ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)

Aller en bas 
+79
Beligoon
pifun
Choconie
natsuna
Aymanox2005
Graftinguer
kennybacon
Luna~
Minai
Kahwix
Moomy
Torga
LikeJo
hayri
WDAlo
breendan
sasukiba
Lyxius
Shiinaider19
Dkings
SamLePingouin
Snyde
Jijiyou
Razino972
Darkness972
Front|xX|
Kinou
Zyler92
Sorrats
ageofwushu60
pierre1728
Vykad
leftwriter
Ansian
Dorian264
Antho9710
Akito
djabir
-Twix.
bully64
Gamerenk
sharkblal
HardGamer
diabss
Darkirom
hayax
ArTiiK
Firebac
Aeiz.xRyaanz
kavkaz
Trehna
BlackGunner39
Trass67
THO
momo94
fabyo92600
sacha30650
zDarKix
xChoxolatx
ANG3RS
KawaZaa
Siillver
Smayle
R3IKY
kanasplif
Rayzors
Generalle
Snowtuss
Diezel
Eleveen
Angelcry
Driffman
Zoloo
Nathitkick (Wizz)
Oneall
mounirone
nunu
Crazy_Universe54
Berty
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gamerenk

Gamerenk


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:04

Me suis inscrit pour rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:17

Gamerenk a écrit:
Me suis inscrit pour rien u_u

Peut être pas, tu vas bien trouver ton bonheur ici, si tu es un gamer.
Désolé pour la fausse joie, SG nous manque tous, tu n'es pas le seul à t'être fait couillonner! LOL
A bientot peut être.....++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:27

ce sujet a été vu presque 10000 fois mdr
truc de fou par rapport aux autre message
sg fait toujours fureur
ps : quand on jouais yavait meme pas 1000 joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
bully64

bully64


Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:33

Bonjours, je n'arrive pas a accedé au lien, il est mort pour moi, si quelqu'un pourais m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
-Twix.

-Twix.


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:43

pauvre de toi, tu t'es fait avoir comme beaucoup d'autres par une conspiration diabolique D:
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:47

GNIARK!!! GNIARK!!! GNIARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:38

sinon beber pour l'AMT de Rookie il me semble qu'il faut aller justement dans la station spatiale, y'a un endroit qui est bloqué et accessible que quand tu passe le lvl 42 et que tu as la perle du collier de Luna qu'elle te donne après que tu l'ai battue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 0:51

Merci je vais essayer ca, j'y avait pas pensé, suis encore bloqué avec Ryan dans le monde parralléle ou on a des rollers à réaction (la ou y'a les triples loopings)...
Contact moi dés le level 45, on pourra enfin mixer nos compétences...
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
djabir

djabir


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: je peux avoir un lien pour le telecharger stp   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:45

Berty a écrit:
Exclusivité B-U-G !
Bonjour!
Voila enfin la version béta jouable de street gears 2...Pardon a Gpotato,je savais bien qu'il nous laisserais pas tomber!


Clique ici pour télécharger street gears 2 en béta!
(inscription prealable au forum)

Putain qu'est ce que c'est bon d'y rejouer!ils ont tout amelioré,c'est trop la classe!
RDV vite IG,me contacter pour les clé béta,j'en ai 8 a partager...
+++
Revenir en haut Aller en bas
Trass67

Trass67


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Strasbourg

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:31

Euhhh les gars j'ai entendu parlé d'une nouvelle ville qu'on pouvait accéder à partir du niveau 30. Elle est ou s'il vous plait ? :$

Désolé le monde est déjà immense je me perd xD
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:33


2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Smil32GNIARK!!! GNIARK!!! GNIARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Akito

Akito


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Castres

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:48

Salouté ,

Vous m'avez bien eu avec un pote . On était hyper chaud et puis on a vu le poissons d'avril . Bande de fourbes e.e .

Cordialement , le Roi de la route des Crocs Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Trass67

Trass67


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Strasbourg

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:53

Vous n'êtes pas les premiers et sans doutes pas les derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Castres

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:04

Dommage que SG2 ne sorte pas , ça me fout le seum un peu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 2:50

Y'a toute une communauté comme toi qui à le seum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Akito

Akito


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Castres

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:30

Une pétition ou quoi je doute que ça marche . Faudrais que quelqu'un puisse reprendre le jeux . Il y aurait tellement de gens qui retourneraient dessus que voila quoi . Enfin bon =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:26

Berty, faut qu'on se mette à la creation d'un nouveau SG xD Comme ça la BUG vas être super connue x)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Demande massive de la B-U-G à Gpotato...(merci de participer)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:18

Pas de soucis Jessy....Je te laisse recruter ca:

-Scénariste
-Game Designer
-Directeur artistique
-Graphiste
-Animateur
-Level designer
-Programmeur
-Musicien et Sound designer
-Testeur.....

Et on en reparle aprés !! mdr

Sinon plus serieusement, et comme je constate qu'enormément de gens regrettent notre défunt Street Gears, je ne vois qu'une possibilité afin d'y rejouer:
Demander à Gpotato de ceder le fichier source du jeu a la communauté afin que nous puissions y jouer sur serveur privé...
A mon avis (si c'est possible), cela aura un coup que nous pourrions peut être autofinancer (comme cela se fait beaucoup en ce moment pour lancer des jeux), sauf que d'en notre cas ce serait pour en acquerrir les droits...
A moins que Gpotato préfére egoistement remiser définitivement Street Gears aux oubliettes ad vitam aeternam...(Qui ne tente rien n'a rien !)

Donc, plutot que de tous pleurer plus le temps passe, sur ce qui reste pour nous tous un jeu ENORME, je vous propose à tous d'écrire en masse à Gpotato, afin de leur faire connaitre nos envies, mais aussi notre désarroi...
Je joindrais l'adresse de ce topic à mon courrier, et advienne que pourra (10 000 vues valent toutes les pétitions).
Si certains d'entre vous préférent un courrier type, nous leur ferons un modéle, mais pleins de mails personalisés seraient le mieux et le plus percutant...(Mentionez:Nom, prénom, membre de la b-u-g, adresse de ce topic, id gpotato, etc...)
Nous tout ce qu'on demande c'est juste un petit fichier source qui ne reservira jamais sinon (snif !)
Enfin voila quoi...J'y crois pas beaucoup, mais au moins on aura essayé, et au pire ca pourra peut être les motiver pour nous sortir un vrai SG² qui fasse enfin mentir mon fake topic of the dead ! lol

Contacter le support de Gpotato ici: http://fr.cs.gpotato.eu/HelpDesk/HelpDeskRegist.aspx?GNO=2&CACD=0300000000

Merci à tous, tenez nous au courrant ici... A plus les nostalgiques de Park Town !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Trass67

Trass67


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Strasbourg

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:44

Ouaip, tu as tout dis Berty Sad
Je go contacter le support de gpotato :p
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:21

Je veux pas etre péssimiste, mais sa risque d'etre so hard pour qu'il accepte, et ce n'est pas Gpo qui a crée le jeu, il ne donneront donc pas les fichiers sources du jeu, go parler aux créateurs de Sg Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:50

Il faut voir du coté de Gala. Ce ne sont pas de simples fichiers sources à demander, mais la structure et certaines donnée de la base de donnée, les fichiers installé sur le serveur... En bref, tout un dump.
Il y a une autre façon de procéder pour récupérer SG. Monter une entreprise, pour ensuite les contacter afin que vous puissiez exploiter SG.
http://gala-net.eu/business/
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Castres

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:14

Donc en gros , c'est la galère . Et si on est pas une entreprise pleine aux As c'est la galère . Quelqu'un pourrait pas gagner à l'euro-millions vite fait la ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho9710

Antho9710


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 22:13

Berty moi javais essaye de telecharger la beta et ça marche au fait je suis new
Revenir en haut Aller en bas
Dorian264

Dorian264


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : France

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:23

sa marche plu le lien
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:58

+1 YEEEEHAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des pétitions Street Gears(Vieux topic mis à jours)
» Charte du forum
» Déco du forum
» Restructuration du forum
» Nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Histoire, news et discussion :: Discussions relatives à Street Gears-
Sauter vers: