ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) Empty
MessageSujet: Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol)   Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:20

Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) Dons


Salut à toute la communauté !

Comme tous les mois, je viens vous faire l'aumone les amis....

Pour résumer la B-U-G à besoin d'environ + ou - 20 euros par mois pour la location de TeamSpeak, Minecraft, et trackmania...

Etant donné que nous avons des hebergeurs differents pour chacuns de ces serveurs, le numero de téléphone ou SMS n'est pas le méme selon ou vous desirez faire votre don...

Pour teamspeak: il y a un widget sur la droite du forum...

Pour Trackmania: inscrivez vous là : http://trackmaniaserver.org/ , et cliquez sur Recharge, puis suivez les instructions...

Enfin pour Minecraft, ca se passera ici : http://www.magic-stone.org/compte/crediter.php?service=Starpass , suivez les instructions, et faites moi parvenir le ou les codes obtenus...


Il est regrettable que je soit obliger de quémander chaque mois lorsque nos serveurs arrivent à expirations,mais si je ne le fais pas, ca n'a pas l'air d'effleurer l'esprit de tout le monde...
J'espére que ce topic vous aidera à y penser, mais n'allez pas pour autant piquer la CB de vos parents !(quoi que...lol)
Par contre si vous avez trop de credits , comme c'est des fois le cas pour certains en fin de forfait mensuel, n'hesitez pas, j'aimerais bien qu'on aille un pot en commun avec toujours un peu d'avance dedans, ca permettrai d'eviter de stresser l'echéance arrivant et aussi de se diversifier... (a l'heure actuelle, Trackmania sera perimé le 19 mars, Minecraft le 22 mars et Teamspeak dans 9 jours)


Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) BoutiqueMerci_1236509696



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol)   Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:54

don effectué pour trackmania!

tranquille pour deux mois normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol)   Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:00

Firebac a écrit:
don effectué pour trackmania!

tranquille pour deux mois normalement ;)

Encore Fifi qui régale pour TM ! ca fera que 4 mois que c'est lui qui paye (et pas que un allopass,la ca fait 20 euro de suite que Fifi met, à titre d'exemple).... Merci de tout coeur Firebac !

Ceci étant dit, ne vous reposez pas sur les lauriers des quelques membres qui cottisent réguliérement, il serait bien que que la roue tourne à l'occasion, si vos moyens le permettent bien evidemment...
+++

PS: Les dons ne sont nullement une obligation, le staff comprend et connait les problémes d'argent...Ne vous sentez pas visez, c'est l'intention qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol)   Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:53

yo ! actuellement pas possible pour les dons, ce week peut etre XD je ferai comme avant, je ferai 2 sms pour MC Wink sinon berty, tu m'avais pas dit que quand TM aura expirer tu verrai pour mettre sur un autre hebergeur (qui peut heberger plein de truc ?)
bref tkt je continue moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol)   Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:49

En effet Smayle, mais pour passer en multi serveurs ca va nescessiter pas mal d'organisation de ma part, et pour le moment le besoin n'est pas encore assez grand...Je préfére donc pour l'instant choisir la "facilité", avec nos hebergeurs distincts, mais bien plus easy à gérer.
Par contre, l'avenir passera par la si ca continue, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol)   Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:27

ok je vais te faire les codes ce soir je pense pour MC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol)   Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de dons pour la location des serveurs...(ou: ton flouze nous interesse! lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de dons....
» Besoin de dons !!!
» Serveur Trackmania de la B-U-G
» Dons pour le serveur Minecraft
» Code Audi R8 4.2 FSi Quattro "Frequency" en location pour 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Bar,coin détente,discussions... :: Discussions variées-
Sauter vers: