ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule des membres actifs !

Aller en bas 
+2
pioupioute
soulmage
6 participants
AuteurMessage
soulmage

soulmage


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : QuelquePartDansL'espace.

Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule des membres actifs !   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:08

A lire impérativement!
Bonsoir/Bonjour. Je vous présente l'évenement du jour: On se sort les doigts du cul.
A l'occasion de notre cuisante "défaite" (et je reste gentil) d'il y a quelques minutes contre les BTD, nous pouvons constater quelques sujets que je n'avais pas forcément envie d'aborder jusqu'ici, mais les circonstances font que...
MARRE!
Oui c'est un sujet "coup de gueule", et si tu veux, TOI lecteur/trice poursuivre ton bout de chemin au sein de la BUG, je te conseille de lire ce qui va suivre.
J'en ai rien à cirer de la politesse quand une chose me gonfle, donc, ne prenez pas cela au premier degré.

Il y en a marre des évènements bâclés, on entame, on va jusqu'au bout, et correctement planifié.

Il y en a marre des merdeux qui disent, Moi, Moi, Moi, quand on dit qui sera là?
Et qui au dernier moment sont absents. Sauf problème grave, compréhensible, si vous dites que vous serez là à un match, ou bien que vous vous occuperez de quelque chose, eh bien, Portez vos couilles à deux mains et APPLIQUEZ!

Ensuite, je ne suis pas forcément bien placé vu mes silences pour débattre sur le sujet du teamspeak mais honnêtement, je pense que mon silence vaut mieux que certains casse burnes capables de faire un flot de parole hallucinant au point qu'on dirait limite un dégueulis abominable.
Je veux bien qu'on parle de notre vie, d'autres choses que le jeu, parler du jeu 24/24 est impossible je le conçois, mais bon sang, on en a rien à cirer qu'une mouche se soit posée sur votre nez, je veux bien par petit accès de colère, qu'il puisse s'échapper un "et merde j'ai tapé la bordure" cela m'arrive souvent, Mais vous n'êtes pas non plus obligés de tout detailler non stop "attention je tourne a gauche, oh non c'etait pas la, il fallait prendre à droite, alors je me dirige à droite, oui je vois le chekc là bas, donc j'accelere"
Ok mec je suis content pour toi mais je m'en tapote le derrière de l'oreille avec une babouche, je m'en tire le string je le remonte jusqu'à l'épaule et je joue de la harpe avec, en bref, On s'en branle royal, merci.

Alors soit vous êtes assez grands pour vous sortir les doigts du cul pour certains, et calmer la description des actions non stop pour d'autres.
Soit je vais vous le dire clairement au cas par cas, en face, et croyez moi, vous n'aimerez pas ça.
Ou bien il faudra faire comme les enfants en bas âge et fixer des objectifs à chacun, un quota de présence à respecter, etc.
A vous de voir, on communique intelligemment, en équipe, EN BUG GAMER QUOI! on est solidaires.


Dernière édition par soulmage le Sam 21 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pioupioute

pioupioute


Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : france

Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: JE NE PEUX QU'APPROUVER !!!   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:14

Je pense que ceux qui étaient là l'auront compris, et ton message rejoins tout à fait le mien que j'ai placé dans la partie trackmania .

Sur ce, j'espère que certains en prendront de la graine !!

Merci Simon ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://1.bp.blogspot.com/-i-74KzOEfi4/TjgqaW77YEI/AAAAAAAAIsM/LM
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule des membres actifs !   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:31

Tout à fait d'accord avec Simon,à par qu' on ne peu pas empécher les gens de parler(ou de se taire )...
L'ideal serait de trouver un juste milieu,ou bien de respecter les channels proposées...
Pour ce qui est de la motivations des troupes,je déplore trop souvent de mettre autant d'outils à votre disposition si ce n'est pour pas s'en servir!
J'en ai marre aussi de répeter des infos oralement,alors que le forum est sensés etre la pour m'éviter ce désagrément !
De plus j'en ai ma claque de compter sur des gens qui ne s'investissent pas alors que certains me harcélent pour etre modérateur de telle ou telle partie.Je préfére savoir que je ne peus pas compter sur vous plutot que de penser avoir enfin trouvé quelqu'un pour me seconder et me rendre compte que celui ci est en fait au abonnés absent! (Pareil pour les tournois ,on s'inscrit quand on est sur d'y participer!)
Pour conclure je suis assez decu du comportement de certains et je les invite à aller s'amuser ailleurs s'ils n'ont vraiment pas bien compris ce qu'etait un esprit de Bugamer!(les forums sont nombreux...)
Je ne pense pas avoir etait trop chiant niveau réglement jusqu'à la(il n'y en avait pas vraiment,et c'etait trés bien ainsi),mais je crois bien que je vais etre obliger de fixer quelques "obligations" de base car ca ne peut plus durer ainsi,j'ai trop l'impression de faire office de bouche trou et de ne servir qu'a votre petit plaisir!
A bon entendeur salut,je vous laisse réfléchir à ca!
A tres vite dans une communauté active et plus mature! MERCI

PS: Je previens de suite: pas la peine de chercher de responsables à ce coup de gueule, ceci est plus un ressenti général afin de tous vous booster,alors inutile de se sentir plus viser qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule des membres actifs !   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:10

je n'est pas le temp de tous lire mais j'ai compris ceux qui a eu , beber tu pourré me resoudre sa en bref ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule des membres actifs !   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:40

Prend la peine de lire Maxou, c'est la moindre des choses !!!
J'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule des membres actifs !   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:17

Bon déjà pour trackmania je suis tout a fat d'accord; ceux qui choisissent d'y participer devrait y être sûr, pour cela que je n'y participe pas.

Pour le team speack tu y es aller un peu fort, au moins on apprend a se connaître en parlant sérieux et puis les "Ha non fallais tourner a gauche" et tout et tout bah ceci sort tout seul de nos bouche et c'est pour que quelqu'un nous dise où aller. Moi l'ambience du team speack me plait bien sérieusement. Donc pourle team speack je suis vraiment pas d'accord avec toi.

Et être grand ou pas n'as rien avoir là dedans, certaines personnes doivent parler pour se sentir bien, des piplette quoi alors pas la peine de les envoyer chier comme ça !!!

Voilà mon avis, a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule des membres actifs !   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:26

D'accord avec toi Jessy,comme je l'avais déja répondu à Soulmage...
La B-U-G aime les piplettes et c'est comme cela que l'on apprend le mieux a se connaitre...Juste il faut respecter la concentration des joueurs en ligne et aller parler sur un canal libre si c'est trop le bordel pour eux...
Je préfére des gens qui parlent plus que de raison plutot que des tombes dont il faut tirer les vers du nez(en méme temps dans une tombe,y'a souvent des vers! lol)
A part ce point ou je diverge avec l'avis de Soulmage,je le répéte,le reste me parait plus que correct et surtout la moindre des choses!
Biz à tou(te)s !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
soulmage

soulmage


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : QuelquePartDansL'espace.

Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule des membres actifs !   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:47

Je ne dis pas qu'on ne peut pas parler, certes pour se connaitre il faut parler, mais il y a desfois ou c'est vraiment trop pour ne rien dire et çelà n'apporte en rien aucun rapprochement^^
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule des membres actifs !   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:21

je suis tout a fait d'accord avec vous et j'aimerais vous présenter mes excuses pour plusieurs choses :
1- désole de ne pas avoir pus bien jouer le match a cause de mon foutu ordi
2- je vais arrêtez de parler pour rien sur TS j'imagine que Simon me visais moi dans cette partie et j'ai très bien compris que je parlais trop suite a la petite crise de colère de pioupioute qui m'a envoyé boulet ce qui était tout à fait normal vue la situation *_*.

Et pour me faire pardonner j'aimerais si possible pouvoir vous aidez à organiser des evennements (sur TM bien sur) mais pas cet été car je ne serais pas dispo.

pour finir je remercie infiniment SoulMage et Berty car grâce à eux mon ordi fonctionne mieux.

Allez Biz à tous et passez de tres bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
pioupioute

pioupioute


Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : france

Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule des membres actifs !   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:50

Smayle !!!

Je ne voulais pas te vexer !!!

Ne me fais pas la tête, c'est juste que c'est embêtant d'entendre crier ou quoi.

Mais je suis vraiment désolée !!!

De plus, cela fait trois semaines que ds la vie de tous les jours j'ai quelques soucis de santé et personnel. Cela à dû jouer un rôle sur mon comportement et j'en suis plus que désolée.

La fatigue doit y être pour quelque chose. je tiens à m'excuser au près de vous tous !!!!

Gros bisous mes petits amours et à bientôt mes loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1.bp.blogspot.com/-i-74KzOEfi4/TjgqaW77YEI/AAAAAAAAIsM/LM
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule des membres actifs !   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:05

mais tu ne m'as pas vexer au contraire tu m'as fait comprendre que je parlais beaucoup et je ne te fait pas du tout la tête ^^ j'espere que tes problemes vont vite se réparer et que tu sera vite de bon pied :)
sur ce bon week-end et bonne vacances en amoureux ;p biz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule des membres actifs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule des membres actifs !   Coup de gueule des membres actifs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule des membres actifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UnEpic : COUP DE COEUR DE LA REDACTION !
» Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But"
» Absence des membres
» Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR
» Coup de coeur de Berty, pour nos musiciens geek : PV NOVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: