ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Last Chao Présentation I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Last Chao Présentation I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Last Chao Présentation I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Last Chao Présentation I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Last Chao Présentation I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Last Chao Présentation I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Last Chao Présentation I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Last Chao Présentation I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Last Chao Présentation I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Last Chao Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Last Chao Présentation Empty
MessageSujet: Last Chao Présentation   Last Chao Présentation I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

Je vien aujourd'hui vous présenter un nouveaux jeux : Last Chao.

MMORPG du genre Shaya , Aion etc...

Last Chaos est un MMORPG médiévo-fantastique gratuit qui t'emmène sur le continent d’Iris déchiré par la guerre.Les habitants tentent leur maximum pour survivre au chaos. Les joueurs feront l’expérience d’aventures remplies d’actions et deviendront de puissants citoyens dans ce monde hors du commun.Qui va être le héros ? Qui va sauver le continent Iris ? Brandissez vos armes, combattants de la liberté ! Soldat ! Viens rejoindre l’univers de Last Chaos. Iris a besoin de toi en cette heure !

Last Chaos est un jeu de rôle massivement multi-joueurs gratuit (MMORPG) qui t'emmène sur le continent fantastique d’Iris déchiré par la guerre.
Le jeu compte déjà plus de 3 Millions de joueurs inscrits en Europe.
Le téléchargement du jeu et son contenu sont gratuits, sans conditions ni engagements. L’achat d’items est optionnel.
Contrairement à la majorité des autres jeux de rôle en ligne équivalents, Last Chaos est totalement jouable gratuitement. Ce qui veut dire que la version complète du jeu est totalement gratuite et n´engendre aucuns frais mensuels, les items ne sont pas nécessaires pour apprécier le jeu à sa juste valeur. L'achat d'items n'est que optionnel.

Les joueurs peuvent se rencontrer dans les villes pour vendre les objets trouvés, pour apprendre de nouvelles compétences ou sorts et pour faire des tas d´autres choses intéressantes. Les villes sont sûres, les monstres ne peuvent pas y entrer afin de pouvoir travailler et améliorer son personnage en toute tranquillité. Pour le moment il existe 4 régions dans Last Chaos.

Juno (Randol)

Dratan (Majar)

Merak (Kherum)

Egeha (village Egeha)


Donjons privés

Les donjons privés sont des lieux dans lesquels les personnages qui préfèrent jouer tout seul pourront s´ébattre. D'après la devise "on n'est jamais mieux servit que par soi-même", ton personnage obtiendra une quête qu'il devra résoudre lui-même. Une fois la quête résolue, le personnage sera catapulté hors du donjon et pourra aller récupérer sa récompense.

Donjons / Temples publics

Les donjons publics peuvent être explorés par beaucoup de joueurs en même temps. Celui qui désire se promener dans des catacombes avec ses amis et d´autres joueurs et tuer des monstres, des créatures, des momies, etc, sera le bienvenue dans ces donjons.

Les Classes :

Tu as le choix entre 6 classes de personnages. Chaque classe possède ses propres caractéristiques, son propre équipement, ses points forts et faibles ainsi que ses propres sorts et techniques de combat.

_Les Titans : sont des personnages mortels qui ont été crées par le Dieu des ténèbres, Eres, afin d´être ses soldats dans sa lutte contre le Dieu de la lumière, Apollon.

_Chevalier : Les soldats d´élite d´Apollon vivent d´après les vertus : honneur et humilité. Ils sont instruits dans l'art du combat par Apollon. Ils mettent tous leurs moyens et leurs forces à disposition des faibles et des innocents afin de les protéger du mal et des monstres de ce monde.

_Ensorceleuse : L'ensorceleuse est une championne dans l'art de la manipulation du mana ainsi que du courant de l'énergie de vie circulant constamment dans l'ensemble du monde de Last Chaos. Elle utilise son mana afin de générer des effets que beaucoup de personnes verront comme de la sorcellerie.L'ensorceleuse a la capacité de provoquer une destruction de grande ampleur. De ce fait, elle est capable d'éliminer ses ennemis rapidement, qu'ils soient seuls ou en groupe. Cependant les grandes exigences utiles pour déchaîner un tel potentiel de jeu apportent également des inconvénients au niveau de la défense et il faut dire que l'ensorceleuse est un personnage physiquement faible.

_Voleuse : Elle est née avec la bénédiction du vent (Shihuru) qui lui confère une grande vue ainsi qu'une rapidité époustouflante qui est au dessus des capacités d'une personne normale. Mais n'étant pas dotée d'une grande force, elle a des problèmes lors des combats contre les titans ou les chevaliers par exemple. Les armes favorites de la voleuse sont les arbalètes ainsi que les poignards. Elle est l'experte en la matière en ce qui concerne les attentats et soutient ainsi les combattants sur le front.

_GuérisseuseLa high elfe a de nombreuses ressemblances avec l'ensorceleuse humaine qui toutes les deux manipulent le mana. Les forces de la guérisseuse trouvent leur origine dans la puissance des dieux mais sont utilisées autrement que pour l'ensorceleuse, en premier lieu pour guérir les autres et pour les protéger. Étant donné que les guérisseuses sont les seuls personnages dans le monde de Last Chaos à pouvoir guérir les autres joueurs et qu'elles ne peuvent souvent pas combattre seules les ennemis sans aide, elle est idéale pour jouer en groupe.

_InvocateurEnsuite existe ceux qui consacrent leur vie à l'étude de la vacuité et à la recherche les secrets de la création. Ceux qui ont compris que la création est desservie par la manipulation de la vacuité. Ceux qui ont découvert de quelle manière les dieux l'ont utilisé pour donner forme à toutes choses existantes. Entre eux, il en existe peu qui savent comment se servir de cette puissance.
Même s'ils manquent de force ou de volonté pour maîtriser entièrement la puissance de la création, ils ont tout de même trouvé une solution pour forcer les créatures et les monstres au travers de la vacuité à venir dans notre monde.

Il restes encore beaucoup de chose a savoir mais qui ne peuvent être transmise que dans le jeu , item , point de capasiter etc ...

Bon Jeu a tous et cela ne fait Que COMMENCER !!

Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Last Chao Présentation Empty
MessageSujet: Attention Ouverture !   Last Chao Présentation I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:53

_C'était pour imformé les personne jouant a Last Chao de l'ouverture de la Guilde des BUG : XxBUGxX .

_Officier : romax54
Maxou54
Maxou054

_Je tient a imformé que la Guilde de la BUG recrutera TOUTEs PERSONNEs DE LA BUG sans exeption .

_Il y aura un systeme d'impot et de paye . ( impot inférieur a la paye ) qui ne ce fait que rarement dans les Guildes



Cordialement Maxou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Last Chao Présentation Empty
MessageSujet: Re: Last Chao Présentation   Last Chao Présentation I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:06

Trés bonne initiative Maxence,merci à toi.
J'essayeraiqs de m'y mettre,mais je ne promet rien...
J'éspére que d'autres seront tentés par l'aventure!
Longue vie a la guilde B-U-G !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Last Chao Présentation Empty
MessageSujet: Re: Last Chao Présentation   Last Chao Présentation I_icon_minitimeVen 6 Avr - 5:30

J'ai essayé, j'ai pas accroché =/

En plus avec mon PC ca ramait xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Last Chao Présentation Empty
MessageSujet: Re: Last Chao Présentation   Last Chao Présentation I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:04

Bonne initiative comme le dit Berty. Même si j'accroche pas trop MMO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Last Chao Présentation Empty
MessageSujet: merci   Last Chao Présentation I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:42

merci de vos reponse et si vous avez besoin d'aide je suis la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Last Chao Présentation Empty
MessageSujet: Re: Last Chao Présentation   Last Chao Présentation I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:24

je vait peut etre l'essayé pendent les vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Chao Présentation Empty
MessageSujet: Re: Last Chao Présentation   Last Chao Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Chao Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re-présentation] Osu!
» Osu! Présentation
» Présentation de gr gb
» PRESENTATION
» présentation de ... moi ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux inclassables en vrac :: Présentations autres jeux-
Sauter vers: