ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.

Aller en bas 
+2
BlackGunner39
THO
6 participants
AuteurMessage
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:09

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Onlive_logo_white_background-300x231


Salut,

OnLive est un service de jeu vidéo à la demande, un peu comme Steam. Mais OnLive présente une différence :

"OnLive est un fournisseur d'accès aux jeux vidéo en streaming. Autrement dit, plus besoin d'installer les jeux sur son PC: ils tournent à distance sur les serveurs de OnLive et vous y jouez sur votre ordinateur via la connexion internet !"

Les Plus :

Plus besoin de configs musclées
Plus besoin d'installer les jeux
Catalogue de jeux récents
Installation du client OnLive très léger.

Les Moins :

Exige une connexion Internet très haut débit
La plupart sont disponibles en version d'essai, en général d'une durée de 30 minutes gratuites, voir plus !

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. OnLive
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:53

Ha ouai pas mal sauf pour la connexion internet, donc c'est pas pour moi, car avec 500 Kb/s c'est chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26

intéressant!
à tester de toute façon, c'est peut être l'avenir ce système si ça évite l'achat de grosses configs
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:50

Firebac a écrit:
intéressant!
à tester de toute façon, c'est peut être l'avenir ce système si ça évite l'achat de grosses configs

C'est clair c'est enorme !!! Si méme Nunu et Sulfuraaah peuvent jouer au dernier Call of Duty avec leur config de merde, c'est un super bond en avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:07

LoL oui pour nunu il a une config de merde mais aussi une connexion de merde, bientôt une meilleurs connexion je crois et bientôt un meilleur PC donc c'est bon, moi ça serais surtout pour GTA IV trop envie d'y jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:45

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Onlive-Gaming-serivce,5-B-241247-13

Adresse du site en question: http://www.onlive.com/

Salut !
Je suis dessus la, j'ai tester quelques jeux(30 mn d'essais renouvelable), et franchement c'est génial de pouvoir faire tourner des jeux si récent sur mon humble pc, méme si les graphismes ne sont pas poussés à fond pour ne pas saturer la ligne internet(disons graphique en medium sur la plus part des jeux)... A conseiller à tout ceux qui ont un ordi en mousse mais une connection en béton.(avec mon 1000 ko/sec ca passe nikel)
Je suis trés emballé par le principe, qui risque d'encore plus démocratiser les jeux vidéo...

Le videogaming pour tous, c'est enfin possible!(enfin faudra quand méme acheter le droit de jouer,j'ai pas encore été voir les tarifs...)
Affaire à suivre...


Edit: Bon, donc j'ai été voir pour ce qui est des tarifs, et on peut louer le jeu choisi pour 3 jours, 5 jours ou bien acheter celui la a vie...
A titre d'exemple, Darksiders 2 coute 9 dollars pour 5 jours, 5 dollars pour 3 jours et 50 dollars forever !
Y'a aussi des packs bien fourni de plus de 200 jeux, à 10 dollars le mois...
Autre exemple: le trés bon "Dead Island", pour seuleument 20 dollars!
Bref des tarifs a peut prés similaire à Steam, les soucis de longueurs de téléchargements et de trop petites configurations en moins!
Vous pourrez desormais tous, tout tester !!!

Bonne pioche THO alias Amical !

Ps: Dommage pour toi jessy, il propose pas GTA IV à priori....

Petite explication de comment cela marche sur jeuvideo.com ICI MEME.

Edit: apparement on peut pas encore acheter de france,enfin moi j'ai pas reussi...Par contre pour tester c'est nikel, et on peut répéter les 30 mn d'essais à l'infini.(j'ai play en multi à Street Fighter, il me suffisait de reconnecter toutes les 30 mn, ca prend 10 seconde!)
Astuce pour pouvoir acheter de france:ICI

Ps²: Je viens de me rendre compte que l'on peut jouer de son ordi à des jeux PS3 et XBox 360 jamais portés sur PC grace à Onlive...héhé!!!


Dernière édition par Berty le Jeu 13 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:41

Black_Gunner_39 a écrit:
Ha ouai pas mal sauf pour la connexion internet, donc c'est pas pour moi, car avec 500 Kb/s c'est chaud :/

Histoire de te dégouter Jessy :


Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Captur15

Suis méchant je sais!!! LOL




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:04

Mdr' enfoirer vas ! Pis en plus ça vas là t'es pas au maximum de d'habitude.

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. 5410
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:26

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. 2177319617
avec ça normalement... ça devrait me le faire!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 8:23

Sinon dans le même style il y a http://www.gaikai.com/games
Pour ESSAYER les jeux, pas de client à télécharger comme pour OnLive et pas d'inscription !

Jeux EA

J'ai essayés bf3 et need for speed the run.

---------

"Bonne pioche THO alias Amical !"

Merci Berty !!!

Comme je souhaite jouer à autres choses que mes jeux de course et comme il y a un tas de jeux, et comme j'ai un vieux ordi, je me suis tourné vers cette solution .


@ + :)

Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:33

Bref y a plus qu'à attendre la fibre optique partout en France... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:44

a quimper elle y est ^^ étonnant c'est la que je déménage mais quel hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. Empty
MessageSujet: Re: Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.   Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gametracker pour jeux FPS
» Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!!
» Des idées de jeux pour une noob
» LauncBox : le nouveau frontend pour vos jeux
» Jeux officiels de qualité à moins de 5 euros!!! (pour du multiplayers facile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux inclassables en vrac :: Présentations autres jeux-
Sauter vers: