ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)

Aller en bas 
+79
Beligoon
pifun
Choconie
natsuna
Aymanox2005
Graftinguer
kennybacon
Luna~
Minai
Kahwix
Moomy
Torga
LikeJo
hayri
WDAlo
breendan
sasukiba
Lyxius
Shiinaider19
Dkings
SamLePingouin
Snyde
Jijiyou
Razino972
Darkness972
Front|xX|
Kinou
Zyler92
Sorrats
ageofwushu60
pierre1728
Vykad
leftwriter
Ansian
Dorian264
Antho9710
Akito
djabir
-Twix.
bully64
Gamerenk
sharkblal
HardGamer
diabss
Darkirom
hayax
ArTiiK
Firebac
Aeiz.xRyaanz
kavkaz
Trehna
BlackGunner39
Trass67
THO
momo94
fabyo92600
sacha30650
zDarKix
xChoxolatx
ANG3RS
KawaZaa
Siillver
Smayle
R3IKY
kanasplif
Rayzors
Generalle
Snowtuss
Diezel
Eleveen
Angelcry
Driffman
Zoloo
Nathitkick (Wizz)
Oneall
mounirone
nunu
Crazy_Universe54
Berty
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:24

Je suis vraiment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:46

mais tu as vraiment cru que Kinou s'etait fait troller ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:59

Biensur que non Kinou connait le truc depuis longtemps et je le sais Smile
J'adore faire chier mon monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:30

C'est un peu le topic fait pour d'ailleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:01

ouai Very Happy
donc je disais, apres le lvl 60 on fait kwa ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Front|xX|

Front|xX|


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Impel Down

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:32

Sans doute le TOPIC le plus actif que je n'ai jamais vu !!! hahaaa Sacré Berty qui as oser me dire sur skype 

"ta un fake sur sg ké pas mal"

Et moi tout content de pouvoir refaire des Power slide tranquilement en me laissant Berner comme un gamin !! hahaa

Avant que l'on m'insulte je me suis présenter il y as fort longtemp Smile   http://www.bugamers.com/t16-banzaiiiiiiiiiiiiiii-je-me-presente
Revenir en haut Aller en bas
Trass67

Trass67


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Strasbourg

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:48

\'\'\'\'\'\'\'\'\'\' \'\'\'\'\'\'\'\'\'\' \'\'\'\'\'\'\'\'\'\' SMAYLE !!!!! \'\'\'\'\'\'\'\'\'\' \'\'\'\'\'\'\'\'\'\' \'\'\'\'\'\'\'\'\'\' 

Après plusieurs heures à tourner en rond sans rien faire au level 60, j'ai enfin trouvé !!!
Il suffit de prendre le tunnel de droite dans la ville sous-marine ! Tu arriveras alors sur une grande place, avec une sorte d'arbre au milieu, tu parle à "Aryss", c'est une fille blonde avec des rollers jaune et noir, elle te diras quoi faire par la suite !!! Et voilà on est débloqué Very Happy
Allez perso je rush le level 70 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:29

Putain, merci Trass, fallait le savoir....


PS: Je recoit de plus en plus de MP et méme de mail concernant le lien Street Gears qui marche pas...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Darkness972

Darkness972


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:48

on peut plus le dl?
Revenir en haut Aller en bas
Razino972

Razino972


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:51

wa je voi pas le lien
Revenir en haut Aller en bas
Jijiyou

Jijiyou


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:15

comment on fais pour telecharger ?
svp dites moi j'adore ce jeu !!!!!!!!!!!!!!https://2img.net/u/3016/16/70/72/smiles/2127282101.png
Revenir en haut Aller en bas
Snyde

Snyde


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:19

Ca y'est, je suis de retour sur la piste Street Gears ! Snyde le Légendaire est de retour pour fouler le Sol sur ses Rollers  !

PS : J'ai vu l'image de la ville sous marine, j'ai déjà tellement hâte de rouler dessus, ça a l'air gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
SamLePingouin

SamLePingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 32

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:31

Euh y a que pour moi que le lien marche pas????
Revenir en haut Aller en bas
SamLePingouin

SamLePingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 32

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:14

J'ai parcourue google plusieurs heures mais je trouve aucun lien pour street gears 2 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:55

cyclops AH AH AH !!!  C'EST DIABIOLIQUE CE TOPIC!!!@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:04

Sam sans SG c'est comme le pingouin sans sa banquise :P
*part se cacher* x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:01

Suspect lol Siilver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
SamLePingouin

SamLePingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 32

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:05

Mais euh xD il me faut ma dose de roller pour survivre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:15

Désolé pour toi SamLePingouin, mais comme tu l'auras compris, c'est un fake....
Street gears nous manque à tous...
Désolé de la fausse joie, et lis le topic en entier, tu comprendras...
LOL
ggggggggggg iiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Invité
Invité
Anonymous



2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:45

Les pauvres...... je crois que ce topic fait fureur, mais quand même, j'imagine la déception pour la plus part, c'est vache ggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
SamLePingouin

SamLePingouin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 32

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:04

pfffff --' j'me suis inscrite exprès en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:05

Tu trouveras plein d'autres choses trés intéréssantes à faire a la B-U-G, peut être  ton inscription te servira...
Plein d'autres sont arrivés ici comme toi, et ils y restent...
Y'a pas de SG², mais c'est ici que tu rencontreras le plus d'anciens joueurs de SG, et peut être y retrouveras tu sa convivialité...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Dkings

Dkings


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:56

Salut tous, je jouais aussi a Street Gears, jm'applais Dkings
j'ai contacter l'assistance gPotato il m'ont dis ça :
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Sans_titrequ'est ce que vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:28

c'est vraiment des enculés, car ils nous laissent toujours un espoir!!! LOL
Merci pour ces précision DKings, c'est toujours bon a savoir, et tu va relancer la polémique!! MDR
BIENVENUE A LA B-U-G !!!

PS= on pourra remarquer qu'il ne t'ont répondu qu'aprés ton commentaire, qui comme par hasard parlé d'argent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:57

Non mais comme je l'ai dis , le meilleur moyen de faire revenir Street Gears. C'est une série de MP de pleins de joueurs différents pour le récupérer. Sa fera bien chier Gpotato :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des pétitions Street Gears(Vieux topic mis à jours)
» Charte du forum
» Déco du forum
» Restructuration du forum
» Nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Histoire, news et discussion :: Discussions relatives à Street Gears-
Sauter vers: