ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)

Aller en bas 
+79
Beligoon
pifun
Choconie
natsuna
Aymanox2005
Graftinguer
kennybacon
Luna~
Minai
Kahwix
Moomy
Torga
LikeJo
hayri
WDAlo
breendan
sasukiba
Lyxius
Shiinaider19
Dkings
SamLePingouin
Snyde
Jijiyou
Razino972
Darkness972
Front|xX|
Kinou
Zyler92
Sorrats
ageofwushu60
pierre1728
Vykad
leftwriter
Ansian
Dorian264
Antho9710
Akito
djabir
-Twix.
bully64
Gamerenk
sharkblal
HardGamer
diabss
Darkirom
hayax
ArTiiK
Firebac
Aeiz.xRyaanz
kavkaz
Trehna
BlackGunner39
Trass67
THO
momo94
fabyo92600
sacha30650
zDarKix
xChoxolatx
ANG3RS
KawaZaa
Siillver
Smayle
R3IKY
kanasplif
Rayzors
Generalle
Snowtuss
Diezel
Eleveen
Angelcry
Driffman
Zoloo
Nathitkick (Wizz)
Oneall
mounirone
nunu
Crazy_Universe54
Berty
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Diezel

Diezel


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:11

SVP les gens soyez cool envoyer le lien de sg 2 SVP
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:55

Salut Diezel!

Désolé de te decevoir,mais si tu avais bien tout lu,tu aurais remarqué que c'etait un poisson d'avril! MDR
Je te rassure tu n'est pas le seul à encore tomber dans le panneau,c'est pourquoi je ne ferme pas ce topic,car cela m'amuse beaucoup,en effet je suis sadique! lol
Nous aimions tous beaucoup Street Gears ici,et continuons de rever....
C'est tous que je peus te dire !
au plaisir et merci de la rigolade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Snowtuss

Snowtuss


Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:28

Sacré berty xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Generalle

Generalle


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:33

Generalle
-------------------------------------------------------------------------------------------J'espere vous vous souvenez de moi , vous m'avez bien eu avec votre faux SG :c sinon vous jouez a quoi maintenant ?

-----------------------------------------------------------
SwaGG-ThuG=Generalle
Revenir en haut Aller en bas
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:51

Moi je me souviens de toi. Pour ma part, je ne joue à rien. J'ai joué à DC Universe à un moment, mais jouer seul ce n'est pas cool, donc bon... Sinon les autres se sont tourné vers TrackMania.
Revenir en haut Aller en bas
Generalle

Generalle


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:22

Merci de m'avoir répondu , sinon je vais tester TrackMania car j'ai déjà jouer a DC universe et j'aime pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:30

en esperant te voir bientot sur notre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
R3IKY

R3IKY


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:54

Ce serait fun si un SG 2 devait sortir, mais en version complète car ce jeu n'a jamais vraiment été finit. Et avec pleins de nouveauté derrière :3
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

generalle pourrais-tu te presenter ? histoire qu'on sache à qui on a affaire en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:39

Pour me consoler de la fermeture de SG qui me manque un peu, je l'avoue, je me suis replongé dans ce qu'il y avait de plus ressemblant.
J'ai nommé: Jet Set Radio .... Sorti en 2000 sur dreamcast...


Du beau cell shading comme on aime et de surcroit un trés bon jeu, mais uniquement en solo...
Jouable sur émulateur de dreamcast...
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
R3IKY

R3IKY


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

j'y ai jouée sur console à jet set radio haha ça rappel des souvenirs :3
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:56

^^ enchanté r3iky si cela ne te gène pas pourrai tu te présenté dans la parti prévu a cet effet mais sinon bienvenu a et jet set radio j'ai passé des heur et des heur inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
R3IKY

R3IKY


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

Hmmm.. Je m'étais déjà présentée mais je suppose que c'était sur l'ancien forum de la b-u-g, d'il y a 1 an ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:50

effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:29

Ah ah Jet Set Radio Futur c'est le meilleur !
De toute façon pour les fan, une version HD va sortir d'ici la fin des vacances sur PC, PSP, PS3 et XBOX360
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:20

ICV a écrit:
Ah ah Jet Set Radio Futur c'est le meilleur !
De toute façon pour les fan, une version HD va sortir d'ici la fin des vacances sur PC, PSP, PS3 et XBOX360

Désolé mais il ne sort que le 19 septembre aux USA donc on peut attendre encore un peu avant la sortie française prévue dans le 3eme trimestre, pour ma part je pari pour fin septembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
KawaZaa

KawaZaa


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: LIEN MORT :'(    2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:20

Moi qui voulais replonger dans SG pour trouver les bugs, et aller voir mes zamis :p Pour ceux qui se rappelle de Moppa le mec qui a réussi le record de la gigantesque renbarde (On va appeller sa comme sa hein les mots m'échappe)

Breef! Moppa, est sur S4League je le connais depuis longtemp feinbref gros bisous à tous je suis déçu de n'avoir que un lien mort
Berty a écrit:
Exclusivité B-U-G !

Bonjour!
Voila enfin la version béta jouable de street gears 2...Pardon a Gpotato,je savais bien qu'il nous laisserais pas tomber!

Clique ici pour télécharger street gears 2 en béta!
(inscription prealable au forum)

Putain qu'est ce que c'est bon d'y rejouer!ils ont tout amelioré,c'est trop la classe!
RDV vite IG,me contacter pour les clé béta,j'en ai 8 a partager...
+++
Revenir en haut Aller en bas
ANG3RS

ANG3RS


Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:25

Pepinrider a écrit:
mdrrrr elle y a crue !!! XD
pas la seul ...
Revenir en haut Aller en bas
xChoxolatx

xChoxolatx


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:42

sa marche pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:08

chocola regarde les autres messages et tu verras que c'est un canular -_-' et merci de bien vouloir faire une courte présentation sur toi au moins avant de poster un message !
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:50

Smayle a écrit:
merci de bien vouloir faire une courte présentation sur toi au moins avant de poster un message !

J'voudrais faire une petite reflexion à tous ceux qui se sentent pseudo-modérateurs : j'vois pas l'intérêt de répéter à tout bout de champ les règles du forum à ceux qui passeront une seule fois dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:04

J'aimerais aussi que chacun permette à l'autre d'étre tel qu'il est.....Et cela sans aucun a priori que ce soit....
MERCI à vous..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
zDarKix

zDarKix


Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:07

J'arrive pas a le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:19

moi jai reussi il et trop bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:08

Pour ceux qui se font encore couilloner, lisez le topic en entier et vous comprendrez....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des pétitions Street Gears(Vieux topic mis à jours)
» Charte du forum
» Déco du forum
» Restructuration du forum
» Nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Histoire, news et discussion :: Discussions relatives à Street Gears-
Sauter vers: