ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Invitation a la Cannabis cup sur Tm²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Invitation a la Cannabis cup sur Tm² Empty
MessageSujet: Invitation a la Cannabis cup sur Tm²   Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:20

Nous sommes conviés à la Cannabis Cup si nous le désirons, mais je ne sais pas trop si nos dispositions actuelles nous le permettrons...

Réglement de la cup en cliquant ici...

Je vous laisse consulter cela trés vite, et dites moi si l'on s'inscrit ou pas, nous avons exceptionellement un peu plus de temps pour nous decider, car les inscriptions sont closes normalement.

iiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Trevelyan (Haskaalo)

Trevelyan (Haskaalo)


Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Localisation : L'ile de jeux :O (PAC-MAN BOUFFE LA VILLE)

Invitation a la Cannabis cup sur Tm² Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Cannabis cup sur Tm²   Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeSam 21 Sep - 2:56

Moi perso je voudrais bien mais je c pas si c'est Tm2 ou tm forever (United) Bref. le nom est un peut bizarre aussi lol.. Cannabis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Invitation a la Cannabis cup sur Tm² Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Cannabis cup sur Tm²   Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitimeSam 21 Sep - 5:55

Haskaalo a écrit:
Moi perso je voudrais bien mais je c pas si c'est Tm2 ou tm forever (United) Bref. le nom est un peut bizarre aussi lol.. Cannabis!
TM²... tout est dans le réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a la Cannabis cup sur Tm² Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la Cannabis cup sur Tm²   Invitation a la Cannabis cup sur Tm² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la Cannabis cup sur Tm²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TM²] Vidéos Cannabis Cup #2
» Invitation Unlimited Gravity Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Le Jeu du moment-
Sauter vers: