ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anto1994

anto1994


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : nord

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

C'est avec plaisir que je vous annonce que je quitte la BUG dsl pour ceux qu'il n'y sont pour rien . Bref Salut a tous c'est devenu une team olé olé a par berty et zoloo :/ le niveau est bas mentalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et d'ailleurs je préfére ne pas le savoir, mais je trouve cela regrettable...Pourquoi ne pas venir m'en parler avant???
Bref tu est libre Anto, fais comme bon te semble, mais on aimerait savoir tout de méme qu'elle chose si horrible a pu déclencher cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:15

Alors, ce n'est pas pasque tu es banni pendant 15 min sur MineCraft qu'il faut le prendre comme ça, tu as Griefer a plusieurs reprise, tu as insulter Manuela et Hadeesse. Après plusieurs avertissement tu n'as pas compris alors je t'es senctionné.

Voilà après si tu veux partir, bah part c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

J'vais m'abstenir de trop parler sinon y en a certains et certaines qui vont en prendre plein la gueule.

Si ce n'est que le problème ne concerne pas de vrais membres de la BUG, j'te dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:03

Calme toi STP Zoloo, c'est pas comme ca que ca vas s'arranger !!!
Toujours en train d'atiser les rancoeurs celui la !!! lol
C'est encore moi qui decide qui est de la B-U-G ou pas, et si des gens etaient sur le serveur Minecraft c'est que je l'avais accepté, et c'est méme moi qui leur ai passé l'ip et mis en whitelist...
Bref, si certain de vous ne s'entendent pas entre eux, merci de régler ca ailleurs que sur notre serveur Minecraft, ou comme chacun le sais, il est trés facile d'ennerver les joueurs...
Anto et Zoolo en tant qu'ainés vous montrez mal l'exemple à ce que j'ai pu comprendre... Vous voulez peut etre qu'on vous crée un serveur privé rien que pour vous 2 ? lol
De toute facon le serveur Minecraft expire dans 10 jours, et je ne pense pas le renouveller, etant donné qu'à un moment, y'a toujours une merde...
Je vous laisse laver votre linge sale en famille, ceux qui sont concernés par cette discorde...Je suis sur qu'en vous modérant un peu, vous trouverez moyen de vous entendre...Ceci n'est qu'un jeu aprés tout !
Et SVP, arrétez vos reactions excessive prise sur un coup de téte (comme démissionner pour si peu, hein Anto !)
Keep cool la B-U-G, pas d'embrouille entre nous SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:25

Au contraire, j'ai essayé de comprendre le problème, mais étant donné que personne dans ce foutu merdier peut expliquer ce qu'il s'est réellement passé, ça me gave un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:40

Me suis casser la tête a tout de dire >.< Et pis la tu dit que personne t'as expliquer ? Rholala !
Revenir en haut Aller en bas
anto1994

anto1994


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : nord

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:09

Tout d'abords je tien a m'excuser pour cette réaction que j'ai eu mais j'ai eu la pire journée de ma vie hier Bref j'ete ennervé j'aurai du ne pas jouer je tien a m’excuser au près de tous sincèrement ce n'est pas mon genre et encore desolé et donc , je ne quitterai jamais cette team ne vous inquitez pas !

a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:12

Bah voila !!! allez NEXT ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:14

C'est bien ce qu'il me semblais que ça ne te ressemblais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:16

Bah viiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitimeMer 12 Déc - 8:51

ha c'est bien que tout s'arrange sans diffusion de sang LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR Empty
MessageSujet: Re: Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR   Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission anto(sur un coup de téte) + repéchage extréme..PTDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule des membres actifs !
» sulfu VS anto
» Wallpaper BY anto
» bon' anniv' Anto <3
» fond d'ecran By anto :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: