ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Street Gears un retour possible?

Aller en bas 
+9
Berty
JohnMav
Oneall
Firebac
WDAlo
Siillver
Titeuf
Zoloo
Neuzz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:55

Si y'en a qui galére, contactez moi skype et on verra ca en partage d'écran ... Wink Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Oneall

Oneall


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2012

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:25

Y'a définitivement un problème avec windows 7... j'arrive à me co mais ça crash au chargement
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav

JohnMav


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2015

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:41

Salut à tous,

Idem de mon côté, mais je suis casi sur que ça vient de mon Winject. J'ai bien l'imppréssion que c'est pas le même que toi Berty. Moi, j'ai le 1.7.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:47

J'ai un pote qui galérait depuis 4 jours...
Il a effacé sg account de sa base , puis re-importé, et ca marche enfin...(sous windows 7)
Insistez, les amis, c'est un peu capricieux, mais une fois que ca marche c'est du bonheur !

-N'oubliez pas de rajouter les dll manquantes si demandé, à la racine de Street gears et dans windows/system32.

-N'oubliez pas de changer le .ini avec les infos recues dans le 2 eme mail de freemysqladmin.

-Winject est souvent reconnu comme virus, ajoutez une exception dans votre antivirus, c'est un faux positif.

-Je vous ai hébergé mon Winject : cliquez ici,car j'ai remarqué que les autres ne marché pas.

Voila pour les problémes les plus courants, sinon ça marche bien !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
JohnMav

JohnMav


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2015

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:44

Merci les gars,

Y'a du progrès Very Happy C'était les 2 DLL qui me manquais et qui causaient l'erreur d'injection de KiLLer.dll.

J'aurais pas trouvez tout seul Smile

Bon maintenant, nouveau bleme, je reste figé sur l'écran d’accueil.  cyclops
<Le jeu ne charge pas en fait>
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:02

Johnmav, Essaye du coté de net framework et visual ++, regarde si t'a toutes les versions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
JohnMav

JohnMav


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2015

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:07

Ça marche, je vais look ça, merci berty
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav

JohnMav


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2015

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:32

Double post pour dire.. Ça marche !!! Et aussi, je sais plus jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:49

COOL !!!!

Si tu peux nous expliquer comment tu as réussi, ça en aidera peut être certains...
Tu t'étais planté ou, et t'as enfin réussi grace à quoi ?

Sinon t'as vu ?  Ca se perd vite le skill en roller ! T'était quand même dans les 10 meilleurs merde ! LOL

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
JohnMav

JohnMav


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2015

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:15

Salut à tous,

Alors, pour résumé, dès le départ j'avais un souci sur l'injection du KiLLer.dll. J'avais un message d’erreur lors de l'injection.

Solution: Il me manquait les 2 DLL fournient dans la vidéo Youtube que Berty vient de poster. Je l'ai est donc placée dans la racine du jeu et aussi dans le Windows/système 32

Mon second souci, passé le premier, c'était qu'une fois le DLL injecté, je tapais "Admin" pour me logué, mais là encore, petite erreur car le A n'est pas en MAJ sur le serveur.

Solution: admin

Mon troisième souci, une fois, le pseudo et mdp bien écrit, était que le jeu ne se lançais pas. Pourtant il ne plantait pas. En fait il ne ce chargeait pas.

Solution: Vérification de la version du jeu. Réinstallation du jeu. 

Et oui car le DL sur JVC est super long alors que celui sur SOFTONIC est super rapide. J'avais donc DL sur softonic mais du coup, mon luncher était différent, j'avais en fait une version antérieur du jeu.

Voilà, si ça peux aider.

PS: le jeu crash au démarrage des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:45

Berty a écrit:
Salut à toutes et tous !

Une première version de l'émulateur Street Gears est dorénavant  prête grâce à un ancien joueur qui s'est bien démené, j'ai nommé: Maes ...

Pour le moment on aura l'accès à tout park town, ainsi qu'a la boutique avec argent illimité, mais uniquement en solo, mais c'est déja énorme !!!

C'est maintenant que l'on va avoir besoin de "pros" pour terminer ce fort beau projet (le mec en avait marre tout seul, il faut le comprendre), et implanter les courses ainsi que le online...

J'ai à ma disposition un lien qui regroupe l'avancée actuel des travaux, avec quelques explication pour jouer facilement en solo dans parktown.

Si tout se passe bien ça peut aller assez vite, mais si on vois que l'on galére, on vous donnera très vite aussi le "Graal" que vous puissiez au moins faire les fifous dans Park-Town en solo.

J'en appelle donc à toutes les bonnes volontés, ayant un minimum de connaissances en informatique, le top étant de trouver des aficionados de "l'inverse engineering ou rétro-ingénierie" (Lien Wikipédia)

Je viens juste de recevoir le package d'émulation, je vous prépare une vidéo dés que j'ai capter comment jouer, avec plus d'explications et images.

Merci de me contacter afin d'apporter toutes aides concrètes.

Et mettez vous en tête qu'on a jamais était si prés du but depuis la fermeture de Street gears !
Un grand merci à Maes pour son partage !

A trés bientot les poulots !

J'ai trouvé quelques gars qui connaissent le sujet (c'est déja ça!), mais malheureusement, comme ce ne sont pas des joueurs de SG, ils osef un peu quoi voir complètement... (je les comprends un peu ceci dit) Du coup pour les convaincre, c'est un peu compliqué ^^' mais je perds pas espoir, je continue à chercher du monde!

Sinon j'ai pas encore essayé d'installer faute de temps mais je vais m'y essayer ce soir :p

A bientot et merci pour le tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:06

Johnmav= En effet il est primordial d'avoir la version de Street Gears d 'avril 2010, les autres ne marcherons pas... Et en effet, pas de majuscule dans "admin" pour l'ID et mot de passe... T'es sous Windows combien Jojo ?

Minai= Merci d'essayer, tu devrais trouver de l'aide plus facilement que moi, vu tes études...Au pire on va se rabattre les manches et s'y mettre nous même.
Tu étais bien prête à recréer un jeu complet, maintenant y'a plus qu'a ajouter les courses et améliorer les textures, ça devrait être déja plus simple !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:12

bon... je dois vous dire que je suis dans un état proche du nirvana!!! j'ai revu Parktown et re rider!!! le pied quoi!!! faut absolument trouver le moyen de continuer cette aventure! oh putain c'est bon ça!
j'suis aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky

Itsuky


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:31

Enfin ! 4ans... 4 fucking years qu'on l'attend !
Merci infiniment Maes <3
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:02

Cool, je vois que pas mal de personne commencent à avoir réussi la manip...
Si ils peuvent nous donner en retour des précisions pour aider ceux qui rament encore, merci...
Quelqu'un a t'il réussi à lancer le jeu depuis windows seven ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
JohnMav

JohnMav


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2015

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:29

Perso, je suis sous le 10 Sorry.

PS: M'en doutais que Minai était Shina =3 alias Christina  @
PS2: M'en doutais que Firebac était... Firebac. Salut Fab. Comment va la puce, Elle doit avoir bien grandie ^^

PS3: J'ai un doute sur Itsuky  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:32

Hé oui, on fait aussi réunion d'anciens parfois !
Hésitez pas à passer sur mon skype, sinon on a un Mumble si ca vous interesse, je le remet en service actif...
iiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Itsuky

Itsuky


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

JohnMav, mon pseudo IG a l'époque c'était Rideroftim
(Je voulais faire genre RiderOfTime, j'ai appuyer sur entrée trop vite et j'avais pas vu que le "e" y était pas, et oui gros pseudo de kikoo en plus, en même temps je devais avoir 10 ans quand j'ai créer mon perso à l'époque XD).

Du coup je pense pas que mon pseudo était connu, j'étais discret, je jouais avec mon meilleur ami ("Bollène" ce con avait mis le nom de notre ville au cas ou quelqu'un d'autre pas loin de chez nous jouait a SG)  depuis sa sortie, puis vers la fin on à rejoins le clan SupermassiveBlackHole pas très connu non plus, donc si ça dis quelque chose a quelqu'un je serai étonné et content aussi Very Happy

En tout cas c'est vraiment bon de retrouver Park Town, j'en rêvait depuis sa fermeture ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav

JohnMav


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2015

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:47

Smile

Seul les tops riders étaient méga connu tu sais ^^

Arakien, Lucresia, Didylin... pour ne citer qu'eux. Oneal en fessait aussi partie d'ailleurs Smile Sans oublier les pionniers de la communauté, Skysmokers avec Maxi, Koko et Spitles.

Maintenant, c'est vrai que je ne me souvient pas d'avoir fait des courses contre toi. Je penses pas qu'on ai fait des courses l'un contre l'autre, étonnant! Tu traînais dans PT surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky

Itsuky


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:05

Ah c'est sur ! Bah je faisais les deux, mais pour les courses je courais que en course normal principalement sur BackStreet, les items je trouvais ça horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Oneall

Oneall


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2012

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:31

Bon perso j'ai pas réussi à l'installer sur windows 7, mais je peux désormais jouer sur le pc de ma soeur sous windows 8, du coup je suis méga chaud pour un slalom contest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dkings5

dkings5


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2015

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:08

WOOW enfin j'ai réussi a lancer le jeu Very Happy oh mon dieu je suis trés content 
merci beaucoup Pour vos effort 
ps : c'est Dkings  haha 
J'aimerais bien voir les course et les items de boutique dans l maj suivante  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2013

Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:58

Je vais essayer de voir si il y a pas un moyen de régler les problèmes qu'on rencontre sous Win7. Est-ce que vous pouvez poster ceux qui apparaissent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Gears un retour possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Gears un retour possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
» Re-apprendre à jouer à Street Gears !
» Trackmania ou Street Gears 2 ? à vous de juger :p
» A propos des pétitions Street Gears(Vieux topic mis à jours)
» Street Gears Résurrection Project: La naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Histoire, news et discussion :: Discussions relatives à Street Gears-
Sauter vers: