ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! Empty
MessageSujet: Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!!   Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 7:13

Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! 376


Salut les amînches !

Je viens de découvrir chez Verygames ,ou nous avons certains de nos serveurs, un nouveau service qui m'a l'air vachement bien et rentable.
Je vous laisse aller voir ca ====>>> ICI
Comme vous l'avez constatez,il s'agit de la location d'un serveur,mais la ou ca change de d'habitude,c'est que le serveur en question peu accueillir differents jeux,selon nos envie du moment.
On y trouve entre autre Call of Duty 4 avec une multitude de mods(paintball,sniper,jumper,etc...),mais aussi tous les Counter Strike,Battlefield ,et autres FPS bien connus des aficionados.(malheureusement que du FPS...)
Bref,tout est expliqué dans le lien ci dessus...J'en viens au but de ce topic.: Seriez vous intéréssés pour en prendre un(si assez de dons)?
Je trouve les serveur public de FPS bourrés de cheater,cela permettrait de palier à ce triste probléme et de bien déconner entre Bugamers...
Moi je dis ca c'est plus pour vous,pour le peu de temps que je joue à des fps,je pourrais me contenter des serveurs public,mais ca m'ennerve pour vous quand j'y pense! LOL
De plus comme j'ai l'habitude de Verygames,je pourrais configurer ca trés facilement et ca sera pas trop prise de téte...
Le fait de pouvoir changé de jeu et les multiples mods me parait pas mal pour quelqu'un comme moi qui se lasse vite du genre...
Voila à vous de me dire si ca vous interesse ou pas!
Ciao les Branleur(se)s! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!!   Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:43

aime bien moi , sa nous changera des RPG , mmo etc ... enfin du FPS , le jeux qui fait ragé lol
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!!   Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:35

Maxencedu54 a écrit:
aime bien moi , sa nous changera des RPG , mmo etc ... enfin du FPS , le jeux qui fait ragé lol

Si tu as bien lu Maxou,il ne s'agit que de FPS de rageurs sur ce serveur!
Merci de bien lire les topics,dés fois vous passez vraiment pour des rigolos! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!!   Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:33

Moi je suis OK ^^

Mais attention: je ne tolérerais AUCUN cheater sur ce serveur.
Petit rappel : Ayant travaillé pour des serveur en tant que "chercheur de cheaters et de cheats" en tout genre....
Ne pensez donc pas pouvoir régler votre FOV ou votre RADAR pour qu'il ne se détecte pas : Je les détecterais....
(Fermons la parenthèse)

Sur ce, je serais vraiment très heureux de jouer parmis vous a COD4 en server BUG ^^

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!!   Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:09

Si les dons suivent j'vois aucun problème avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!!   Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommandations pour le serveur ?
» Dons pour le serveur Minecraft
» Idée de créations pour le serveur
» gametracker pour jeux FPS
» TUTO pour rejoindre notre serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Bar,coin détente,discussions... :: Discussions variées-
Sauter vers: