ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
[Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
[Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
[Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
[Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
[Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
[Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
[Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
[Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
[Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Re-présentation] Osu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

[Re-présentation] Osu! Empty
MessageSujet: [Re-présentation] Osu!   [Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:23

 Salut à tous , je créer ce topic pour vous parler des nouveauté d'Osu! Et il y en a tellement que j'ai préféré refaire un topic en laissant celui de Yukashi de côté.

I/ Présentation du jeu.
Osu! est un jeu de rythme. Il vous permettra de jouer sur quelques chansons , généralement d'anime. Ce jeu est entièrement gratuit. Vous devrez souvent télécharger des '' Beatmaps " sur le site officiel. Elles sont rapides à se télécharger et s'installent juste en cliquant dessus. Après l'installation elles se suppriment automatiquement.

Vous pouvez cliquer ici pour le télécharger et là pour vous inscrire.

/!\ Votre nom de compte sera votre pseudo sur le jeu /!\

II/ Mode Osu! ( Standard )
Il s'agit du mode de base. C'est le mode le plus apprécié par les joueurs. Vous devrez cliquer sur les cercles dans l'ordre de leur apparition ( Les cercles seront numérotés ). Vous devrez aussi prendre en compte les cercles d'approches , vous devrez cliquez quand ils auront le même volume que les autres. Il y a aussi les " Spin " ou il faudra tourner sa souris le plus vite possible en maintenant le clic gauche.




III/ Mode Taiko
Ce mode ce joue au clavier ( même si il me semble que les clics de la souris fonctionnent ). C'est le mode le moins joué mais le plus simple pour débuter.




IV/ Mode Osu! Mania
Ce mode se joue au clavier , de 4 à 8 touches ( modifiables dans les options ). C'est mon mode préféré , assez simple pour débuter. Le score maximum est 1 000 000.



V/ Thème
Vous aurez la possibilité de changer votre thème. Car celui de base est assez moche. Vous devrez aller sur la partie Skinning du forum D'osu! mettre tous sa dans votre fichier de jeu : Ordinateur > (C:) > Program Files (x89) > Osu! > Skins

Vous avez des thèmes déjà sélectionnés dans l'updater:
 [Re-présentation] Osu! Skin_b10

VI/ Type de partie multijoueur

Head To Head: Le type de partie basique. Les joueurs s'affrontent sur un critère au choix ( entre Score , Précision et Combo ). Le premier joueur gagne la partie.

Tag Coop: Une sorte de Relais. Vous jouerez une partie de la musique avant que l'ordinateur ne décide de faire jouer un autre joueur avant de revenir sur vous. Il n'y a aucune compétition sur ce mode.

Team Vs Team: Un combat entre deux équipes. Les points sont additionnés à la fin et l'équipe ayant le plus de point gagne. ( Les critères sont les même que le Head To Head ).


Tag team vs Tag Team: Exactement la même chose que le Tag Coop , sauf qu'il y aura une compétition.


Dernière édition par Angelcry le Mer 7 Aoû - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

[Re-présentation] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Re-présentation] Osu!   [Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:20

Super Présentation, méme si on en avait déja une sur OSU, mais tu as bien complété la chose avec tes vidéos perso et tes explications sur les nouveaux modes.
Peut etre vas tu redonner a certains l'envie d'y jouer, je l'éspére...
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

[Re-présentation] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Re-présentation] Osu!   [Re-présentation] Osu! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:27

Sa sera toujours sympa de faire quelques parties avec d'autre membres de la B-U-G. Surtout que je passe rarement sur le forum et c'est encore plus rare quand je poste.

Autant faire profiter ma présence sur les jeux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-présentation] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Re-présentation] Osu!   [Re-présentation] Osu! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-présentation] Osu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de gr gb
» Osu! Présentation
» PRESENTATION
» présentation de ... moi ! :p
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux inclassables en vrac :: Présentations autres jeux-
Sauter vers: