ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IRL à la Paris Games Week 2013

Aller en bas 
+21
Retark le Retour
Frelon
Snaab
HelioGamers
Deadfox
sandywich
WDAlo
Zoloo
MissKyra02
Whiler
Smayle
Siillver
vil1booster
Perfyde
Trevelyan (Haskaalo)
BlackGunner39
Berty
Angelcry
EsVaL
Snyde
Retark R.T.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Whiler

Whiler


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2013

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:40

Allez.. un p'tit peu plus....

Revenir en haut Aller en bas
http://amiga.whiler.com/
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:59

J'ai méme plus envie d'y aller quand je vois ca ! MDR
Bravo activision !



Imaginé qu'on soit une team de Call of...MDR... Jamais ca les gars svp! Evil or Very Mad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:06

Activision brasseur d'oseille et créateur d'emmerde, fùck!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:57

ouai mais nous on zoue sur Nadeo wess ! encore mieux que Activision, attends ! Activision y z'ont fait kwa ? call of duti ? mais sé de la mairde sa, nadeo y z'ont fait mieux avec trackmania et sootmania, sisi wesswess mec ! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:56

Toute facon, on verra bien le public qui ira voir la finale Trackmania².
Y'aura qu'a comparer avec ceux qu'on aura vu au stand Call of...
On vous mettra des photos des 2 specimens, je pense que méme aà l'oeil nu on devrait voir la différence! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Whiler

Whiler


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2013

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 18:02

Où sont les BUGs ?

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Wherer12


Pour ceux qui n'arrivent pas à la voir en grand : https://i.servimg.com/u/f58/18/57/36/15/wherer12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga.whiler.com/
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:02

Bilan:

8 personne prévue, seuleument 2 (3 avec moi) présentes.
Merci a tous ceux qui on prévenu au dernier moment, une fois les courses et l'hebergement prévu...
Encore plus un gros merci a ceux qui n'ont méme pas prévenu du tout et que l'on attend encore!
200 euros de bouffe et alcool pour rien et certaine chose vont se perdre.(pourtant je ne réclame aucun remboursement.(hein Anto,avec ce que tu m'a demandé en essence, etant donné qu'on etait 3, j'ai un peu l'impression de metre fait enculer)
Heureusement, Anto et Esval etaient présent, mais ils auraient miuex fait de rester chez eux, etant donné qu'il m'ont quand méme planter au final, sous la pluie en plein paris.
La PGW c'etait blindé de monde, comme a prévoir, et a part la finale de Trackmania(2h a attendre assis sans rien faire pour pouvoir y  assister), on a rien vu de propre, si ce n'est des jeux deja sorti sur pc ...
Bref, je m'en doutais que ca serait pourris, et je n'attendais que la soirée pour mieu faire connaissance, surtou que a la PGW, c'est pas simple de parler, vu le brouhaha environent...
Pour couronner le tout, mais ca c'est ma faute, j'ai oublié un disque dur externe dans la caisse d'Anto, et celui ci fait la sourde oreille quand je lui ecrit, etant donné que je suis super véxé.
Mon ressenti= trés décevant de la par de tous les bugamers sétant dessisté tous au dernier moment!
je ne m'appelle pas Millors, et Sandy et moi méme avions occasionner des frais!
Je parle méme pas de mon affect qui en a pris un gros coup!
Conclusion: Trouvez vous un autre endroit pour jouer, ca va le plus dur est fait pour vous.
J'arrete de perdre mon temps avec des personnes sans respect.
Sandy est malade et vous le savez, elle a beaucoup pris sur elle pour vous préparer ce qui aurait du etre un festin et une superbe soirée...
Anto: merci de me renvoyer mon Disque dur externe, je te rembourse les frais de port...
Sur ce, profitez bien de vos derniers instant de teamspeak et/ou autre, et pensez a un remaniement de votre team LOL, pasque tout ca c'est fini bientot(dés mon retour).
Pour ceux qui n'ont rien a se repprocher, ne vous inquiétez pas, je recréerais une team cette fois ci vraiment familiale ou les coups de putes ne sont plus de mise et ou l'on ne sera plus que qu'entre vrais amis.
Sur ceux à plus tard, suis pas un enculé, je vous prévient et laisse quelques jour pour vous organiser...

iiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
MissKyra02

MissKyra02


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : France

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:26

Salut Berty !
J'ai eu des échos de ma part aussi sur la PGW13 comme quoi c'était nul à chier, que l'on a surnommé "Zoo Games Week 2013", vous pouvez aller vous renseignez sur internet c'est du GRAND n'importe quoi ! Bref, je te comprends Berty ca ne se fait pas de prévenir au dernier moment dans ces cas là faut s'abstenir si on est pas sur de venir.. J'ai dit l'année dernière que j'irais peut être mais au final j'ai bien fait de ne pas y aller. L'humanité tombe de plus en plus bas puisque comme tu le dis, les gens pensent qu'à leur propre BONHEUR et sont des GROS FAUX-CULS de merde !! Je suis ptet vulgaire dans mes propos mais faut dire ce qu'y ai. De toute façon, sur le TS je n'y allais pas souvent, mais là j'ai même plus envie d'y aller chacun fais son truc de son côté, bref c'est de pire en pire. J'attends impatiemment une recréation de team parce que t'es génial berty :3 DOnc voilà mon avis. Sur ce, si une autre occasion se présente, que j'ai mon permis et que ca tombe au bon moment, moi il n'y a pas de soucis berty pour que l'on se rencontre (si tu veux bien de moiii ^^) t'a bien vu pour mon anniversaire il y avait bien Nunu, Blackounet qui sont bien venus !
Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Misskyra02
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:27

Alors j'ai aussi mon petit mot à dire.

Alors je vois que ce "sejour" a été une cata, et de la grosse merde. 8 personnes de prévus et que 2 qui viennent ? Sérieusement ? Prévenez la prochaine fois, arrêtez de pensé qu'à votre gueule ! Déjà Anto et Esval on eu la cuillère en argent dans le bouche, et après vous demandez 40€ à Berty ? Alors que c'est grace à lui que vous auriez pu aller chez Sandy ? D'ailleur Sandy que vous avez laissés en plan, 200€ pour vous et rien à foutre, vous faites vraiment pitié... --'

Berty a tout à fait raison, la plupart des Bugamers ne sont pas solidaire ni rien du tout, juste des connards qui pensent qu'à leurs plaisirs avant tout le reste. Vous méritez tous de bonnes paires de claques et même plus !

Je vais pas m'éterniser là dessus car de toute façon il n'y a pas grand chose a dire... Tout est là. Donc maintenant "hasta la vista".

Bonne idée Berty, faut resté qu'avec les bonnes personnes et arrêté de jouer le bon pigeon, on est bien gentil, et surtout Berty mais à un moment donné faut s'arrêter...

Aller méditez là dessus même si ça ne vous servira à rien maintenant...

Et antoine renvoie le disque dur a Berty, ais au moins un minimum de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:38

hum, plusieurs choses : les frais pour la bouffe avec Sandy, OK, à ce moment là, il n'y a pas que ANTO & MOI qui devront prendre pour la bouffe .
on t'a planté dans Paris ? ah, 1ere nouvelle . on t'a demandé 2 FOIS avant qu'on parte si tu voulais qu'on te dépose quelque part, tu as dis non .
Ton disque dur, on a fouillé TOUTE LA VOITURE, il n'y a rien, t'aurais peut être du pensé au fait que tu l'ai laissé tombé quelque part où qu'on te l'ai volé quelque part .
Et en ce qui concerne la team, ferme là si cela te chante, c'est une réaction de "gamin" de prendre une situation et de la faire partager à tout le monde .

On vient de prendre chez toi à Rouen, et tu demandes à repartir plus tôt, c'est le genre de contrainte dont on est dépendant dans ce cas .

En ce qui concerne mon cas, cette réaction puéril me gêne, et je quitte la BUG . Qu'on vienne pas me dire quoi que çe soit, cette décision a déjà était prise hier soir, suite aux insultes qu'Anto et moi-même avont subis, le "Allez vous faire enculer" ne passe pas, et ne passera jamais .
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:45

Sans parler du disque dure, vous avez déjà dépassés les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:51

black, tu connais le sujet total de la discussion ? non, donc ne parle pas s'il te plait, c'est pas contre toi, mais t'as rien a voir avec ça, on a fait 120 PUTAIN de kilomètres pour aller le chercher, et tout ça pour qu'il râle toute l'après midi, les 200euros de bouffe ? j'y crois pas trop, on est jeune, on mange pas du caviar !
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:55

Sans commentaire.
A t'entendre, Anto a fait le déplacement à la PGW pour te voler ton disque dur... réfléchis un peu au moins...
Tout est exagéré...
A Black et Kyra, fermez la et évitez de remuer la merde sur un terrain que vous ne maîtrisez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:56

Berty a une bouche il parle et Sandy aussi donc je connait pas mal le sujet. 120 Km ? Oooh pauvre petit chou c'est terrible Surprised
Tu sais caviar ou pas, la bouffe ça coûte chère, mais ça tu peux pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:58

Euuuh zoloo, toi tu crois que t'as quelque chose à dire ? Tu n'es pas mieux qu'eux. Et tu comprend mal Berty, puisqu'il a dit que c'était de sa faute qu'il avais laisser le DD dans la voiture, mais qu'il voulait le récuperé, normale. Et il lui rembourserai les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:01

Black, je vis seul dans mon appartement, je connais les prix, un paquet de pates des steak hachés, et un peu d'alcool, 50€ MAXI pour 8 faut pas déconner .

Black, ton attitude me déçoit beaucoup .

120km, autant de péages et d'essences, on en a eu pour plus de 50€ d'essence et de péages pour aller le chercher .
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:02

et Black, ramene toi sur le TS qu'on en parle, son disque dur on s'en fout mais à un point, j'en ai 3 de 1To chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:12

Merci Esval de dégager, je pense que c'est encore ce que tu as de mieu à faire.
T'as plein de" DD c génial on est content...petit bourgeois de merde!
Moi j'en ai que un et ca peut aller loin !


Dernière édition par Berty le Sam 2 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
WDAlo

WDAlo


Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:14

Conclusion:
PGW en groupe foiré \o/

Bon, sincèrement, je prends aucuns partis et je ne veux pas que cela s'envenime.

Pour ce qui est des 200€ de bouffe, je pencherais plutôt du fait que c'était prévu pour une dizaine de personne, bon, à la fin, faut croire que c'était pour deux...

Pour ce qui est du disque dur, pas la peine d'épiloguer, si vous l'avez pas, c'est qu'il doit être quelque part ailleurs, et si il a était volé, et bien... On pourra pas vraiment le savoir si c'est le cas, mais n'avançons pas plus les choses à l'extrême.

Brefouilles, ça a merdé, Berty à l'air sûr de lui pour la Team, c'est un sans retour, mais une chose est sûre.

Black et Kyra, comme Esval et Zoloo l'ont expliqués et demandé, vous n'avez pas à empirer les choses, c'est déjà plutôt compliqué cette histoire, autant qu'il n'y ait pas toute la Team qui s'invite au désastre.

Je ne sais pas qui est en tort et qui a raison, et je veux pas savoir, bien que Berty, Esval et Zoloo explique les choses, tout reste et restera flou pour ceux qui n'ont pas étaient présents, cessons les festivités pour ce qui est des personnes en dehors de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:15

Whiler a écrit:
Où sont les BUGs ?

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Wherer12


Pour ceux qui n'arrivent pas à la voir en grand : https://i.servimg.com/u/f58/18/57/36/15/wherer12.jpg
En train de chercher le disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:17

ah bonjour Berty ! Smile Viens donc parler sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:21

Lol Whiler!!
Y'avais pas a le chercher, il etait avec tout le reste que j'ai récupéré dans la caisse d'Anto...J'ai le cordon, pourquoi j'aurais pas le disque?
Suis sur de moi, mais je pense juste qu'il on mal regardé, j'accuse pas de vol...(pas encore)
Sinon, je vois que ca s'amuse a saboter le Teamspeak! MDR, faites vous plaise, vous respectez méme pas les autres joueurs que ceux qui joue avec vous.
D'ici a ce que je me fasse hacker mes comptes en jeu et autres il n'y a pas loin! pfffff
Bande de baltringues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
MissKyra02

MissKyra02


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : France

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:25

Le disque dur, ca j'ai aucun avis là-dessus je vais pas débattre. Pour que je ferme ma gueule? Déjà tu me parles autrement, merci la politesse ! Si le sujet a été ouvert c'est que il y a des choses, donc nos avis à dire dessus, on est sur un forum après tout ! 200€ de bouffe, oui ca coute cher, et tu vas manger pour 50€ en 3 jours? voir même plus alors que NORMALEMENT d'autre gens devait être là donc oilà. On empire pas en plus les choses je donne juste mon avis et on me demande de la fermer?! J'hallucine.. Et tu dis toute la TEAM?! Quand tu regardes bien sur le TS, y a toujours les mêmes personnes qui jouent ensemble et vous restez en clan, t'appelle ça une "team"? Moi non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Misskyra02
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:27

Mec, faut te le répéter combien de fois, on a pas ton disque dur sérieux, ça devient lourd, de plus, tes insultes sont LARGEMENT en mesure d'être tenu dans un autre contexte, après tu crois ce que tu veux, après tout ce qu'on a fait pour toi, depuis qu'on est à la BUG, le financement des serveurs, les heures de codage que j'ai passé, on mérite pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:27

MissKyra02 a écrit:
Et tu dis toute la TEAM?! Quand tu regardes bien sur le TS, y a toujours les mêmes personnes qui jouent ensemble et vous restez en clan, t'appelle ça une "team"? Moi non
Parle pas de team, tu la connais pas et t'en fais pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL à la Paris Games Week 2013   IRL à la Paris Games Week 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL à la Paris Games Week 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablo III : Acte 1 Partie 1 Free ce Week-End !
» [ADD + Challenge] Hunger Games !
» 1e Parti de Hunger games B-U-G! :P
» Ski Challenge 2013 le 4 décembre
» Super Mario Kart World Championship 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: