ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Evénenement minecraft le grand jeux  I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Evénenement minecraft le grand jeux  I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Evénenement minecraft le grand jeux  I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Evénenement minecraft le grand jeux  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Evénenement minecraft le grand jeux  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Evénenement minecraft le grand jeux  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Evénenement minecraft le grand jeux  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Evénenement minecraft le grand jeux  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Evénenement minecraft le grand jeux  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evénenement minecraft le grand jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
romledij

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Là bas au loin !

Evénenement minecraft le grand jeux  Empty
MessageSujet: Evénenement minecraft le grand jeux    Evénenement minecraft le grand jeux  I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:24

Bonjours a touts,

Aprés l'événements map aventure je présente événements jeux,comme le dés a coudre, une arena 1 vs 1, des quizz avec le jeux de la trape est plein d'autre
si vous avait dotre idéer (proposer !).Je m'aitrer en place une maison événement ou nous verrons les événement a vennir ou en cours (sur le serveur).Mais...nous n'avons que 3 événement se n'ais pas asser pour une si grande ville :).
Alors les événement serras vaire 20 heures 21 heures le samedi par là,apres nous pouvons changer l'horaire pour arranger quelque personnes donc je pense avoirs tout dit, ha oui les événements commencera 2 semaines avant les vac ou avant.
( pardonner moi pour les fautes d'orthographes XD )

Bonne jeux sur la B-U-G !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénenement minecraft le grand jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND CONCOURS !!!! (4 trés bons jeux Steam officiels à gagner)
» Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo
» Minecraft : Le film
» Minecraft new version 1.3.1
» serveur minecraft, un mdp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Tournois ,events et entrainement :: Evenements organisés par la B-U-G-
Sauter vers: