ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de SulfuRaaah !

Aller en bas 
+4
Squeezie
Berty
kanasplif
SulfuRaaah
8 participants
AuteurMessage
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Présentation de SulfuRaaah ! Empty
MessageSujet: Présentation de SulfuRaaah !   Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:14

Voila qui commence bien ... A peine le temps de taper le titre du sujet, que je suis pris de cette peur qui m'habite a chaque fois que je doit me présenter sur un forum ... Je parle bien sur de la peur de la page blanche >_<"

"Qu'est-ce que je peut bien dire ?" "Comment le dire ?" "Y a t-il des détails a rajouter ?" et surtout "Par quoi commencer ?"

Autant de questions qui me turlupine a chaque fois l'esprit.

Et bien je vais faire comme a chaque, prendre une candidature au "hasard" l'ouvrir dans un onglet, et prendre exemple =D

Aujourd'hui ce sera PepinRider que j'ai choisi, j’espère que tu ne m'en veut pas, je vais essayer de changer un peu le style =P

Je remarque tout de suite que la présentation est en 2 partie distinctes, le InGame, et le InRealLife.
Commençons par le InGame, c'est surement le plus intéressent, je n'ai pas grand choses a raconter sur moi IRL.

Bon et bien,[ Bonjour | Bonsoir ] a tous !
Rayer la/les mention(s) inutile(s)

Mon Pseudo, comme vous l'aurez remarqué est SulfuRaaah, et n'hésitez pas abuser sur le hurlement du coeur à la fin, ça me fait plaisir ;)

Parmi mes jeux préférés, on retrouve des grand classiques, mais essentiellement sur Pc, on peut donc citer Warcraft3 avec son extension, Age Of Empire, pour ne citer qu'eux dans le STR. Mais également Counter Strike ou WolfTeam en FPS. Bien sur il y a TrackMania (version gratuite --') et Minecraft, 2 jeux dont je ne peut plus me passer maintenant.

Sur console, même s'il n'y a pas foule de jeu, ce que je citerais sont ceux qui m'on le plus marqué, comme l'a fait Zelda Skyward Sword, et son prédécesseur Twilight Princess. Mais aussi Tekken 3, SoulCalibur 2, et le grand GTA:SA.
Celui, ou plutôt ceux qui m'on le plus marqué sont Need For Speed Underground 1 & 2, vous verrez plus tard a quel point ;)

J'ai donc une certaine expériences de jeux vidéo de mon époque, allant de la GameBoy (la grosse celle qui tient bien dans la main =O°) avec Pokemon, jusqu'au Call Of Duty sur Ps3 avec mon beau-frère, en passant par Morrowind, j'ai touché a beaucoup de genre et de gameplay différent =)


Bon je suppose que l'on peut maintenant attaqué la partie IRL, je suis lancé, je devrais trouver quelques trucs a dire =)

IRL je m'appel Vivian (Oui oui, très étrange comme nom, pas Vivien, mais bien Vivian O_ô) j'ai 17 ans, 18 ans au 20 aout de cette année.

J'ai grandi dans le Pays de Gex, petit attroupement de petites villes séparées du reste de la France par une pointe des Alpes, et collé à la frontière suisse via Divonne-Les-Bains. Cependant, malgré la beauté du paysage et le temps, ma foi, sans soubresaut (froid en hiver, mais sans vent, chaud en été, mais sans vent) la vie aussi paisible soit-elle là bas, reste néanmoins très chère, c'est pourquoi nous avons déménager a proximité de Montargis, à égale distance d'Orléans et de Paris.

Pour ce qui est des études, je suis en terminale de BacPro réparation des Carrosseries, les NfS:Underground m'ont tellement marqué, que je suis fan d'automobile depuis que j'ai touché au premier, sois à 11 ou 12 ans.

Je compte ensuite faire un BacPro en alternance dans la Mecanique, et, si l'avenir me le permet, faire un BTS AVA pour devenir Expert Auto (A moi le salaire de dingue ! \o/)

Que dire de plus ? Ha oui, mes passion... ça ce résume plutôt vite :
- L'automobile, de préférence haut de gamme (Lamborghini Aventador =))
- L'informatique et de manière générale tout ce qui touche au multimédia.
- Le rugby (je n'en pratique plus depuis le lycée, sois 3 ans malheureusement)
- L'Heroic-Fantasy en particulier, mais en fonction du style, n'importe quel livre peut me plaire ;)
Et le plus important, j'aime aimer ce que j'aime ;)

Ce que je déteste, ça aussi c'est rapide a résumer :
- ...
J'ai toujours du mal a trouver des trucs là dedans, a vrai dire il y a beaucoup de choses que j'aime moins que d'autre, mais pas de là a détester =/
Mais il est quand même important de noter que : J'aime détester ce que je déteste =P

Et pour ce qui est de mon Skype, je me suis trompé quand j'ai donné mon nom de compte sur TrackMania, ce n'est pas SulfuRaaah (Qui est simplement mon pseudo sur Skype) mais "keysmaan" un pseudo que j'utilise rarement maintenant (avec 2 "a")


Bon, et bien je pense que ce sera tout pour le moment, si vous voulez plus de détails, posez vos question, sinon je passe le :
Bonjour | Bonsoir | Bonne Nuit | Bon app' | Bonbons | Bonbonne | Banzaï
Rayer la/les mention(s) inutile(s)
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Présentation de SulfuRaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SulfuRaaah !   Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

Et bien mon cher Vivian avec une telle présentation et cette si chère courtoisie sans parler de ta diplomatie et de ta "propreté" de rédaction, pour moi ce ne sera ni un +1 ni un +2 mais bel et bien un +3 que je t'accorde au sein de notre forum du fait que les gens sachant s'exprimer sont de plus rare parmi la population grandissante notre petite planète bleue.
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et tout espérant que tu te sentes bien au sein de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Présentation de SulfuRaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SulfuRaaah !   Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:08

Présentation de SulfuRaaah ! Bienve16

Vivian est parmis nous!!!
J'ai rarement vu des présentations si originales et pertinentes.
Tu a reussi a transormer ca:


In game:
Pseudo: ***************
Vos jeux: Trackmania minecraft et project powder (peut etre d'autre jeu bientot)
Expérience dans les jeux vidéo: oui

In real life:
Prénom: *****************
Nom(facultatif): tu saura dans tes reve mdr
Age: ************
Qu'aimez-vous: la team bug lol!
Que détestez-vous ? les rageux et les emmerdeur


En un truc super drole et décalé comme on aime! Chapeau bas! Prenez tous exemple!

Fais ici comme chez toi, à toute à l'heure sur Trackmania!
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Présentation de SulfuRaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SulfuRaaah !   Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 1:40

Très longue présentation ! (ce qui est pertinent, ce n'est pas une critique négative) .. J'ai pris la peine de lire.. le 3/4, je m'excuse pour le reste .. je suis fatigué de lecture xD Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, bon jeu avec les membres de la team et bonne connaissance avec les autres membres :D
Revenir en haut Aller en bas
squalls

squalls


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Pas de calais

Présentation de SulfuRaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SulfuRaaah !   Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:15

Bienvenue, moi j'ai tout lu :p . Sinon fait pas style de pas savoir faire les présentations, j'arrive pas 1/4 de ce que tu as fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Présentation de SulfuRaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SulfuRaaah !   Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

Ce n'est pas que je ne sais pas faire de présentation, c'est juste que je sais jamais quoi dire, une fois que j'ai commencer a écrire je ne m'arrete plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Présentation de SulfuRaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SulfuRaaah !   Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

Bienvenue !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tonypyy

Tonypyy


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : 64100 , Bayonne

Présentation de SulfuRaaah ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:26

Bienvenue , sa fais plaisir de voir un Fan de Pokemon xD ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justpvp.forumgratuit.org/
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Présentation de SulfuRaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SulfuRaaah !   Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:33

Bienvenu ^^
Tous le mérite est pour moi !! je vous rappelle que c de moi qu'il c inspiré xD non je dec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SulfuRaaah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SulfuRaaah !   Présentation de SulfuRaaah ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SulfuRaaah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : une voiture officielle pour la BUG !
» PRESENTATION
» [Re-présentation] Osu!
» Présentation
» présentation de ... moi ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Apprenons à mieux nous connaitre-
Sauter vers: