ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de tuto Photoshop

Aller en bas 
+3
nunu
BlackGunner39
Angelcry
7 participants
AuteurMessage
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:14

Yo' , J'aimerai savoir si quelqu'un serait intéressé de faire quelques tutoriel de photoshop. J'aimerai énormément me mettre a faire des signatures , des images ... Enfin du design quoi , mais le problème c'est que je ne comprend au tutoriaux. J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas ^^

Merci d'avance à la personne ( ou aux personnes ) qui acceptera de faire un tuto ^^


Edit : Si une personne veut faire un tuto sur '' un genre '' précis , j'aimerai énormément faire des '' signatures '' comme l'image de profil de BlackGunner
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:23

Moi aussi un tuto global me ferais pas de mal car c'est chiant de regarder plein de tuto pour savoir faire un ptit truc xD. Et mon image et bien j'ai découvert une astuce toute simple mais qui peu rendre bien (et tout seul en plus avec photoshop xD ) Invite moi skype je peu te dire 2 ou 3 petite choses :p ( Pseudo skype : jessy.darbonnat )

Et en tout cas ça fait plaisir que quelqu'un vois mon image et qui plaise apparemment lol :) Surtout pour ma première image de photoshop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:06

[b]Ce n'est pas directement l'image que j'aime , mais le style ( Bien qu'elle soit très bien ^^ )

Et je pense qu'un tuto de photoshop servirait a environs 1/4 des Bugamers
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:58

sur photoshop non mais sur gimp avec plaisire je vait essayé de fair sa et de l'envoyé avent mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51

Moi ça me dit bien de faire des tutos pour photoshop. Si ça peut aider c'est cool !
Vous préférez des tutos vidéos ou écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:04

Les deux me vont , même si j'ai une petite préférence pour la vidéo ^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeLun 8 Oct - 0:18

L'ideal ca serait des cours en ecran partagé et en direct...
Cours particulier si c'est skype, mais avec Ovoo(par exemple), on pourrais etre plein d'éléves d'un coup !
Les cours de graphisme de Bdou du mercredi aprés midi, entre 15 h et 18h (par exemple).
Cours à Théme, ou cours libre, selon les envies et besoins des eleves assidus !
Ca permettrait de poser des question en live, y'a pas mieu pour apprendre.
Tu te la sent Kevin ? lol
A part ca, je te fait confiance, je sais que en vidéo ou bien ecrits, tes tutos seront excellents et en aideront plus d'un...
Sur quels thémes et techniques aimeriez vous que Bdou nous forme les gars ? Merci de lui faire savoir ici méme.
A trés vite pour ce premier tuto et/ou cours magistral ! LOL
Bye.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeLun 8 Oct - 5:42

Le problème avec ce que tu dis berty , c'est que je doute que Bdou soit disponible tous le temps pour des '' cours particulier '' , Alors qu'avec un tuto vidéo , il le fait en une fois et peux profiter de ses mercredi de 15 à 18 h
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:39

en tout cas, je suis partante pour suivre les cours ^^ (mais pas dispo le mercredi aprèm... enfin, seulement une semaine sur deux et cette semaine je suis dispo)
Après moi j'aimerais avoir des cours pour savoir comment utiliser les effets (type flou gaussien... etc) de manière efficace dans un painting ou photo montage. Je montrerais aussi quelques trucs que j'ai commencé à bidouiller mais j'ai vraiment besoin qu'on me donne des conseils pour avancer ^^

Enfin bref, voila ^^

ps: tuto vidéo ou en live, les deux ne me dérange pas ^^, si questions il y a, on pourra toujours venir les poser!
Revenir en haut Aller en bas
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:58

Je ne suis pas un pro de 'toshop, mais si je peux vous faire connaitre déjà certaines choses, ça serait déjà ça. Pour le mercredi aprem, ça serait possible seulement certains mercredi, puisqu'en général, je suis au code. Eh oui ! Pa pewmi, mwen ka bizoin voiture la. Donc que ce soit en live ou vidéo, dans tous les cas ça me va ! Personnellement, de façon écrit, je trouve ça moins efficace, car ça peut manquer de précision.
Mais après comme il n'y aura pas tout le monde qui sera dispo le mercredi (ou autre jour), la vidéo est toujours mieux. Et puis les questions pourront se faire sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:04

Salut,

Vous n'auriez pas un lien de tuto ou je ne sais quoi pour créer un tatooage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:59

Comment ça, créer un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:28

Bah genre faire un tatoo age sur la peau d'une fille, avec les relief et la luminausité, pour ce ça fasse réelle.
Revenir en haut Aller en bas
mikos974

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Un site ?    Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:43

Bonjour, je sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais je répond quand même au cas où certaines personnes seraient encore intéressés.
Voici Tutsps s'est un très bon site pour débuter avec Photoshop. Les tutos sont complets et variés, il y'en a un nouveau toutes les semaines. Donc je conseil à tout le monde, débutant ou non d'y jeter un oeil s'est vraiment simpa.
Bonne soirée Mikos974.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:59



Merci Mikos pour le nom du site... Beaucoup pense à photoshop mais pour les débutants, photofiltre est très sympa et gratuit, de plus des tas de possibilités également avec des tutos, pour de superbes résultats, sinon un peu plus complexe, paint shop pro incluant animation shop pour des effets supplémentaires, mais je vois qu'ici tout le monde est amateur de photoshop, donc je ne vais pas vous faire changer vos habitudes lol, mais pour une personne qui débute, franchement photofiltre est très bien pour un premier temps... Bizzzzzz les bugmer(euse)s.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:21

D'acord avec toi, c'est trés bien pour debuter, mais une fois le cap photoshop passé, et le logiciel bien en main (entrainement oblige), impossible de faire retour en arriére...
Toshop reste et restera je pense le logiciel du genre le plus complet (et encore perso, je pense meme pas utiliser plus de 5% de ce qu'il propose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:54


Suis d'accord avec toi Berty, mais je parlais de photofiltre pour ceux ou celles qui n'ont jamais encore essayé photoshop, pour des futurs bugamers ou des invités qui lisent cette rubrique.
Il est certain que photoshop, j'en connais peu qui s'en servent à 100% de ces capacités.
Pour ma part suis une accro de corel psp.
Voilà c'était un message de la bugameuse qui ne game pas mais qui bug Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tuto Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto Photoshop   Demande de tuto Photoshop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tuto Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage C4D et Photoshop
» Demande logo
» Tuto Mocha pro v3
» Présentation|Demande de recrutement Sankow
» demande crazy talk animator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Passion informatique :: Besoin d'un coup de main,ou envie de partager ton savoir,c'est là!-
Sauter vers: