ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IRL à la Paris Games Week 2013

Aller en bas 
+21
Retark le Retour
Frelon
Snaab
HelioGamers
Deadfox
sandywich
WDAlo
Zoloo
MissKyra02
Whiler
Smayle
Siillver
vil1booster
Perfyde
Trevelyan (Haskaalo)
BlackGunner39
Berty
Angelcry
EsVaL
Snyde
Retark R.T.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WDAlo

WDAlo


Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:28

Berty, calme-toi \o/

Ils ont pas 'trafiqués' le TS, a vrai dire, je pense que c'est plutôt fait en sorte pour que vous puissiez, toi et Esval et Zoloo, calme-toi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:29

pas pour rien que Kyra n'est pas membre sur le forum, mais invité .
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:40

Cette histoire devient n'importe quoi, on a tjr connu les désistement IG et IRL, sa fait chier, encore plus pour un event IRL et pour les frais engendré, et je vous demanderais a Esval et Berty de regler LEUR problème en dehors d'un forum de jeu, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:45

C'est ce qu'on a demandé à plusieurs reprises Silver, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandywich

sandywich


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 54
Localisation : Ile de France

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 2:01

Bonsoir,

Je suis Sandy, pour la nourriture et les boissons au total exactement, cela m'a couté 174,35 euros, j'ai encore la facture, a savoir que lorsque j'ai su par Berty que vous seriez environ 7 ou 8, j'ai acheté 4 jours avant, normal, je ne fais pas les courses au dernier moment, vu que je suis handicapée et lorsque je reçois des invités, je fais les choses bien, comme vos propres parents qui invitent des amis, je ne pense pas qu'ils préparent des pâtes !!!
De plus, Anto préférait garer son véhicule chez moi plutôt que dehors donc je lui avait préparé sa place et je lui ai dit en directe et m'a remercié, donc en faite cela était prévu qu'il soit là, après pour les autres, je ne pouvais pas imaginer qu'ils annuleraient surtout que ce n'est même pas Berty au départ qui a proposé d'aller à l'expo, j'aurai au moins aimé de la part d'Anto vu qu'il a mon skype, un petit mot d'excuse de ne pas être venu alors que je me faisais un plaisir de le recevoir comme tous les autres en rapport à ce qui était prévu.... Avec ma maladie, j'ai fait un mega effort pour vous recevoir et faire les installations pour le couchage, j'ai eu beaucoup de peine de voir arriver seul Berty, j'ai même cru à une blague sur le coup et en faite non..... Comprenez que pour Berty qui savait que j'allais vous recevoir comme des petits rois a été très mal à l'aise à mon égard et de tous mes efforts fait pour vous. Je suis l'age d'être votre mère pour presque tous, le respect est une chose que nous n'avons pas dû vous apprendre ou bien on vous l'a appris mais vous n'en faite pas usage, pour ma part le sujet est clos, je vous souhaite une belle petite vie.... mais un jour la roue tourne !!!
Sur ce, bonne soirée, bonne nuit ou bonne journée à ceux qui liront mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 5:03

Je tiens a m'excuser , rapport au prix demandé par Anto pour le trajet ,j'ai verifié, je métais planté,  c'est correct et je  m'excuse de ma mesquinerie due sans doute a mon ennervement...
Il paraitrais, et c'est bien possible, que j'ai proffané des injures en rapport au mamans, et ca vraiment je m'en excuse aussi, ca m'etonne de moi méme,comme quoi...milles pardons.
Pour le reste, je ne changerais pas d'avis.
a + les amis et svp les mouches a merde, allez voler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Deadfox

Deadfox


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2013

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 23:20

Et bein moi je suis content d'avoir vu Berty !

( Non non, ce n'est pas un troll, j'ai bien lu tout vos messages avant de posté ça. C'est fichtrement et diablement embêtant ! )
Revenir en haut Aller en bas
HelioGamers

HelioGamers


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 21
Localisation : 59

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:47

Bonjour les Bugamers, Apres tout ces insultes, ennervement et trahison.. Je voudrais vous dire que je voudrais être hors de tout ca, c'est pour ca que j'ai pris la decision la plus malheureuse pour moi : De quitté la BUG pour des raisons de communication et autre..
Mais sachiez que vous resterez dans mon coeur pendant toute ma vie.
Merci très fortement de tout ce soutien que vous m'avais offert et je vous dis :
A +
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:22

Comme tu le souhaite mon petit Helio, tu as mon skype et je suis toujours prêt pour un jeux avec toi Smile

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
HelioGamers

HelioGamers


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 21
Localisation : 59

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:27

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:46

Si même la mascotte quitte le navire...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
HelioGamers

HelioGamers


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 21
Localisation : 59

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:33

Désolé c'est ma décision je ne reviendrai pas dessus = /
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:34

bon bah j'ai raté pas mal de choses...

Bref, comme beaucoup de personnes, je ne me mettrais nulle part, je ne connais strictement rien à l'histoire.

j'espère tout simplement que je pourrais toujours rester en contact avec vous, surtout vous trois, Esval, Anto et Zoloo. ainsi que Berty et Jessy.

bref, Berty, si tu crée une nouvelle team, je ne pense pas que je la rejoindrai dans l'immédiat... voilà voilà, pour le moment je reste dans la BUG même si je pense qu'elle vas finir par tomber.

c'est vrai qu'on a déjà connu des hauts et des bas, mais des comme ça... ça fout un sacré coup de massue dans le crâne... bref, je vais voir comment évoluent les choses, je veux rester en contact avec vous tous, pour peut être jouer ensemble si vous le voulez.

voilà voilà, c'était mon message.

ps : Sandy, je suis désolé de ce qu'il s'est passé c'est dur, mais j'espère que tu comprendra que je ne souhaite pas prendre votre partie, je préfère rester en dehors. bizz

sur ce, ciao et bonne soirée les gars 
I love you
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 20:03

Non pas toi smayle Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 20:43

La B-U-G et son admin s'en sont déjà remis, et rien ne change, a part que j'ai radié certains membres, en gros, ceux qui joué à Leagues of legend...
Le Teamspeak  est toujours disponible, grace a un mot de passe, n'hésitez pas à nous le demander.
Je m'efforcerais par la suite, de mieux filtrer qui vient pour faire quoi, afin que cette situation regrettable ne se reproduise plus.
Ma confiance sera desormais beaucoup plus dur a avoir...LOL
Je suis désolé pour ceux qui n'avait rien à voir dans l'histoire et qui ont subit des domages collatéraux, mais cet incident m'a vraiment mis hors de moi, pour ceux qui me connaisse, c'est pas trop le genre de la maison d'habitude.
Si cela vous a choqué ou défrisé, je comprendrais votre départ, on ne vous retient pas....
Pour les autres, que j'éspére nombreux, car plus intelligent peut être, rien ne change, on ne vas pas tout chambouler pour une paire de trou du cul! Very Happy

Voila, l'incident est clos, je ne vous demande pas de prendre parti, mais sachez que c'est pas un truc comme ca qui  fera fermer la B-U-G...(pour ceux qui se frottés déja les mains!)
Tant qu'on aura des bugamers passionnés la B-U-G vivra, par et pour le jeu!

Allez, on en parle plus, fin de l'histoire...La B-U-G va retrouver sont vrai esprit original qui m'est si cher:

UNE TEAM FUN ET CONVIVIALE  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:06

Voilà Berty a tout dit Very Happy
Bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:43

J'attends de voir comment ça va pouvoir redémarrer.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Retark R.T.

Retark R.T.


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:30

OMFG, ce post, qui est le miens, a PLUS DE VUE que la charte du forum. Gg wp :hap:

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Wtf-is10
Revenir en haut Aller en bas
Whiler

Whiler


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2013

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:50

Ça s'est arrêté quand ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga.whiler.com/
Retark R.T.

Retark R.T.


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:53

Depuis que le poumon de cette communauté s'est fait insulté et jeté comme un chien galeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Whiler

Whiler


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2013

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:58

Étrange, moi j'continue de jouer avec des gens qui portent toujours le tag...

Arrow J'vois qu'une seule explication : j'dois être fort en apnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga.whiler.com/
Retark R.T.

Retark R.T.


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:59

Etrange, moi j'vois ZERO personne connectée sur le TS ...

J'vois qu'une seule explication : Berty doit aimer utiliser l'argent des "trous du cul" pour se torcher avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Whiler

Whiler


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2013

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 23:01

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_skype ça marche bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga.whiler.com/
Retark R.T.

Retark R.T.


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 23:03

De la part de Trass parce qu'il s'est fait ban/censuré :


Tout d’abord, vous l’avez deviné, François Frelon n’existe pas ! Enfin si, il existe, mais ce n’est qu’une représentation de Trass67. Oui je ne me cache pas, j’en ai même rien à foutre que vous sachiez qui je suis parce que je vous chie dessus. Voilà… Maintenant passons à ce long message qui suit ! Si tu assumes et que tu peux répondre à toutes ces vérités qu’il y a en dessous, je t’invite à ne pas supprimer le message ! Si tu te retrouves une nouvelle fois confronté à la réalité sans assumer ce qu’il se passe, tu peux supprimer ce message, mais ça voudra dire une fois de plus que tu es juste un enfant. « Bannir du fofo pour pas qu’on puisse écrire par exemple (mon compte Frelon victime d'une censure complètement tyrannique) »
De plus CE MESSAGE est essentiellement destiné à Berty DELARUE, donc, tous les autres, merci de regarder vos crottes de nez en allant manger des sushis dans un fast food américain !
 
Je cite : j'ai radié certains membres, en gros, ceux qui joué à Leagues of legend...
 
Tu parles d’avoir radié les personnes de lol ? Savais-tu qu’on jouait et qu’on joue à d’autres jeux que lol ? Comme par exemple Osu!, Cube World, TM, APB, Minecraft, GRO ( Ghost Recon Online, je ne pense pas que tu connaisses, tu étais trop occupé à gérer ton petit mmorpg) mais d’ailleurs tu nous critiques parce qu’on joue qu’à lol (soit disant) mais toi tu fais quoi à part Neverwinter ?!
J'aimerais bien voir qui étaient les joueurs les plus actifs dans la communauté, tu sais CEUX qui ont payé TON teamspeak pour 3/4 mois, tu sais CEUX qui étaient 24/7 sur TS ! En parlant de TS, il a été très rapidement bloqué par monsieur Berty après avoir eu cette écart de langage qui en a choqué plus d'un sur teamspeak.
Je ne vais pas faire de citations de ce que tu as dit ce soir là, tu as dis tellement d’insultes, et c’était tellement recherché dans les propos que je risque d’en oublier…
Tu as même réussi à faire pleurer Alo ! Heureusement que Maxou était là pour le réconforter. (Pas du tout ironique je le pense vraiment Maxou <3 Et t’inquiète Alo c’est rien de grave) Mais bon Berty était trop occupé à nous insulter, « VITE IL FAUT QUE JE FERME LE TS ! ET QUE JE METTE UN MDP ! » *Je suis un génie* Congratulations Berty !
Où est passée ta pseudo promesse de : « je vous préviens et laisse quelques jours pour vous organiser... »
Ah oui… En fait il faut parler en Langage Berty ! Attention décryptage…
= Je vous prend en fourbe, je passe sur ts vous insulter, et je ferme le ts dans la seconde.
Ah oui okayy ! Là je comprends mieux la phrase, merci ! :D
 
Je cite : Pour les autres, que j'éspére nombreux, car plus intelligent peut être, rien ne change, on ne vas pas tout chambouler pour une paire de trou du cul! IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 C:\Users\Alban\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
 
Alors tout d’abord cette « paire de trou du cul » elle t’emmerde ! Et c’est très peu par rapport à tes propos que tu as eu à nos égards. J’espère que vous vous amuserez bien Kyra, Black, Whiler (si il décide de continuer, parce qu’il est nouveau), Nunu vivant ? Ah bin oui mais je suis con… C’est donc pour ça que votre nouveau ts et si vide ! Parce que les personnes qui sont encore dans la BUG (enfin si on peut appeler ça la bug vu ce qu’il en reste) ne sont pas actives du tout, et sont juste venues dire « coucou il y a des embrouilles dans la bug, on donne notre avis sur le fofo sans connaître l’histoire, et après on se ramène sur ts » Bref la prochaine fois, essayez d’être actif et après vous pourrez donner votre avis !
 
 
Berty tu dis que la bug c’est : « UNE TEAM FUN ET CONVIVIALE  !!! »
 
C’est vrai qu’insulter les gens de tous les noms et porter de faux propos à l’égard d’Anto et Esval c’est très Fun et Convivial ! Ah !!! Eh bin on en arrive au Disque Dur !
Qu’est-il devenu ? A t-on eu des nouvelles après les efforts d’Anto pour te contacter et dire tout ce qu’il savait après avoir eu un « flash » concernant ton oubli éventuel de la sacoche avec le DD dans une station service.
Quel était ton premier ressenti, ta première réaction?! Envoyer des messages à Anto en l’insultant et en disant qu’il avait volé ton DD ? Non mais sérieusement est-ce que c’est vraiment l’attitude d’une personne de 40 balais (comme tu dis) ?
Le disque dur chamboule tout de l’histoire ? Ou c’est juste une excuse pour « faire un pseudo nettoyage » de la team ? Tant de questions qui resteront sans réponses, je ne sais même pas pourquoi je m’attarde à faire ce message alors que tu le liras en diagonale et tu ne prendras peut-être même pas la peine d’y répondre –‘
 
 
BREF !
 
 
Je reviens brièvement sur ton énervement sur la présentation de Stouky « Le forum c'est juste le poumon de la team, vous m'énervé beaucoup à ce sujet ! »
Combien de fois t’avons dis Berty que ce forum est tout simplement moche ! On t’a demandé 10 000x si on pouvait le changer pour le rendre plus lisible, plus épuré, plus simple, mieux organisé ! Anto t’a même proposé de faire un truc ! Monsieur n’en fait qu’à sa tête… Très bien alors pourquoi devrait-on l’annoncer à tout le monde ?! Tu parle d’une communauté, avec un leader qui ignore les « joueurs et leurs revendications »…
Je te souhaite bien du plaisir à faire des monologues sur Ts, le pire c’est que tu pourrais le faire sans aucun problème ! Vu qu’il n’y a plus personne !
 
 
Retour sur la PGW :
 
 
Évènement « PROPOSÉ » par Retark et Snyde, tout de suite, beaucoup de joueurs de la bug, en fait les plus actifs ont souhaité y participer à cet event avec tout le monde ! Nous avons donc regardé les dates et les dates qui correspondaient étaient la journée du 1 et 2 et la nuit du 1 au 2 chez Sandy qui nous auraient gentiment accueillis.
Nous étions donc 8 à devoir aller à cette PGW 2013.
Cela dit ! Nous étions 5 à partir de Strasbourg en covoiturage : Snyde, (Dylan, son meilleur ami), Retark, Stouky et moi-même (Trass pour ceux qui ce seraient perdus ><). Une semaine et demie avant cette date butoir, Snyde et moi-même t’avons énoncé notre problème, qui était le covoiturage que nous pouvions que le prendre le 31 ! Tu nous as dit « Il faut que je vois avec Sandy », et après tu nous as dit : « oui je sais pas moi je ne serais pas là le 31, donc pour Sandy accueillir des inconnus même si ils font parti de la bug… Bof». Donc on a continué de te relancer sur le sujet. EN VAIN ! Tu es revenu la veille du 1er pour nous dire à Snyde et moi comme quoi Sandy voulait bien nous accueillir. Mais c’est génial ! Un jour avant ? Et après c’est de notre faute pour les « 200€ » de bouffe ? Non je ne crois pas, le gros problème est le manque de communication que tu as eu à notre égard ! On a tout essayé pour venir ! On avait vraiment envie de se rencontrer…
Tu crois que le covoiturage ça se réserve un jour à l’avance ?! Désolé on a pas des « amis » qui viennent nous chercher chez nous en faisant un énorme détour pour nous emmener à la PGW. Bref ! Tu as cassé du sucre sur notre dos en disant qu’on était les seuls et uniques responsables ?! Sans qu’on puisse s’expliquer avec toi ?
 Tu as peut-être 40 ans mais tu es loin d’arriver à te remettre en question… On dit que c’est avec l’âge qu’on murit et qu’on apprend la vie ? Tu dois sans doute être  l’exception qui confirme la règle…
 
 
 
Changeons un peu de sujet…
 
 
Tu sais Berty, le nombre de fois où tu parles à des gens d’un tel à un tel sur un tel. Dans une communauté, ca finit toujours par se savoir ! Le nombre de fois où tu as parlé sur Blackgunner, sur Kyra, et sur tous les autres (Je suis sur que j’en fais partie) !
Et là vu que c’est les deux seuls qui sont « de ton coté » autant dire « qui te sucent », bizarrement, tu ne dis plus rien au contraire… Ce sont tes meilleurs amis… Ah non tes seuls amis…
 
 
Bref bonne continuation dans ta pseudo communauté, et je souhaite plein de malheurs aux futurs players qui essaieront de commencer un bout de chemin avec toi, parce qu’ils se rendront vite compte de ta vraie nature.
 
CYA !


Edit by Retark : Paye tes fautes Berty ;)
Revenir en haut Aller en bas
WDAlo

WDAlo


Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:58

On peut pas juste abandonner le sujet ?
C'est si important à tes yeux, Trass, de venir en rajouter pour souligner des points vus et revus ?

Et oui j'ai pleuré, mais tu crois que la seule explication était dût au comportement de Berty ?

Il y en avait pas mal de vous, la totalité des échanges m'étaient insupportables, je n'en revenais pas, tout simplement, de voir cet échange si franc et si dégueulasse entre vous tous.

Bref, arrête un peu, et pour le point du 'je parle d'un tel à un tel...', je pense aussi qu'aucunes des personnes présentes ne sont mieux, et non, je ne me penche pas sur ce qu'une personne où une autre me dit, mais je sais que moi-même je m'en suis pris des caillous sur mon dos.

J'imagine également que je suis le seul qui reste plus que soft quand j'ai quelque chose à dire 'dans le dos' de quelqu'un.

Et tu pense sincèrement que sortir un 'qui te sucent' pour décrire les comportements de Kyra et Black est bien ?

Oui, je peux bien reprocher des attitudes à Berty, mais faut croire que je dois en reprocher à tout le monde, sans exceptions.

Et sache que votre pseudo 'maturité' dont vous voulez accabler Berty n'existe pas, à moins que tu ne prenne un être humain pour un champ de patate arrivant à maturité ?

Tu savais que ce qui fait la personne n'est pas l'âge, mais sa personnalité ?

Et là, je peux déjà voir que t'es loin d'être mieux que Berty, ne serait-ce que pour ton idiotie à vouloir en rajouter par derrière.

Toi, et les autres, ce serait mieux si vous cessiez de jouer à celui qui sera le plus con entre Berty et vous, je pense quand même que vous savez mieux gérer vos paroles, et que vous pourriez passer outre cette histoire.

Bref, arrêtez, que ce soit vous où Berty où un autre, sincèrement, je n'ai que de la pitié à voir ce jeu qui n'en finit pas, on dirait des gamins de primaire jouant au jeu du 'miroir'.

Edit: PS, il n'y a pas que TS qui fait dans la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL à la Paris Games Week 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablo III : Acte 1 Partie 1 Free ce Week-End !
» 1e Parti de Hunger games B-U-G! :P
» [ADD + Challenge] Hunger Games !
» Ski Challenge 2013 le 4 décembre
» Super Mario Kart World Championship 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: