ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty


 

 Invitation Unlimited Gravity Tournament

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
"ExS" U MAD BRO ?

Invitation Unlimited Gravity Tournament Sans_t27


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2013

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:29

Salut a tous !

La team Way Too Fast a l'honneur de vous annoncer la création de son propre tournoi fullspeed, qui se déroulera du 12 Octobre au 7 Décembre 2013 sur Trackmania² Stadium.

Ce sera un tournoi par équipes en mode coupe, c'est a dire poules puis élimination directe. Les matchs se dérouleront en 5V5 sur 3 maps.

Il y a 32 places pour participer, mais si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que votre team est invitée, ce qui signifie que vous pouvez vous inscrire en exclusivité avant les autres jusqu'au 31 Juillet 2013, en utilisant le formulaire de contact sur le site. Un compte vous sera alors crée sur le site.

Le prix de participation par équipe est de 1000 planets, qu'il faudra déposer sur un compte qui sera indiqué sur le site ultérieurement.

Enfin, un dernier service que nous vous demandons, si vous avez des mappeurs dans votre team, vous pouvez nous envoyer vos maps, toujours en utilisant le formulaire de contact.
Les maps doivent:
-Etre fullspeed
-Durer entre 35 et 55 secondes
-Ne jamais avoir été publiés autre part ou jouées.
-Avoir un niveau de difficulté intermédiaire au moins.

Pour plus d'informations et de news visitez le site (en construction)!http://ugt-tm.cu.cc
Récompenses:
L’équipe gagnante se verra attribuer 20000 Planets ainsi qu’un tag spécial ugt doré.

L’équipe seconde finira elle avec 7000 Planets ainsi qu’un tag spécial ugt argenté

L’équipe 3ème aura 3500 Planets et un tag bronze.

Enfin l’équipe 4ème obtiendra un tag non coloré et 1500 Planets.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:48

Cool, pourquoi pas.... Mais tu parles de Planets, c'est donc sur Stadium² que ca se passera ?
En tous cas, merci de l'info et de la priorité accordée à la B-U-G.
A trés vite U MAD BRO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:03

yo ! merci pour l'invitation, mais j'aimerais savoir, quand tu dis FullSpeed, c'est a dire, FunSpeed ou réel FS avec Speed Drifts etc... ?? pour les maps j'en ai pas mal ^^ mais toutes upload sur TMX donc sur stadium normal, c'est bon ou non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:24

Topic à up dans 5 mois.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:58

surtout qu'il faut être 5... et perso, ya que pepin et moi et tron peut etre qui gerent les SD :/ mais bon faut voir pcq apres si ya zoloo ça fait 4 et il nous manque qqun
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:24

Stadium ou Stadium²HD????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:40

Stadium 2 sachant que les SD dessus sont plus difficiles O.o, je trouve, à cause du gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:45

J'serai pas dispo à ce moment là, j'préviens à l'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
"ExS" U MAD BRO ?

Invitation Unlimited Gravity Tournament Sans_t27


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2013

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:43

Bah Oui Stadium² je l'ai précisé, et oui fullspeed les maps, apprenez a lire bowdel.
C'est fini de te moquer zoloo ? :p
Et nan Smayle faut pas qu'elle ait déjà été joué, même sur tm1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:48

"ExS" U MAD BRO ? a écrit:
sur Trackmania² Stadium.


Berty retourne a lécole tu sais pas lire mdr

Smayle pas grave si ils savent pas faire les speed drift on y va pour le fun
par contre bonne chance pour reunir 32 equipe...
Revenir en haut Aller en bas
"ExS" U MAD BRO ?

Invitation Unlimited Gravity Tournament Sans_t27


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2013

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeVen 31 Mai - 6:05

T'inquiète pas Pépin, on va pas inviter que des équipes FR mais rien que dans la liste d'équipes a inviter on en a une 20aine qui devrait participer, après ça bouche a oreilles+Article ManiaActu et c'est réglé ! Smile
Et puis Smayle le sd sur TM² c'est aussi facile que sur tmnf en vrai, juste on voit moins les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:56

nan y'a un truc qui me gêne sur tm2 c'est que si tu Sd à gauche, les traces de droites seront séparés mais pas celles de gauche, et vice versa :/
ensuite je demande si vrai FS parce que quand vous nous habituez a des maps gere morning crashed... XD
Revenir en haut Aller en bas
"ExS" U MAD BRO ?

Invitation Unlimited Gravity Tournament Sans_t27


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2013

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:09

Nononon du VRAI VRAI Fullspeed, avec sd, flow/ride tricks, voire s4d :p D'ailleurs ça sera des maps nouvelles, c'est pour ça que je vous demande si vous voulez en faire quelques unes et les envoyer !
Bon j'peux vous créer un compte sur le site qui assurera votre inscription si vous me confirmez que vous serez la, ensuite j'envoie le mdp du compte a l'un d'entre vous par mp et vous complétez les infos, et vous inscrivez sur le gestionnaire de tournoi dont le lien apparaitra quand vous serez inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:35

je pense pas que ça sera possible :/ moi c'est pas sur et zoloo sera pas là, il reste Pepin, Tron, Esval, et peut être Snyde mais bon .... à eux de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
"ExS" U MAD BRO ?

Invitation Unlimited Gravity Tournament Sans_t27


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2013

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:39

Bah dans ce cas les autres répondront :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:44

pour moi c un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
"ExS" U MAD BRO ?

Invitation Unlimited Gravity Tournament Sans_t27


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2013

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeMar 4 Juin - 6:55

Et en tout cas Smayle tu peux toujours faire une map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:47

j'y travaille Bro, j'y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Unlimited Gravity Tournament Empty
MessageSujet: Re: Invitation Unlimited Gravity Tournament   Invitation Unlimited Gravity Tournament I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation Unlimited Gravity Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation a la Cannabis cup sur Tm²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Tournois ,events et entrainement :: Evenements organisés avec nos partenaires-
Sauter vers: