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: