ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)

Aller en bas 
+79
Beligoon
pifun
Choconie
natsuna
Aymanox2005
Graftinguer
kennybacon
Luna~
Minai
Kahwix
Moomy
Torga
LikeJo
hayri
WDAlo
breendan
sasukiba
Lyxius
Shiinaider19
Dkings
SamLePingouin
Snyde
Jijiyou
Razino972
Darkness972
Front|xX|
Kinou
Zyler92
Sorrats
ageofwushu60
pierre1728
Vykad
leftwriter
Ansian
Dorian264
Antho9710
Akito
djabir
-Twix.
bully64
Gamerenk
sharkblal
HardGamer
diabss
Darkirom
hayax
ArTiiK
Firebac
Aeiz.xRyaanz
kavkaz
Trehna
BlackGunner39
Trass67
THO
momo94
fabyo92600
sacha30650
zDarKix
xChoxolatx
ANG3RS
KawaZaa
Siillver
Smayle
R3IKY
kanasplif
Rayzors
Generalle
Snowtuss
Diezel
Eleveen
Angelcry
Driffman
Zoloo
Nathitkick (Wizz)
Oneall
mounirone
nunu
Crazy_Universe54
Berty
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Pinco

Pinco


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:52

yosh !

Je me suis renseigné concernant le problème de protect-guard sous windows 8 et je n'est pas trop d'infos de sûr si ce n'est que mon pote à rencontré des problème de gameguard lorsqu'il a voulu faire fonctionner free-jack sous windows 8. Sait-on jamais si c'est  le même problème :/.
Il a eu une sorte de conflit entre son antivirus et le gameguard. De mémoire il a fait cette manip :


désinstaller ses drivers vidéo -> désinstaller son antivirus -> installer le jeux/gameguard -> installer les drivers vidéo -> changement d'antivirus.

Il y a une petite probabilité pour que ce soit ce problème car mon pote play sans sous w8 sans problème. Sinon je suis désolé je ne vois vraiment pas Sad.
En dernière solution il ne te reste plus qu'a te créer une machine virtuel sous seven pour y jouer ?


Du coup j'ai fait une petite vidéo sur une map assez facile pour le fun ^^. Dans la description je me suis permis de faire une redirection vers la page18 du tuto d'installation, vue que c'est ici que sa en parle le plus haha. Si ce lien pause un problème, j'éditerais il n' a pas de soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:14

OMG!!! Comme ca ressemble quand même !!! Un petit coté Emberton celle là !
Merci Pinco , et tu as tres bien fait. Me donne tu l'autorisation de mettre ta vidéo a la place de celle de Kenny?(actuellement en page d'accueil, à droite).On n'avait pas montré cette map encore.
Merci d'avance!
iiiiii

PS: trop marrant la gueule des perso ! C'est moche quand même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Pinco

Pinco


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 1:29

Oui oui tu peux en faire ce que tu veux Smile. J'en ai ajouté également une nouvelle et il y en a encore une troisième en cours d'ulpload, choisis comme tu préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» A propos des pétitions Street Gears(Vieux topic mis à jours)
» Charte du forum
» Déco du forum
» Restructuration du forum
» Nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Histoire, news et discussion :: Discussions relatives à Street Gears-
Sauter vers: