ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recenssement des joueurs de League of legends

Aller en bas 
+8
Zoloo
SulfuRaaah
nunu
Snyde
BlackGunner39
Nathitkick (Wizz)
TLMTLMS74
Berty
12 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:25

Salut les Bugamers !!!

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir combien d'entre vous jouent à LOL, et si l'idée de créer une team B-U-G dans ce jeu vous tenterait...

Sinon, partagez ici vos pseudos IG pour vous rejoindre lors de parties improvisées, je sais que beaucoup de Bugamers apprecient ce jeu.(en méme temps statistiquement c'est un peu normal, c'est quand méme le jeu le plus joué de la planéte!!!)

Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
TLMTLMS74

TLMTLMS74


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : . . . 74

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeSam 16 Fév - 8:27

gwen74 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:42

ce jeu me tente jvais peut etre lessayer si ya pas mal de monde de la bug qui y joue
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:04

Moi c'est : EyesOfHawks
Revenir en haut Aller en bas
Snyde

Snyde


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2013

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeVen 8 Mar - 3:56

MTøA Snyde pour ma part ! Very Happy

(ALT + 155 pour le ø)
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:21

moi mais c'est surtout pour etre en spectateur et que c'est sympa a commenté (psedo LoL: sevellec)
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:12

Je suis là o/
Pseudo : SulfuRaaah
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:26

susuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:27

Zibhebhu
Revenir en haut Aller en bas
SaoriAoyama

SaoriAoyama


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:15

**** les Bugamers !

Tout d'abord un petit aparté pour vous dire que je viens juste de m'inscrire , et franchement c'est du bon boulot, site très complet et convivial.

aller hop Idea je me permet de laisser mon pseudo aussi:
SaoriAoyama ( sans espace et avec les deux Maj. )
a bientôt IG .
@
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:42

SaoriAoyama a écrit:
Recenssement des joueurs de League of legends 2118852570 les Bugamers !

Tout d'abord un petit aparté pour vous dire que je viens juste de m'inscrire , et franchement c'est du bon boulot, site très complet et convivial.

aller hop Recenssement des joueurs de League of legends 3232987807 je me permet de laisser mon pseudo aussi:
SaoriAoyama ( sans espace et avec les deux Maj. )
a bientôt IG .
Recenssement des joueurs de League of legends 3771215843

Merci à toi pour les compliments, ca fait toujours plaisir, car on se donne du mal...
Si tu compte rester parmis nous comme je l'éspére, n'hesites surtout pas à passer par la partie présentation, afin de t'intégrer plus vite a la bande de ouf que nous sommes! MDR
A trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Snowtuss

Snowtuss


Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2012

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:29

Mon pseudo qui change jamais : Snowtuss
Revenir en haut Aller en bas
Vykad

Vykad


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:42

Moi c'est Vykad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkfurie44

darkfurie44


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:36

Moi darkfurie44 lvl 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenssement des joueurs de League of legends Empty
MessageSujet: Re: Recenssement des joueurs de League of legends   Recenssement des joueurs de League of legends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenssement des joueurs de League of legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de League of Legends
» Des Joueurs d'Halo?
» Venez voir nos bêtes et montrez les vôtres !
» Présentation S4 League
» Rocket league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux remues méninges :: Partie League of Legends (LOL)-
Sauter vers: