ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snyde

Snyde


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2013

Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur Empty
MessageSujet: Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur   Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:30

Bonjour tout le moooooooonde ! Comment est-ce que vous allez ? On se retrouve pour un topic un peu plus spécial, puisque j'y ai vu la présentation, ou plutôt l'annonce des Buginners, et je me suis demandé pourquoi nous n'aurions pas une présentation ? 

J'ai pas posté de topic depuis un bon petit moment, j'espère que vous m'excuserez, mais bon, passons aux choses sérieuses !


Advanced Bugamers est un roster composé de 5 joueurs passionnés et motivés, présent dans l'unique but de s'amuser et de se perfectionner dans League Of Legends. Leurs liens sont assez forts, et d'un sérieux irréprochable, une entente a en faire jalouser les autres teams; voilà ce qu'est la Advanced Bugamers. En son nom, il s'agissait d'abord de trouver des joueurs avec une assez bonne expérience pour former une team, il n'a pas toujours été facile d'en trouver dans la BuG puisque le secteur League Of Legends est très frais et que beaucoup de joueurs n ont connu le jeu que récemment. Bien qu'aujourd'hui il compte beaucoup de monde, nous sommes heureux de voir ce secteur grandir sans cesse avec de nouvelles têtes plus sympathiques les unes que les autres (N'oubliez pas pour autant les autres secteurs ! n'hésitez pas à parler a vos amis gamers si ils veulent découvrir de nouveaux jeux en bonne compagnie !)

Sans plus tarder, le recensement des membres du roster officiel : 


Toplane : Snyde
http://quickfind.kassad.in/profile/euw/Snyde/
Présent dans le jeu depuis + de 2 ans
Bronze II (J'aime pas les rankeds, voila tout <3)

Jungle : MTøA Stouky
http://quickfind.kassad.in/profile/euw/MT%C3%B8AStouky/
Présent dans le jeu depuis 2 ans également
Argent III

Mid : Gridzz
http://quickfind.kassad.in/profile/euw/GridZz/
Présent dans le jeu depuis 2 ans
Argent  I

ADC : Zibhebhu
http://quickfind.kassad.in/profile/euw/Zibhebhu/
" " " " "
Argent III


Support : DeadProKiller
http://quickfind.kassad.in/profile/euw/deadprokiller/

Argent V




Sachez que tous les membres ne sont pas a leurs rangs, ils méritent bien le gold pour la plupart. 
Ceci étant dit, si vous possédez une team, sachez que vous pouvez nous contacter pour quelques matchs d'entrainement avec un réel plaisir. Tout niveau est accepté, nous préférons bien entendu une team avec une bonne expérience sur le jeu et ensemble.



Je finirais ce topic par une phrase philosophique :

Perdre c'est apprendre, gagner c'est enseigner.


Bonne journée a tous <3


Snyde
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur   Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:12

Bravo  Snyde, super description de la team, ca fait bien plaise !
Hésitez pas a develloper cette partie sur le fofo, et demandez moi si vous voulez un truc plus péchu, on verra ca si ca marche bien.
Suis bien content que vous preniez du bon temps sur ce jeu que j'adore regarder, mais pas jouer(chacun ses gouts), et je compte sur vous pour continuer, sans pour autant faire de la B-U-G un team only LOL...
J'en profite pour vous dire qu'il serait bien d'augmenter le nombre de slots teamspeak,car la c'est limite (on en a que 12, ca va vite),et aussi qu' il ne reste plus que 4 jours....
Y'a un widget pour les dons Teamspeak sur la droite de la page d'accueil, jaimerais bien qu'il serve plus souvent(et pas toujours par les mêmes), car il nous est essentiel...(surtout sur lol, ou ca serait bien de prevoir une chaine pour les teams adverses nen possédant pas)
Merci bien, dieu vous le rendra ! Laughing 

Ps: SVP, pour les nouveaux, merci de vous présenter sur le forum.

HAVE FUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur   Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeMer 31 Juil - 21:14

Dat présentation carkas!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur   Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:05

Zoloo a écrit:
Dat présentation carkas!

 On peu participer à la private joke? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur   Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:52

Ok je la refais pour toi Berty.

Quelle présentation Snyde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snyde

Snyde


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2013

Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur   Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:17

Merci beaucoup, heureux qu'elle vous ai plu ! ;D


Comme dit, je ne veux pas non plus qu'elle ne soit que sur LoL cette petite team (Je dis petite mais non <3), et j'ai d'ailleurs quelques jeux a vous faire découvrir quand tout le monde sera rentré de vacances ! 

La team avancera petit à petit, à son rythme, mais je suis très confiant quant à son avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur   Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advanced Bugamers ~~ La Division D'Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugamers.com
» Web TV Bugamers
» Begginers Bugamers
» Coucou les Bugamers
» Première Rencontre de Bugamers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux remues méninges :: Partie League of Legends (LOL)-
Sauter vers: