ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Web TV Bugamers I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Web TV Bugamers I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Web TV Bugamers I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Web TV Bugamers I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Web TV Bugamers I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Web TV Bugamers I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Web TV Bugamers I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Web TV Bugamers I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Web TV Bugamers I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Web TV Bugamers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
733[)[)Ψ

733[)[)Ψ


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013

Web TV Bugamers Empty
MessageSujet: Web TV Bugamers   Web TV Bugamers I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:22

Bonjour a tous, je suis la pour vous proposer un projet, surtout a Berty, Voila je me demandais pourquoi il n'y avais pas de Web TV sur Bugamers? Je ne connais pas trop le fonctionnement mais je sais que les communauté peuvent être rémunéré en fonction du nombre de pub regardé sur les Tv s'il y a un partenariat avec Daylimotion, je sais pas trop comment sa marche mais ca pourrai être interressant pour financé le team speak par exemple, pour ma part je suis prêt a m'engagé a Stream bénévolement durant les vacances casiment tout les jours, hors dates ou je part en vacances (enfin si une web tv ouvre biensur) . Voila Voila je sais pas si c'est vraiment claire ce que j'ai dis mais bon l'essentielle est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

Web TV Bugamers Empty
MessageSujet: Re: Web TV Bugamers   Web TV Bugamers I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:33

Apres tout, pourquoi pas sa peut etre une bonne idee pour payer les diferrents serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Web TV Bugamers Empty
MessageSujet: Re: Web TV Bugamers   Web TV Bugamers I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:47

Trass a essayé de stream via Twitch Tv et jcrois qu'il voulait lancer ça pour les vacances.. de là à payer les serveurs, je pense pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Web TV Bugamers Empty
MessageSujet: Re: Web TV Bugamers   Web TV Bugamers I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:47

En effet, ca ne nous rapportera rien, mais c'est une idée qui me plait, et que je comptais moi méme mettre en place cette été... Malheureusement avec mon déménagement et ma nouvelle connection de merde, c'est méme plus la peine d'y penser...
Rien ne vous empeche de créer une chaine de stream sur twitch, au contraire, on en serait tous ravi...(on avait commencé avec piduck, mais plus de nouvelle...)
Allez les gars, y'a plus qu'a...(pour streamer, un quad core ainsi qu'une connection de minimum 5 mega sont necessaires....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
733[)[)Ψ

733[)[)Ψ


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013

Web TV Bugamers Empty
MessageSujet: Re: Web TV Bugamers   Web TV Bugamers I_icon_minitimeDim 23 Juin - 21:27

Perso j'ai pas une grosse co et j'ai déjà Stream sans soucis hein ^^ mais bon meme si ca rapporte rien sa serai bien d'intégré une chaine au forum directement? nan?
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Web TV Bugamers Empty
MessageSujet: Re: Web TV Bugamers   Web TV Bugamers I_icon_minitimeDim 23 Juin - 21:37

Si, si, je compte sur vous, suis la si besoin d'aide technique ou autre....
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Web TV Bugamers Empty
MessageSujet: Re: Web TV Bugamers   Web TV Bugamers I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:22

moi je veux bien annimer la partie TM quand j'aurais un bon ordi Wink ce sera d'ici Octobre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Web TV Bugamers Empty
MessageSujet: Re: Web TV Bugamers   Web TV Bugamers I_icon_minitimeMer 13 Nov - 14:53

Smayle a écrit:
moi je veux bien annimer la partie TM quand j'aurais un bon ordi Wink ce sera d'ici Octobre je pense
LOL Smayle...
Y'a plus qu'a ! MDR (je te taquine! sur retombé la dessus par hasard)
C'etait pas mal cette idée de BUG TV, maintenant que je peus stream, demandez moi si vous désirez que l'on retransmette nos sessions de jeu sur Twitch, y'a aucun probléme.
Ca serait pas mal aussi de faire des emissions...Je recherche donc un ou deux animateurs pour m'accompagner, car tout seul c'est pas drole et moins vivant...
Voili, voilou, méme si ce post date un peu...
iiiiii les amînches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Web TV Bugamers Empty
MessageSujet: Re: Web TV Bugamers   Web TV Bugamers I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:33

ouai bah désolé hein ! et puis la preuve que je fais pas un coup de pute : je vous lâches pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Web TV Bugamers Empty
MessageSujet: Re: Web TV Bugamers   Web TV Bugamers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Web TV Bugamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugamers.com
» Coucou les Bugamers
» Begginers Bugamers
» Chaine Twitch for Bugamers!
» Première Rencontre de Bugamers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Une idée? Une envie pour le forum? C'est ici!-
Sauter vers: