ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Street Gears un retour possible?

Aller en bas 
+9
Berty
JohnMav
Oneall
Firebac
WDAlo
Siillver
Titeuf
Zoloo
Neuzz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:20

Hello amis Bugamers!
bah oui, ça faisait longtemps... voir très longtemps! ^^
voilà...
nostalgique de sg, je cherchais quelques infos sur ce jeu qui m'a enchanté pendant quelques années(sniff) et là je tombe sur un forum :
street gears emulator

je vous file la traduction google du truc( attention aux fautes, ça pique)

Depuis quelques gars demandé un serveur privé Street Gears, je pensais que ce pourrait être un peu amusant. Donc, je attrapé quelques amis, et nous avons commencé le processus de développement. Nous pensons enfin qu'il est temps de partager quelques informations sur notre projet, l'équipe, et demander à la communauté, pour certains membres compétitifs amicales à se joindre à nos rangs.

[Le Serveur]

Le serveur est écrit avec un modèle de plate-forme indépendante en C ++, avec une base de données MySQL.

[Etat]

Jusqu'à présent, nous avons obtenu:

- S'identifier
- Patinage dans le monde ouvert.
- Création et chambres rejoindre.

Becquet

[L'Équipe]




- Des trucs sur le web Gestion (Forum, page d'accueil)
- GameResource gestion


- MySQL et développement C ++


- GFX


- L'ingénierie inverse


- Le développement C ++
- L'ingénierie inverse

[Rejoindre le Team]

Nous choisissons nos membres à bon escient. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, vous devez prouver vos compétences. Le travail que vous serez affecté au sein de notre équipe sera déterminée par votre ensemble de compétences.

Toutefois, pour ce moment nous sommes principalement à la recherche de ceux qui ont ces compétences:
- L'ingénierie inverse

Si vous souhaitez essayer et penser que vous pourriez correspondre à l'exigence, puis envoyez-moi un PM et nous parlerons.

[Stuff]

donc pour résumer... ils peuvent jouer au jeu mais y a encore du taff
affaire à suivre non?

Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:58

Oh yeah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 4:16

Street Gears un retour possible? Omg

Oh My God !!!

C'est pourtant pas le premier avril, et tu nous ferais pas ça aprés une si longue absence quand même ! lol

Trés, trés, trés intéréssant et alléchant tout ça, ça veut dire que le code source du jeu traine quelque part sur la toile !!!  Putain, j'ose à peine y croire ! lol

Par contre Fifi, t'aurais pu nous mettre un lien que j'étudie ça de plus prêt, je vais essayer de trouver, mais si tu peu m'en raconter plus en MP s'il te plait...Tu penses bien que je vais pas lacher l'affaire, il m'arrive encore de rêver de Street Gears (veridict, et même souvent ! Razz)

En tous cas merci pour la traduction et pour la grosse, GROSSE, GROSSE, GROSSE info que tu viens de nous balancer ! GG ma gueule !

Je cours me renseigner, à trés vite les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Neuzz

Neuzz


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2012

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 5:02

Ca fait un moment que je cherchais des serveurs privées mais sans grand succes. Si ils arrivent a rediger un jeu sans bug, ainsi qu'a l'heberger sur un serveur qui peux accueillir quelques personnes, ca peux etre sympas a faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 7:20

Pour ceux que ca intérésserait, voici le lien original:

http://www.elitepvpers.com/forum/private-server-discussions-questions/3686146-dev-street-gears-emulator.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 8:10

Je viens de m'inscrire sur leur forum, c'est bel et bien du serieux, c'est en devellopement et ca tient la route !!!
Par contre c'est des allemand et je ne parle pas cette belle(lol) langue...
Dois y avoir la dose d'info, dont entre autre (peut être), la maniere de s'y connecter, ils y arrivent eux...
Je pense qu'il faut juste rejoindre un groupe, ou truc du style.
Bref, si quelqu'un s'y connais bien en germain, ca serait sympa de nous expliquer les grande ligne,ainsi que les commentaires pertinents, parce-que google trad....lol
Merci par avance, je continue néanmoins les recherches de mon coté !
A plus les poulots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 8:18

Ça fait quelques mois que je suis ce projet et les mecs ont l'air sérieux. Malheureusement ça à l'air d'être à l'arrêt pour le moment et il doit rester beaucoup de boulot avant que le jeu soit au point.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 8:23

C'est fou qu'il suffise de parler de Street Gears, pour que tout les anciens rappliquent dans les 12h, alors que le fofo est dead de chez dead depuis un moment quand même ! LOL
Vous m'avez fait plaise les gars la, comme un relan de belle époque...LOL
Bises les loustics, j'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:51

Berty a écrit:
C'est fou qu'il suffise de parler de Street Gears, pour que tout les anciens rappliquent dans les 12h, alors que le fofo est dead de chez dead depuis un moment quand même ! LOL
clown
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38

Berty a écrit:
C'est fou qu'il suffise de parler de Street Gears, pour que tout les anciens rappliquent dans les 12h, alors que le fofo est dead de chez dead depuis un moment quand même ! LOL
Vous m'avez fait plaise les gars la, comme un relan de belle époque...LOL
Bises les loustics, j'vous aime !

Bah... On l'aimait ce jeu... Et encore 8 ans plus tard! 

Amicalement les mecs  :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:11

En avant premiére, le peut être futur launcher de Street Gears. 2.0 :

Street Gears un retour possible? Projet10

Tout du moins une premiére bouture....

A bientot en jeu on éspére !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:20

Le projet est toujours en Stand By?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:39

Ca avance tout doux Siillver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:01

Firebac a écrit:
Berty a écrit:
C'est fou qu'il suffise de parler de Street Gears, pour que tout les anciens rappliquent dans les 12h, alors que le fofo est dead de chez dead depuis un moment quand même ! LOL
:clown:

=3 hin!

C'est marrant, en ce moment même je suis emportée par une nostalgie aussi, je tape "street gears" dans la barre de recherche, et je finis par tomber sur vous et cette news qui date de quelques semaines.
J'espère vraiment que quelque chose va finir par aboutir avec ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:47

On éspére tous aussi ma petite Minai !!!
Bises à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Titeuf

Titeuf


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:06

Miahouch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Enfin du concret !!!   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:34

Salut à toutes et tous !

Une première version de l'émulateur Street Gears est dorénavant  prête grâce à un ancien joueur qui s'est bien démené, j'ai nommé: Maes ...

Pour le moment on aura l'accès à tout park town, ainsi qu'a la boutique avec argent illimité, mais uniquement en solo, mais c'est déja énorme !!!

C'est maintenant que l'on va avoir besoin de "pros" pour terminer ce fort beau projet (le mec en avait marre tout seul, il faut le comprendre), et implanter les courses ainsi que le online...

J'ai à ma disposition un lien qui regroupe l'avancée actuel des travaux, avec quelques explication pour jouer facilement en solo dans parktown.

Si tout se passe bien ça peut aller assez vite, mais si on vois que l'on galére, on vous donnera très vite aussi le "Graal" que vous puissiez au moins faire les fifous dans Park-Town en solo.

J'en appelle donc à toutes les bonnes volontés, ayant un minimum de connaissances en informatique, le top étant de trouver des aficionados de "l'inverse engineering ou rétro-ingénierie" (Lien Wikipédia)

Je viens juste de recevoir le package d'émulation, je vous prépare une vidéo dés que j'ai capter comment jouer, avec plus d'explications et images.

Merci de me contacter afin d'apporter toutes aides concrètes.

Et mettez vous en tête qu'on a jamais était si prés du but depuis la fermeture de Street gears !
Un grand merci à Maes pour son partage !

A trés bientot les poulots !


Dernière édition par Berty le Jeu 10 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Oneall

Oneall


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2012

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:59

Je pense qu'il faudra chercher également du côté des allemands pour l'inverse engineering, je pense que parmi le peu de joueur qu'on a de motivé pour sg, peu s'y connaissent en cette discipline particulière. En tout cas c'est un énorme travail de la part de Maes et on ne peut que le féliciter ! 
J'espère pouvoir bientôt re-rouler à vos côtés :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:44

Je suis dans Street Gears !! Nanananére !!!!
Vidéo explicative + lien + gameplay dans Parktown à venir dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:01

Voici déja un tuto (mal fait) et un petit gameplay... je vous prépare un truc mieux fait sur la chaine youtube pour demain.

Tuto= http://www.twitch.tv/trashamore/v/15411163

Gameplay= http://www.twitch.tv/trashamore/v/15397163

Quelque fois que y'en ai qui aient pas la patience !!! LOL

Have fun les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
WDAlo

WDAlo


Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:59

Hey, coucou, alors...
...
J'ai pleuré, bizou, et, bordel à queue que je vais le mettre sur mon ordi.

(Ancien qui avait déserté, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:47

Salut Alo, content de te revoir !

Pouvez vous me donner vos retour ceux qui on installé le jeu, s'il vous plait ?
Est ce que tout marche bien pour vous, ou vous rencontrez des difficultés ?
J'ai quelques amis qui galére, j'éspére que c'est pas votre cas...
désolé pour le tuto, j'ai pris du retard, mais je vous en prépare un nikel, dés que j'ai un moment...

A plus les anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:56

ccoucou Bertouille!
bah moi je galère... winject ne fonctionne pas même en admin :s
j'ai tout bien fait comme tu fais dans la vidéo mais rien n'y fait, je bloque sur l'ecran d'accueil avec les identifiants
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:44

Merdoume, et t'es loin d"être le seul mon fifi....

Moi c'est en insistant que j'ai réussi...Je vous fais un tuto plus propre trés vite, Je vois pas ce qui merde...

pour info j'ai windows 8.1 et j'ai réussi a le faire tourner aussi sous windows 10...
Par contre, sous seven, pas mal d'amis rencontrent des soucis, mais pas tous les mêmes...
Y'en a qui le font tourner sous seven ???

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:49

ah ouais... je suis sous win 10, je vais insister voir ce que ça donne et chercher un peu de mon côté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Gears un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Street Gears un retour possible?   Street Gears un retour possible? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Gears un retour possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
» Re-apprendre à jouer à Street Gears !
» FaceBook officielle de Street Gears Resurrection
» A propos des pétitions Street Gears(Vieux topic mis à jours)
» Trackmania ou Street Gears 2 ? à vous de juger :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Histoire, news et discussion :: Discussions relatives à Street Gears-
Sauter vers: