ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo Empty
MessageSujet: Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo   Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:59

Salut,

en + de Street Fighter Megaman, il y a deux nouveaux jeux complets sur jeuxvidéo.com !

En 1 :

Slender est un jeu horrifique minimaliste en vue à la première personne.

Déconseillé aux - de 12 ans !

Le principe est simple : le joueur est seul dans une forêt en pleine nuit et doit récupérer 8 pages disséminées à travers le niveau.

Plus la collecte de pages avance plus l'ambiance se fait lourde et oppressante. Le joueur remarque alors qu'il n'est pas seul dans les bois, il est même la proie d'une dangereuse créature.

Editeur : Parsec Productions
Développeur : Parsec Productions
Type :Survival-horror / FPS
Sortie France : 26 juin 2012

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc/00045979-slender.htm
------------

En 2 :

Maldita Castilla sur PC est un jeu d'action et de plates-formes inspiré par le célèbre Ghost'n Goblins.

Prenez le contrôle d'un chevalier à travers 6 niveaux, et affrontez plus de 40 ennemis et de 14 boss différents.

Développeur : Locomalito
Type :Action / Plates-formes
Sortie France : 12 décembre 2012

http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00047478/maldita-castilla-p000.htm
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo   Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:45

Je conseil fortement Matilda Castilla ! j'adoreee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo   Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:01

Il est bien !
Il y a moyen de tirer en haut et en bas tout en sautant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo   Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:36

Si le grand chef conseil fortement Maldita Castilla, vais essayer... mais alors c'est pas gagner, m'en fiche personne ne pourra me voir jouer hi hi hi...
Merci Tho pour les infos.


Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo   Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:40

Justement une vidéo vas arriver de slender avec moi qui flippe LoL, par contre faut vraiment que j'sois chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo   Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:23

Sandy, trop facile, tu dois fournir des captures d'écrans de ton score de Maldita Castilla LOL

Slender, j'essayerais ce soir quand les enfants seront aux lits si je sais.

Heureusement qu'à Street Fighter Megaman, il y a moyen de changer les touches
Revenir en haut Aller en bas
Snowtuss

Snowtuss


Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2012

Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo   Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitimeLun 22 Juil - 23:54

j'aime le slender , merci pour le lien :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo   Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Mamy Karibou sur le jeu Slender
» Le travail du jeux vidéo
» SURICATE - La Vie Sexuelle des Jeux Vidéo
» Nos heros de jeux vidéo du pixel à la HD....
» DOCU: Les jeux vidéo: le dixiéme art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux old school et indépendants-
Sauter vers: