ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pioupioute

pioupioute


Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : france

Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" Empty
MessageSujet: Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But"   Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:48

BONJOUR MES AMIS ET AMANTS !!!

Tout d'abord, je créé ce message en réponse à l'annonce de Berty et Kanasplif.
Je poste ce message ici, car il nous est impossible; nous, non-administrateurs de répondre dans la rubrique "Notre But" .

Je suis tout à fait d'accord dans le fait; de ne pas se mettre; dans le mumble, sur un Chanel du genre "Minecraft" si on joue à TM et inversement. (J'espère que vous aurez compris là où je veux en venir)

Ensuite, en réponse direct à Berty; je pense que notre team est comme une petite famille. Cependant, il ne faut pas oublier que nous sommes ensemble pour le jeu. Et quelques fois, je trouve dommage que certaines personnes ne se parlent pas très bien. (Il y a des choses qui ne sont pas à dire même pour rire.)

De plus, pour ce qui est de ma part; je vais faire des efforts pour ne pas engueuler Kanasplif sur mumble car les affaires de couples n'ont rien à faire dans une team. Bref, tout ça pour dire que nous devons tous y mettre du nôtre.

Ensuite, il n'empêche qu'on peut avoir des liens "plus forts" avec certaines personnes. Je m'explique; il est vrai qu'avec Antoine j'ai "tissé des liens plus forts" qu'avec d'autres. Mais, ce n'est pas pour cela que je m'exclue et que je n'adore pas passer de super moments avec vous tous Bugamers!

Sur ce, j'espère que ce message en fera réfléchir quelques-uns et qu'il en réconfortera d'autres.

Gros bisous à TOUS mes petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
http://1.bp.blogspot.com/-i-74KzOEfi4/TjgqaW77YEI/AAAAAAAAIsM/LM
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" Empty
MessageSujet: Restriction .   Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:14

A nos amis les Gamers :

Bien en reponse a : Berty , Kanasplif et Pioupioute , je pense que c'est tous simplement : la famillialiarité avant la popularité , en effet je conner Berty depuis 2 et demis environs et il ma fait comprendre une chose : Amitié avant la popularité . Et oui , je pense que c'est ce que nous avons oublié , a la base ( a la LAG en tous cas ) ce n'était pas las popularité que Berty vouler mais une bonne entente . Et aussis , il y a comme dit kanasplif qu'une petite équipe qui fait vrimant vivre le serveur , sur une centaine d'inscrit il y en a pas plus d'une trentaine qui fait vraiment parti de la BUG ! Alors pourquoi venir ci c'est pour ne rien faire , ne pas avoir de contacte avec les autres , et surtout ne pas s'amuser avec les autres membres de la BUG ! biensur ce n'est pas venir 7/7 et 24/24 mais au moin de temps en temps et surtout , mon avis et de fermé le recrutement quelque temps et prendre le temps de connaitre les nouveaux , et s'occuper de notre page FaceBook , YouTube , envoyer des allopass pour le serveur MineCraft et TrackMania car c'est facile de jouer et de ne rien faire ( je ne parle pas pour tous le mondes ^^ ) . et biensur que la petite equipe reste solidaire avec les autres et continu de s'amuser comme maintenant ! Pour moi la BUG et comme une 2 famille et je ne plesente pas , enfin ceux qui me soutienne .
Sur ceux bonne fin de soirée .

Cordialement Maxence .
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But"   Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

Merci d'avoir pris ce post en considération et d'y répondre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" Empty
MessageSujet: Re: Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But"   Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à "restriction des membres" ds "Notre But"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause
» Présentation anto1994
» Minecraft Serveur JustPvP
» Coup de gueule des membres actifs !
» Absence des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: