ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
DC univers Online I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
DC univers Online I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
DC univers Online I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
DC univers Online I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
DC univers Online I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
DC univers Online I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
DC univers Online I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
DC univers Online I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
DC univers Online I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DC univers Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezek

Ezek


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

DC univers Online Empty
MessageSujet: DC univers Online   DC univers Online I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:54

Hello tout l'monde !!! Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter un nouveau MMORPG qui vient de passer recemment dans la categorie des f2p (free 2 play).

S'inspirant des Comics ,DC Universe Online est un jeu d'action en ligne sur PC et PS3 qui explore les univers des super-héros et des méchants estampillés DC Comics. Parmi les personnages les plus célèbres : Batman, Superman, Wonder Woman, le Joker, Flash ou encore Catwoman. Les lieux cultes sont aussi à l'honneur avec, notamment, Gotham City et Metropolis.

Synopsis :

Lex Luthor a remonté le temps pour prédire un bien sombre avenir : les héros et les méchants passeront des années à se quereller tandis que Brainiac se nourrira de leurs pouvoirs, reconstituant ainsi ses forces pour pouvoir revenir sur Terre et détruire l’humanité. Pour changer le futur, Lex est venu activer une machine qui permettra de confier des super-pouvoirs à des milliers de simples citoyens (c'est à dire vous) afin de donner à l’humanité une chance de s’en sortir.
Pourront-ils arrêter Brainiac ou est-ce encore un piège tendu par Lex ?

Voici le trailer du jeu en vf biensur ;)

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/RU5msDByZuA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Gameplay :

Mêlant un jeune Vindictus et un bon vieu Wow, ce jeu s'inscrit dans les mmorpg next gen (nouvelle generation). Le gameplay est unique... et le décrire serait tout simplement impossible. N'ayant pas trouver de video regroupant tout le gameplay, je vous invite donc à essayer le jeu directement ;)

Liens :

http://www.dcuniverseonline.com/

Pour finir, c'est un fun, hack n slash , avec une personnalisation des perso TRÈS flexibles ( même après la creation du perso) role en equipe sympathique, systeme de fil dattente au point, quête certes classique mais etant dans un univers futuro contemporain +comic, cela suffi a creer l'originalité. Niveau business (cash shop), jouer en f2p n'est pas beaucoup limité , et passer a la cash shop n'est pas du tout une obligation, j'irais même jusqu'a dire qu'il ont peut etre ete troop généreux et n'ont pas assez mis de truc tentant a acheter....

Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

DC univers Online Empty
MessageSujet: Re: DC univers Online   DC univers Online I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:42

jai deja entendue parle mais sa me branche pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

DC univers Online Empty
MessageSujet: Re: DC univers Online   DC univers Online I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:41

je vais essayer sachant que j'aime les mmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

DC univers Online Empty
MessageSujet: Re: DC univers Online   DC univers Online I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:18

et bien ajoute moi en amie ^^ mon pseudo IG c'est Ezekill FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC univers Online Empty
MessageSujet: Re: DC univers Online   DC univers Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC univers Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Art Online
» Présentation de Heat Online
» Jeux online Pokémon
» Dragon Ball Online (DBO)
» Petite session cheatée sur GTA V Online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux inclassables en vrac :: Présentations autres jeux-
Sauter vers: