ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... Empty
MessageSujet: Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves...   Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... I_icon_minitimeVen 7 Juin - 3:27

Salut la compagnie !

En tant que gamers, si vous etes comme moi, nous fantasmons tous un jeu qui regrouperait toutes les sortes de gameplay qui nous enthousiaste; bref: un jeu taillé sur mesure par celui qui y joue....

J'ouvre donc ce topic, afin de connaitre les gouts et envies de chacuns en terme de jeux, et j'aimerais bien que vous m'en disiez un peu plus sur votre facon d'appréhender l'univers du jeu...

Je me lance:
- Pour moi le jeu de tout mes fantasmes, serait tout d'abord un jeu melant 2D et 3D, avec une préférence pour la 2D(disons de la 3D en cinematique/QTE)...
-Obligations de phases de plateforme.
-Obligations de phases de courses.
-Petit coté RPG.
Mais....Dites moi...en enumérant mon jeu idéal, je me rend compte qu'il reuni tous les facteurs de...(tatatatatataaaaaatatataaaatataaaa!!!!!!!)=TRINE......

Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... TrineCover

L'univers de Trine est exceptionel , et passera sur la plus part des config' pourries....

pour télécharger le jeu, c'est ici = http://www.zone-telechargement.com/jeux/pc/7768-trine-megaupload.html

Pour le 2 eme opus, c'est la: http://www.zone-telechargement.com/jeux/pc/9548-trine-2-megaupload.html


Dites moi en des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
-Twix.

-Twix.


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... Empty
MessageSujet: Re: Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves...   Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves... I_icon_minitimeVen 7 Juin - 10:52

Ah, déja joué, et fini en coop, c'est un super jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontes nous le jeu vidéo de tes rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop Corn Garage : Easter eggs quand tu nous tient !
» Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol)
» Nous rejoindre par mumble
» Entrainement samedi 10 mars au soir
» Parodie quand tu nous tiens....Pastiche ME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Bar,coin détente,discussions... :: Discussions variées-
Sauter vers: